Morphiste · 12 décembre 2008 à 18:57 · 3 participants · 3 155 affichages
Mon passeport est assez abimé, si la page de la photo et de l'adresse ne présente aucune anomalie, les pages de mon passeport ne tiennent vraiment qu'à "un seul fil ", il est presque décousu entierrement. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et...
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants DE 9 ET 6 ET 3 ANS à hong kong et shenzhen et peut etre à guangzhou (guangdong), je vais moi meme pour travailler, mais qu est ce que mes enfants et ma femme peuvent visiter dans ces regions, y'a t il quelque chose...
Je me rends à Hong-Kong fin avril pour 6 jours complets. Je prévois le plan suivant: 2/3 jours pour Hong-Kong 1 jour pour Macao 1 jour pour l'île de Lama 1 jour pour l'île de Lantau Beaucoup de personne sur VF parlent de Guilin en Chine. Est-ce que cela...
Tokala · 7 novembre 2008 à 9:12 · 11 participants · 5 433 affichages
Je commence doucement à préparer mon futur voyage en Chine (courant 2009), car comme ce pays est immense, j'ai intérêt à avoir une idée d'itinéraire... Pouvez-vous me donner votre avis? Vol Paris - Shanghai (je connais qqn à Shanghai, je commence donc...
Je dois rester 3 jours à Hong Kong, quel hotel me conseilleriez vous? J'aimerai qu'il soit très bien situé pour pas perdre de temps en transport! Merci
Je pars avec ma compagne une semaine à Hong-Kong fin avril. Je souhaiterais savoir si certains voyageur auraient une adresse bon marché pour se loger. Après avoir fouiller sur VF j''ai pris connaissance de cette auberge = Joy Guesthouse Voia tout! Sinon...
Remy40 · 31 décembre 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 883 affichages
Je voyage à vélo en Asie du Sud Est en ce moment, et je compte essayer de passer par le Tibet pour rejoindre l'Asie Centrale puis l'Europe de l'Est. Actuellement, je n'ai qu'un duvet décathlon 5°, je pense que ça va être juste... J'arriverai vers le nord...
Roxann · 28 décembre 2008 à 8:51 · 3 participants · 1 719 affichages
Je suis actuellement en Chine. Je viens d'etendre mon visa mais j'ai eu droit qu'a dix jours!! Est ce que je peux facilement obtenir une 2ieme extension dans une autre ville?? Par exemple a guilin ou chengdu?? Merci pour vos reponse Rosanne
Fossette · 7 avril 2006 à 9:25 · 8 participants · 3 183 affichages
Quelques questions a propos desquelles je ne trouve pas de reponses sures: Existe t'il des consignes dans les gares dans le guangxi et le yunnan? Qq'un connait il les horaires Liuzhou (guangxi)-Nanning et Liuzhou- Guiyang (guizhou)? je ne trouve pas sur...
Dellphe · 22 avril 2005 à 11:57 · 5 participants · 8 517 affichages
Merci de me faire partager votre experience de vie en ashram! (meme pour touristes occidentaux) que vous auriez vécues en inde ou en chine. Toutes informations relatives à ce genre de séjour sont les bienvenues! je voudrais prendre des vacances de materialime...
Quand on est à Pékin pour 3 ou 4 jours, est-il possible d'aller visiter Xian (train ou avion?) dans la journée? je ne me rends pas compte de la distance à parcourir. Merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2009 à toutes et à tous. Mamitine
Sabaidii J aimerais savoir si il y a possibilite de faire son visa chinois a partir de luang prabang (via agence par exemple). On va devoir rester a vientiane ou environs pendant + d 1 semaine pour faire le visa indien voila pourquoi j aimerai pouvoir...
J aurais besoin de vos lumiere a partie du 1er mai j ai prevu de passer 03jours a hkg avant de partur pour la thailand j ai envie d y faire un peu de shopping un copain m a donner l idee de prendre une journee et la passer a SHENZHEN parceque apparemment...
