MarcCoudel · 9 mars 2011 à 15:21 · 3 participants · 1 252 affichages
Actuellement en train de faire un tour du monde, je suis a Santiago apres 5 mois en amerique latine (vous pouvez faire un tour sur mon blog si vous voulez des details sur le voyage lui meme et sur des endroits a voir, liesletoliesle.over-... J'esperais...
J'ai lu dans un guide qu'il y avait un vol Lijiang - Xian.J'ai tapé sur ctrip /elong ect... et je n'arrive pas à le trouver) Avez vous une idée? (peut etre que c'est un vol 1 ou 2 fois par semaine, ou bien suprimé) merçi par avance.
Alex9 · 8 janvier 2011 à 19:00 · 4 participants · 2 231 affichages
Tour du monde prévu en septembre 2011, alors question: arrivés au Népal, peut -on obtenir un visa chinois, aller au tibet puis dans le sud de la chine? MERCI
Et oui, j'ai décidé de changer, je ne pars plus aux Etats-Unis, mais à Hong Kong!:D J'ai fais une petite recherche de tarifs, et en juillet, j'ai un tarif imbattable à 450€! Donc, je voulais avoir des expériences récentes sur cette compagnie. J'ai vu...
Voilà, j'arrive à Beijing le 13 mai et on redescend en train sur Hong-Kong avec l'intention de s'arrêter pour visiter en route. Concrétement, à ce jour je commence mes recherche. Je me tourne donc également ici pour avoir des conseils ou expériences et...
Chryslys · 18 février 2011 à 13:58 · 6 participants · 2 193 affichages
Je pars 1 mois dans le Yunnan en Avril jaimerai savoir ce qui est le + pratique la bas pour changer de l argent: carte bleue, travellers cheques, dollars, euros? ou un peu de tout? (ce que je fais d habitude) merci pour vos reponses!
Perceneiges · 12 décembre 2010 à 8:16 · 2 participants · 2 173 affichages
Actuellement nous sommes en Corée du Sud depuis plus de un mois, arrivés avec le bateau depuis Vladivostok le mercredi départ à 15h pour arriver en Corée du Sud Donghae le jeudi à 11h, 1 x par semaine. Nous prendrons le même Bateau qui repart de Donghae...
Je pars pour un voyage d'affaire, import export et je suis a la recherche d'info concernant la foire de canton (chine)en avril, tout renseignement et le bienvenue, que ce soit, le voyage, hotel, et si il y aurais une personne qui a importe de chine des...
Dans une semaine, nous serons en chine et nous ferons en 3 semaines le trajet de Pekin à Shanghai. Nous allons nous déplacer en train mais je me demande si quelqu'un aurait un tuyau pour faire le trajet Suzhou-Zhouzhouang-H... Nous arriverons à Suzhou...
Vuesdechine · 7 mars 2011 à 10:29 · 2 participants · 1 573 affichages
Retour sur un de mes récents voyage: Un de mes amis français de Shanghai, Jack, est passionné de nature et d’excursions « survie ». Il a récemment proposé à mon conjoint et moi-même de prendre part à un séjour organisé par ses soins pour apprendre les...
Je partirai à HONG-KONG en mars 2011 par le vol AF 184. Par curiosité, j'ai consulté pendant quinze jours le site internet "Aéroports de Paris", ce qui m'a permis de constater que le vol AF 184 part fréquemment en retard. Je vous remercie par avance de...
Paularthur · 9 mars 2011 à 10:15 · 4 participants · 3 259 affichages
Je recherche des cartes ferroviaires de l'Ukraine, le sud de la Russie, du kazaghstan ainsi que celle de la Chine, jusqu'à présent je n'ai trouvé que celles du réseau ferroviaire de marchandise, si quelqu'un peux me donner une piste je le remercie d'avance...
Damalisque · 8 mars 2011 à 19:07 · 5 participants · 1 874 affichages
Tous, j'ai un peu avancé dans ma réflexion et je viens vous soumettre un itinéraire un peu plus élaboré. 4 jours pleins à Pékin J5 train vers Datong (6h arrivée début d'après-midi) - Visite Datong J6 Datong J7 train vers Taiyuan (6h arrivée début d'après-midi)...
Palma · 15 février 2010 à 11:05 · 8 participants · 6 042 affichages
Mon mari veut partir en chine fin avril pour trois semaines direction pekin pouvez-vous nous dire à part l'avion (billet aux alentours de 590€) combien faut-il prévoir pour se loger, visiter et bien sur s'alimenter nous sommes allés à hong kong en 2007...
J ai une escale de 6 heures à Hong Kong en mai. Croyez vous qu il m est possible d aller en ville ne serait-ce que 2 ou 3 heures? Que me conseillez-vous de voir dans les alentours proche de l'aéroport? Il y a un métro qui dessert l'aéroport? Je suis canadien...
