Kali · 29 août 2010 à 19:40 · 4 participants · 2 602 affichages
Ns partons 25 jours en Chine du sud, au Yunann, Guizhou, Guangxi en septembre. Pour celles et ceux qui y st allés qu'en pensez vs? paysages, transports locaux, climat, nourriture etc etc? traitement anti palu? qu'en dites vs sachant que ns ne descendrons...
Ours38 · 4 août 2008 à 10:55 · 6 participants · 16 200 affichages
Nouveau sur ce forum. Coureur-marcheur d'ultra endurance, j'ai besoin d'infos pour différents projets dans les années à venir (Alaska, Chine). Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de parcourir la muraille de Chine dans son intégralité (6700 kms)...
Je pars aux philippines de PARIS à CEBU via HONG KONG.La compagnie est CATHAY PACIFIC, je suis un peu stressé car pour l'aller j'ai 1h30 pour effectuer mon transfert à l'aéroport de HONG KONG, je change d'avion mais pas de compagnie et au retour celà...
Je pars avec mes parents, mes frères et soeurs, mon mari et mes jumeaux de presque 5 ans en Chine 16 jours. J'ai envie de voir trop de choses et il va falloir je pense retirer une destination (hélas...) On attérit à Pekin (j'y suis aller il y a 10 ans)...
Tisya · 23 février 2011 à 17:28 · 6 participants · 2 839 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide de globe trotters comme vous! Avec mon amoureux, nous avons décidé de parcourir la Chine pendant 22 jours. Le ponit de départ est Pékin, et on aimerait visiter d'autres villes (de grandes métropoles...
Nous projettons d'aller à pekin pour 6 jours à partir du mois d'avril et nous souhaitons savoir ce qu'on peut et devons faire et voir en priorite pendant ce laps de temps (les plus imp cite à voir);;;;... Nous souhaitons aussi avoir des tuyous pour...
Je reviens sur notre periple qui ne saurait trop tarder, aussi, pensez vous qu'il soit encore interessant de se rendre à Longji (au dessus de Longsheng) pour y voir les riziéres? en lisant un lonely qui date deja d'il y a 4 ans (je sais, c'est le lonely...
Madison1 · 28 avril 2010 à 16:50 · 9 participants · 2 261 affichages
Je planifie une voyage en Chine cet été (juillet-aout 2010) et j'apprécierais si vous pouviez me donner quelques conseils par rapport à mon itinéraire. Ce sera ma première fois en Chine et je pense voyager seule. Je dispose de 25 jours et je dois partir...
Je pars en Chine au mois d'avril et atteri à Shanghai le 3/04 à 7h00 du matin. Je souhaite reprendre un vol directement vers Kunming, j'ai trouvé un vol qui part à 11h20, à votre avis est-ce jouable au niveau timing? Les formalités d'arrivée en Chine...
Avis à tous les futurs partants,, je viens de voir sur le site d air china un vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train et ça pour 1h 15 de voyage! je ne savais mm pas qu il y avait un aéroport à datong...
Nous contons nous rendre en ete a pekin pour un sejour de une semaine et nous somme 4 et nous aimairions savoir combien de personne peut transporter un taxi dans cette ville Merci les amis
Wakhan · 24 janvier 2011 à 13:00 · 3 participants · 1 390 affichages
Séjour de 5 semaines entre le Xinjiang et le Pakistan, votre avis? Bonjour à toutes et à tous Je pars avec mon amie cet été dans cette partie de l’Asie Centrale qui nous fait rêver depuis longtemps. Nous avons déjà voyagé dans les anciennes républiques...
Barbarakim · 2 février 2011 à 22:31 · 4 participants · 2 942 affichages
Malgré avoir consulté le moteur de recherche, je ne trouve pas de reponse à mes questions. Aussi, merci à ceux/celles qui pourront m'aider. Voila, ma question est simple et double: sichuan ou yunnan? Ou les deux possible en 20 jours? Quels itineraires...
Lilisv · 9 février 2011 à 10:02 · 7 participants · 1 901 affichages
Avec mon amie nous partons faire un TDM en septembre. Nous serons en Chine en octobre et ce pendant 35 jours. Nous avons besoin de vos conseils concernant notre itinéraire, peut être un peu trop gourmand??? Pékin 5j - Datong 1j - Pingyao 2j - X'ian...
