SRm · 2 septembre 2009 à 17:53 · 9 participants · 9 317 affichages
Désolé pour les fautes, mais je suis plus tellement habitué à la langues françaises. Voila, j'ai parcourus de nombreux site sur le sujet, de nombreux poste, mais j'aurais souhaité avoir un renseignement, alors appelle a tout ceux qui ont fait la chose...
Cl4nde7t1n · 25 février 2007 à 1:59 · 9 participants · 22 568 affichages
Je viens de découvrir ce site sur recommandation d'une globe-trotteuse! J'ai déjà lu pas mal de choses intéressantes de la part de voyageurs des temps modernes, Donc moi (breton de 19 ans) et un ami (auvergnat de 18 ans) avons décidé de traverser l'Eurasie...
OoeleaoO · 8 septembre 2009 à 22:01 · 8 participants · 4 698 affichages
Voilà ce qui est réclamé pour un visa pour la Chine: "Un passeport dont la validité doit être d'au moins de 6 mois après la date de fin de visa ainsi que deux pages entièrement libres (pages face à face) de toute inscription pour le visa Chine." Or...
A notre retour de Nouvelle Zélande nous ferons escale à HK, est§il possible d'aller se promener et avoir un aperçu de la cité en moins de 6h? Nos bagages sont normalement transités d'un vol à l'autre du coup pas besoin de soucier de consigne n'est-ce...
J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé l'info voulue. c'est une question pour un pro... j'arrive à pekin depuis bx le 8/10 le 10/10, je prends un avion pour hanoi. ensuite, le 27, je prends un avion Hanoi>pekin et le 28 je prends un avion...
Rebonjour c'est encore moi? ESt ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai me reseigner sur le façaon de se rendre de Shanghai a Hong Kong pour un cout minimum sans non plus que le trajet soit trop long. Les plus cyniques dirons: il veut le beurre et l'argent...
Je prépare un voyage pour la fin aout dans le Yunnan. On m'a recommandé deux hotels pour Linjiang et Shangri-La, qui sont respectivement les Bayan Tree Linjiang et Ringha, mais je suis a la recherche de bonnes adresses pour DaLi et Kunming: tous ceux...
Cece666 · 9 septembre 2009 à 10:27 · 2 participants · 2 381 affichages
Je pars plusieurs mois faire un petit tour du monde a partir du mois d'octobre 2009. A la fin du mois de mars, je dois me trouver dans le sud de l'inde. Pour arriver jusqu'a cette destination, j'aurai aimé passer par le sud ouest de la chine (kumning...
Gipou31 · 26 août 2009 à 0:17 · 2 participants · 982 affichages
Notre fille vient d'être sélectionnée pour les championnats du monde de roller en Chine et nous aimerions bien être du voyage aussi! Mais nous allons devoir improviser car ce n'était pas prévu Il nous reste peu de temps (séjour du 12 ou 13 septembre jusqu'au...
Je pars le mois prochain à Hong Kong et je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le tax-free. j'ai un passeport belge. Est-ce que je devrais payer la TVA à mon retour en Belgique? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Chine du 22 aout au 6 septembre 2009 et j'aimerais avoir quelques conseils. J'ai un AR Paris/Shanghai et après avoir regardé un peu ce qui se dit sur les différents sites, je pensais faire l'itinéraire suivant: Samedi vol Paris. Dimanche, lundi...
Je pars en Australie avec un stop de quelques jours à Singapour à l'aller et un autre au retour à Hong kong. Dans ces deux endroits qu'elle est le meilleur quartier pour séjourner afin d'être bien placé pour visiter, et pour trouver un petit hôtel sympa...
Je vis actuellement a Shenzhen et ce week-end j'ai prevu d'aller a visiter Yuangshuo, ainsi que les rizieres de Longji. Je pars vendredi soir en prenant le bus de nuit et repars lundi soir aussi en bus de nuit, ce qui me fais 3 jours complets sur place...
Ramona35 · 30 mars 2009 à 11:18 · 8 participants · 4 009 affichages
Voilà, je vous explique mon problème: Je suis en France. Le 20 avril, je vais à Shanghai (J'ai mon visa chinois). J'y rejoins un ami français qui y vit. Nous aimerions aller 7-8j au tibet, en routard (pas en groupe). Nous aimerions prendre le fameux train...
Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir sur des endroits où l'on peut manger local et bon dans les deux villes du Yunnan, Guilin et Yuangshuo? Je cherche des adresses qui ne soient pas "occidentalisées" et pas trop sophistiquées. Où puis-je...
Je compte passer une semaine à Xiamen, je recherche donc des infos de vécu sur cette ville. Peut-on loger facilement sur l’ile Gulang Yu? y a-t-il des plages sympa (cadre agréable)? enfin toute chose qu’un voyageur aimerait faire partager à un autre voyageur...
Senanou · 1 septembre 2009 à 12:36 · 6 participants · 2 121 affichages
J'ai l'intention de faire mes resa d'hotels pour la Chine sur le site " AGODA" est-ce que quelqu'un parmi vous est deja passé par ce site. est-ce fiable? merci
Shazame · 2 août 2009 à 12:58 · 4 participants · 2 246 affichages
Nous voudrions savoir quel est le meilleur endroit pour entrere au kirghizistan. Est-il posible de ne prendre aucun bus???? On veut tout faire uniquement à vélo. Est-ce possible???? C'est urgent..Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je vais bientôt à Xiamen pour deux mois. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modes et les coûts d'hébergement dans cette ville. C'est la première fois que je vais en Chine.
Juzam · 4 septembre 2009 à 19:36 · 2 participants · 2 588 affichages
Je dois partir bientôt en chine pour 1 p'tit mois, essentiellement pour voir des amis qui habitent pékin. Je suis entrain de rassembler les différents papiers pour le visa, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaire concernant mes amis chinois...
Aldaus · 3 février 2006 à 16:56 · 4 participants · 3 174 affichages
Toujours dans mon projet Xinjiang. QQ peut il me renseigner sur le climat possible entre Avril et Juin au pied du Muztag. QQ a t il déjà eté géné par la neige sur la KKH dans cette période? Merci de vos réponse. Aussi: Existe t il une guide de conversation...
Sandy1985 · 25 août 2009 à 18:32 · 10 participants · 3 069 affichages
Je souhaite faire un voyage d'un mois avec mon copain en Chine du 6 octobre au 6 novembre et j'aurais besoin de vos conseils J'aurais voulu savoir si l'itineraire que j'ai prevu est faisable en un mois: - Arrivé Pekin 4/5jours - Shanghai 3/4jours - Nanjing...
Dobledou · 30 août 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 581 affichages
Je prépare un long voyage dans l'asie du S/E pour 2010 Je tiens à revisiter la birmanie du Nord et repasser au Yunnan pour gagner Chengdu via le pays Kham, je dois parconséquent, passer la frontiere entre Birmanie et Yunnan, plutot que de revenir à Yangon...
Zheng · 3 septembre 2009 à 0:39 · 2 participants · 1 772 affichages
Je vais le mois prochain en chine pour 2 mois, je suis a la recherche d'une bonne assurance en cas de problemes, les soins médicaux étant trés cher en Chine, je souhaite prendre toutes les précautions requises!!! J'ai entendu dire que la carte visa ou...
Laviestbelle · 16 août 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 514 affichages
J'aimerais que ceux qui ont visité une très bonne partie de la Chine me disent quelle partie de la Chine se visite le mieux pour une débutante en Asie. Après avoir posé la question dans un autre post, je sais que la Thailande, la Malaisie et Bali sont...
XiaoLan · 14 mars 2006 à 13:13 · 5 participants · 9 286 affichages
Je pars cet été dans le Yunnan et suis affolé par mon plus fidele compagnon de voyage: mon lonely planet (!) qui m'annonce des pluies torrentielles et quotidiennes.. Le probleme est qu'ils font de meme pour Guangzhou alors que (coup de chance ou non)...
Mzellejo · 30 août 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 732 affichages
Je pars en chine vers mars 2010 pour 2 semaines. Je souhaiterais passer 1 semaine à Beijing et l'autre semaine je souhaiterais découvrir un peu la campagne. Je ne connais absolument pas les endroits les plus sympas à découvrir. Je me disais qu'une semaine...
Je suis actuellement a xiamen et je ne trouve que tres peu d infos sur Yongding et Chongwu. j aimerais visiter les "tulous" (maisons des tribus hakkas). Les plus connues se trouvent a hukeng, pres de yongding. Combien de temps est ce que cela prend pour...