Je pars pour 2 semaines et demi en juillet, et j'aimerais faire le circuit suivant: Pekin - Xi'an - Chengdu (Leshan) - Yangshuo - Shanghai - Pekin ça fait pas beaucoup detemps donc il faut que je m'organise pour en gagner un max. Du coup, comme j'arrive...
Passager26 · 17 février 2011 à 18:49 · 11 participants · 4 465 affichages
Zavez vou l'augmentation poru les visas pour la Chine? passe de 35 à 70 € comme çà, wouafffffff en plus, resa d'hotel obligatoire, certificat de travail et attestation de revenus (et puis quoi encore??); 9à sent pas trop la démocratisation tout çà
Lundi 7 mars 2011 corporate AF Demain, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, un équipage entièrement féminin effectuera le vol AF 188 entre Paris –Charles de Gaulle et Hong Kong. L'équipage sera ainsi composé de 18 femmes, qui assureront...
Pour cet été (juillet), voila ce que j'aurai envie de faire: Hong-Kong - Macao - Canton - Zhaoqing - Guilin. Qu'en pensez-vous? Macao n'est-il pas un peu redondant avec HK?
YoMolin · 7 mars 2011 à 14:17 · 2 participants · 1 459 affichages
Pour des raisons personnelles... Je vais être amené à faire de multiple allés-retours entre la chine (où je vie) et le japon. Ces allés-retours seront d'environ une semaine ou un weekend. Pour mon premier voyage, il n'y a pas eu de problème, je restais...
J'ai quelques semaines pour rejoindre Hongkong depuis Shanghai, j'ai l'intention de faire quelques arrêts en route. Quels coins sont les plus intéressants dans cette région? Merci pour vos réponses, Ytreza
Rodgag · 5 mars 2011 à 20:32 · 3 participants · 2 770 affichages
Nous partons pour la Chine dans quelques semaines... Nous avions l'intention de communiquer avec nos enfants avec SKipe... J'ai lu que, récemment, la Chine avait bloqué les communications avec SKipe...Est-ce bien le cas? Ext-ce le cas pour tout type...
Quelqu'un a-t-il expérimenté cette possibilité, est ce intéressant du point de vue situation de l'aéroport par rapport à la ville de Dunhuang, du point de vue des horaires?, le prix est-il bien plus élevé que le train?
Sofifonfec · 6 mars 2011 à 0:37 · 2 participants · 1 076 affichages
Je suis actuellement en Tour du monde et je dois me rendre a Hong Kong le 1er juillet 2011. Je me pose donc lq question du visa, car je ne trouve pas de reponses claires. - Est-il possible de faire un visa pour la Chine en Inde (visa double entrees tourisme)...
Je lis beaucoup de renseignements sur les trains et les bus entre Canton et Hong kong mais aucun sur les ferries. Je sais que cela existe et c'est peut-être plus amusant que le train. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Perigrine · 2 mars 2011 à 20:18 · 2 participants · 1 503 affichages
3 semaines en mai... en gros une semaine à Beijing (gde muraille comprise) train couchette molles 2 jours à Xi'an puis avion 2 nuits à Hangzhou et alors là je comptais faire en bus wuzhen (1 nuit), Zhouzhuang, Tongli (1 nuit) Suzhou (2 nuits) en fait...
On parle beaucoup de Moscou-Pékin, mais pas de l'autre sens. Même la compagnie du Transsibérien (basée en Suisse, pour des pays socialo-communistes, ça ne s'invente pas!) n'en fait pas état et ne répond même pas aux questions... À croire que les trains...
Tialou · 16 février 2011 à 17:54 · 6 participants · 1 825 affichages
Nous sommes un couple de retraités qui avons toujours voyager en individuel depuis plus de 25 ans. Nous arriverons à Canton le 31 mars en ayant passé par le Cambodge au préalable. Nous repartirons de Chine le 4 mai par Pékin. Nos questions sont: 1°) nous...
Younnécloé · 24 mars 2010 à 10:00 · 3 participants · 2 533 affichages
Nous sommes un couple en voyage autour du monde. dans notre itineraire prevu, nous voulions depuis le kyrguizistan entrer en chine, aller jusqu'a Urumuqi puis entrer en mongolie. Seulement, selon certains, le poste frontiere de Bulgan serait ferme aux...
Ann34 · 2 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 733 affichages
Je pars pour Hong Kong fin avril et je souhaite passer quelques jours à Canton, avec retour et depart de Hong Kong en fin de semaine, je pensais prendre mon visa pour la Chine continentale en arrivant à Hong Kong, mais actuellement quels sont les délais...