Les derniers messages sur le transmongolien semblent indiquer qu'il est assez aise d'obtenir le visa chinois a Ulan Bator. Mais est-il possible d'obtenir le visa chinois depuis la Russie (Moscou?) afin de prendre le transmandchourien? (et ce sans etre...
Je planifie un voyage de 8 à 9 mois avec mon compagnon avec départ en octobre prochain. Comme je ne ferai ça qu'une seule fois dans mal vie, j'ai vraiment envie de bien préparer ça (en gros, je verrai pour les détails au jour le jour là-bas), pour profiter...
Je pars pour la 1re fois à Hong Kong en avril 2010. Je voulais savoir si la carte Octopus était individuelle ou si on pouvait l’utiliser à plusieurs (par ex. je pointe pour mon fils et moi avec la même carte Octopus). Est-il possible d’en acheter à l’aéroport...
Je voudrais me faire tatouer un motif asiatique, ainsi ces deux modèles me plaisent mais je ne sais leur signification. Pourriez- vous m'aider a traduire ces deux phrases: merci beaucoup.
Oopatoo · 6 janvier 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 885 affichages
J'ai prévu un voyage en Chine au mois d'aout, je viens d'acheter mon billet principal, à savoir un aller-retour Paris-Pékin. J'aurais voulu savoir quand était le meilleur moment pour acheter les billets des vols intérieurs, pour les obtenir au meilleur...
Barbarakim · 17 février 2011 à 21:37 · 5 participants · 3 028 affichages
Voila le parcours que je souhaite faire: 1: sichuan - chengdu - dazu - leshan - emeishan - chengdu aprés yunnan - kumming - shilin - jianshui - yaanyang - dali - lijiang voila mes questions à ceux qui ont déja fait ce trajet qui me semble classique: -...
J'avais eu du mal à trouver une réponse claire quand je préparais mon tour du monde alors j'ai testé sur le vif. L'ambassade de Chine est très facile à trouver: métro Roppongi et il y a un plan du métro à la sortie (1c de mémoire). C'est ouvert de 9h...
Je prends un vol paris hong kong ; hong kong bangkok. L'escale à l'aeroport de hong kong dure 3h environ. Première question peux ton sortir de l'aéroport pour fumer par exemple? Les cigarettes sont elles à bon prix dans le duty free et surtout sont elle...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:34 · 19 participants · 11 735 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Passager26 · 16 février 2011 à 14:38 · 2 participants · 1 283 affichages
Toujours dans un ésprit de savoir ce qui est le plus sympa poru pouvoir mettre en palce notre itinéraire...Est ce que çà vaut encore le coup d'aller voir le coin de Pingan? il parait que c'est désormais détruit en parti et que les touristes Chinois (je...
Zimir · 15 février 2011 à 9:58 · 4 participants · 2 871 affichages
Actuellement en voyage en Asie, j ai un Visa pour la Chine (obtenu en France) valable 6 mois du 2 Dec 2010 au 2 Juin 2010 pour une duree maximale de 90 jours sur le territoire pour chaque entree (multi-entree). Nous sommes en TDM, donc notre projet change...
Je vais prochainement partir en Chine, à Pékin (le 26 février qui arrive). C'est un voyage organisé qui regroupe ma classe de seconde (option chinois)... Et comme le départ se fait proche, j'ai quelques questions à propos du Voyage. 1er Jour: France /...
Mahalo31 · 14 février 2011 à 10:01 · 5 participants · 1 519 affichages
Je pars en Australie le 5mars avec Air China et à mon retour, je fais une escale d un jour et demi à Pékin, j aimerais sortir de l aéroport pour aller visiter. J ai appelé tous les consulats de France, l Ambassade mais personne ne me répond... comment...
Lily493 · 16 février 2011 à 13:26 · 2 participants · 1 960 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un peut me répondre ce serait génial. Je vous explique: Au mois de Juillet, je dois aller en Chine pour une durée d'un mois, je reviens donc au mois d'Aout. Le problème est que mon passeport qui est non biométrique...
Désirant faire un stage de plongée, je souhaiterais récupérer ma moto, une 150 cm3 qui se situe à Kunming, traverser la frontière avec le Laos puis ensuite descendre jusqu'à la Thailande et ensuite rejoindre Phuket. Pour cela j'aimerais éviter les endroits...