Rayvon · 21 septembre 2009 à 21:55 · 8 participants · 3 304 affichages
Mon agence de voyage me demande d'apporter de l'argent pour les pourboires... des cyclo-pousse... véhicule à ciel ouvert... baggagiste... Selon votre expérience, combien est-il recommandé de donner à chacun de ces gens? (soit en CNY... et...
Je pars la semaine prochaine à H-K avec mon mari et notre bébé de 10mois. Je voudrais avoir les coordonnées d'un médecin ou pédiatre qui parle français. C'est au cas où bébé serait malade... je prends mes précaution... ^_^ MERCI
Moles · 22 septembre 2009 à 15:17 · 3 participants · 2 768 affichages
Nous partons le 13 octobre pour 2 mois en chine. Nous partirons à la découverte des Villages anciens et hameaux préservés...Lonely: page 32...Chuandixia...Zh... Dehang...fenghuang... Nous remercions d'avance tous ceux qui nous fournirons des renseignements...
Sab80 · 14 septembre 2009 à 11:11 · 5 participants · 2 485 affichages
Quelle est la fiabilité et la rapidité des connexions internet en Chine (plus précisément Guangxi, Yunnan et Sichuan)? Si vous avez de bonnes adresses de guesthouses avec wifi, n'hésitez pas! Merci Sab
Tokala · 13 juillet 2009 à 10:13 · 9 participants · 6 614 affichages
Voila, la première étape est franchie! Le reveil sonne à 6 heures du matin, dur dur quand on a posé un jour pour faire le pont... A 7h10 mon mari était devant l'Ambassade de Chine à Paris. Il y avait déjà une vingtaine de personnes devant lui. Il avait...
Chinfrench · 23 septembre 2009 à 20:44 · 2 participants · 1 926 affichages
Bonjour j envisage partir en chine en prennant un circuit orgainsé de 12 jour avec karavel promovacances pour la date du 13 oct ; ce circuit est nommé chine authentique ; j aimerais bien savoir si quelqu un a deja pris ce circuit pour me donner quelques...
Sarkopolo · 23 septembre 2009 à 12:11 · 5 participants · 2 346 affichages
Je pars en Chine début octobre pour un circuit de 20 jours. J'ai souscrit à l'assurance proposée dans le forfait couvrant à peu près tous les risques sauf...celui de devenir idiot, comme d'habitude, si l'on en croit les assureurs (pas menteurs)! L'actualité...
Singuliers · 26 juillet 2009 à 15:29 · 4 participants · 3 413 affichages
Jeune créatrice de bijoux et accessoires textiles Je pars en Chine 3 semaines du 1er au 20 aout 2009 je fais pekin shanghai guilin canton hong kong. Je recherche des tissus mais ce qui m'intérèsserai ça serait de rencontrer une personne parlant français...
Il semblerai qu'il y ait un nouvel aeroport à Zhongdiang (diquing (DIG) quélqu'un a t il eu l'occasion de l'utiliser pour une liaison vers Kunming? quelle compagnie? où peut on se procurer les billets? frequence des vols? Prix? où peut on se renseigner...
Delmodi · 18 septembre 2009 à 16:27 · 3 participants · 2 239 affichages
Mon mari et moi allons en Chine la 2e quinzaine de mai et 1ère semaine de juin 2010, avec notre fille, qui aura 15 mois à ce moment là. mon mari est d'origine chinoise et parle (à peu près) bien le mandarin. La 1ère semaine sera consacrée à visiter sa...
Nous envisageons un voyage en Chine l'année prochaine, nous irons sur la Grande Muraille, bien sûr, mais le trajet complet entre Jinshanling et Simatai nous inquiète un peu car nous ne sommes pas très sportif. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà visité...
Neuski · 20 septembre 2009 à 22:04 · 5 participants · 2 069 affichages
Lors de notre voyage nous souhaiterions rejoindre la Chine depuis le Vietnam. Imaginons que nous serons vers Hanoi, quelles possibilités avons-nous pour rejoindre Shanghai, ou Pekin? Je sais que tout le monde va me dire l'avion, mais ayant un budget "routard"...
Rene35 · 10 avril 2009 à 14:54 · 2 participants · 4 339 affichages
Notre prochain voyage pourrait etre la chine:shanghai, xian, pékin.nous envisageons entre novembre avril, après avoir regardé la rubrique climat, nous aimerions savoir quand partir pour éviter la pluie et le froid a+ rené
Tiery73 · 28 août 2008 à 14:19 · 6 participants · 2 874 affichages
J'envisage de me rendre en chine en 2009 ou 2010 avec un groupe d'amis (environ 15). je recherche une agence locale qui pourrait nous accompagner (avec un guide parlant Français). Ou puis je trouver une adresse? et quelles sont les visites incontournables...
Lavinçoune · 12 septembre 2009 à 8:37 · 5 participants · 2 229 affichages
Lu sur le site du ministère des affaires étrangères: Depuis confirmation du premier cas, le 11 mai 2009, la Chine a déclaré plusieurs centaines de cas de grippe A/H1N1 sur son territoire. Les autorités chinoises ont mis en place dès le 1er mai 2009 des...
J'hésite à partir une quinzaine de jours fin février dans la région de Guangzhou. J'aimerais des témoignages de personnes ayant déjà effectué un voyage à cette période: j'ai peur par exemple que partir seulement 2 semaines soit un peu frustrant. A quelle...
Je viens de faire quelques agences de Tsim Sha Tsui afin d'avoir des infos sur l'obtention du visa chinois et je suis surprise d'avoir des sons de cloche différents... Chez Visa Express, on me dit qu'il n'est pas possible d'obtenir plus de 30 jours (à...
Julianach · 8 juillet 2009 à 22:29 · 7 participants · 4 355 affichages
Je souhaite partir seule, ou avec un ami en Chine entre le 15 Octobre et le 15 Novembre à l'aventure! Pour cela je pense prendrais un billet d'avion jusque pékin et a partir de là visiter et découvrir la Chine par mes propre moyen, bus, train, stop, avion...
Tant qu'à aller me promener au Japon, je serais partant pour visiter Hong Kong avant de rentrer. Quelqu'un connait-il un site ou une agence à Paris qui propose des billets open-jaw (traduction française?) à des prix correctes, ou me recommandez-vous de...
Je souhaite aller faire un tour début septembre du côté de Huanghua. Or, d'après le LP, les autorités chinoises envisageaient de fermer ce secteur de la grande muraille aux randonneurs pour le "préserver". Qu'en est-il aujourd'hui? Merci pour les infos...
On doit partir en Chine tres bientot, bref, tous notre voyage est organisé mais il manque juste une petite étape, la grosse hésitation entre ces deux coins... (Chengdu ou Yangshuo)! Je voulais juste avoir l'opinion de personnes qui sont allés a un de...
Après recherches sur le forum et le web sans résultat Pouvez vous m'indiquer sur un vol Chengdu Lhassa en novembre 09 - Les compagnies - Les horaires - Le coût Merci à tous Rapp
Je crée un nouveau message sur le transsibérien, n'arrivant pas à trouver les informations que je recherche pour mon futur périple! Je souhaiterais partir avec 4 amis de Pékin tout début Décembre pour aller jusqu'à Moscou en transsibérien. Mais on se...
A l'occasion d'une discussion sur les abords de la place Tien an Men (voyageforum.com/... sur les lieux susceptibles d'évoquer histoire et culture, comme Dashanzi réinvesti par des artistes que nous a révélé Mariecurry (voir discussion ci-dessus), il...
J'envisage une visite de 3 semaines dans le pays Kham, suite à handicap, je suis dans l'obligation de louer une voiture. Quelqu'un peut il me donner le prix de location d'un 4+4 Pajero avec chauffeur par jour esssence comprise, avec ou sans les frais...
SRm · 2 septembre 2009 à 17:53 · 9 participants · 9 317 affichages
Désolé pour les fautes, mais je suis plus tellement habitué à la langues françaises. Voila, j'ai parcourus de nombreux site sur le sujet, de nombreux poste, mais j'aurais souhaité avoir un renseignement, alors appelle a tout ceux qui ont fait la chose...