Sapinus · 21 novembre 2002 à 16:14 · 15 participants · 10 569 affichages
L'année prochaine (c'est bientôt), j'aimerai aller en Chine pour trois mois (juillet-sept). J'aimerai y aller pour apprendre le chinois à l'université soit à Nanjing soit à Chengdu. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces...
Est ce qu'il y a des restaurants chinois autour de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris comme on m'a conseillé ou les prix ne sont pas chers. C'est pour samedi à déjeuner et aussi le soir, nous ne voulons pas y mettre trop cher ; si vous pouviez...
Gilanik · 17 décembre 2008 à 17:41 · 4 participants · 2 542 affichages
Quelqu'un est-il actuellement en route depuis l'ouest de la Chine (Xinjiang) vers le Tibet ou bien l'a-t-il fait récemment? Nous aimerions savoir si les permis de passage sont toujours donnés (même aux français!!!) quand on a, bien sûr, son visa. Nous...
Egoak · 27 décembre 2008 à 17:47 · 3 participants · 3 113 affichages
Je vois que certains s'étripent pour savoir s'il vaut mieux voyager en Traveller ou en Carte bleu. Voici ma participation pour connaître précisément la différence de cout entre les deux solutions.-- Coùt des travellers sur 1000E: Achat des travellers:...
Vais aller visiter la chine et plutot la capitale de la chine pékin je pars avec une agence de voyage enfaite c'est un circuits de pékin voila j'ai plusieurs questions: esque niveau santer c'est dangereux la chine? il dise aucun vacin mais bon sur le...
Je prévois un petit voyage en solo cet été en Asie. C'est la première fois que je voyage hors de l'Europe alors je viens ici chercher quelques conseils. Je voudrais aller à Shanghai et ensuite au Japon. Sur le net j'ai trouvé le vol suivant: 18/07: Londres...
Milooze · 10 décembre 2008 à 18:49 · 5 participants · 2 205 affichages
J'avais programmé un voyage en Chine l'été dernier. Malheureusement, avec les JO et le Tibet, les autorités chinoises avaient modifié les conditions d'obtention des visas. J'avais donc changé mon programme et suis parti en Amérique du sud (fabuleux d'ailleurs)...
Vlili · 16 décembre 2008 à 13:21 · 2 participants · 1 211 affichages
Je projette lors d'un prochain voyage de rejoindre la Chine (Kunming ou toute autre ville du Yunnan) depuis l'Inde (new delhi a priori), puis ensuite de rallier le Cambodge depuis la Chine...je n'ai pas reussi a trouver sur le net de solutions aeriennes...
Fausta · 14 décembre 2008 à 13:47 · 7 participants · 5 130 affichages
Je suis actuellement en Corée du Sud et j'ai prévu de partir en Chine du 19 au 28 décembre 2008. Mais voila, je vais y aller seule et depuis quelques jours je ne fait qu'entendre des mises en garde quand à la sécurité en Chine. Du coup, je me suis dit...
Jcpopov · 23 décembre 2008 à 3:51 · 2 participants · 4 545 affichages
Comprennent pas) Ma femme et moi sommes actuellement en petite balade asiatique. Après 2 mois passés au Japon, nous sommes arrivés à Shanghai par ferry le 15 decembre dernier. Nous avons un visa d'un mois (donc droit de rester en Chine jusqu'au 15 janvier)...
Mmyy · 16 décembre 2008 à 21:42 · 4 participants · 1 483 affichages
Nous allons visiter la Chine fin juin 2009 pour une semaine (du 19 JUIN au 27 JUIN). Nous comptons recourrir à l'aide d'une guide chinoise pour nous faciliter la visite. Nous partirons de Shanghai à destination de Guilin et Yangshuo (sud est de Chine)...
Ben25 · 21 décembre 2008 à 2:14 · 3 participants · 2 488 affichages
Je compte partir 3-4 semaines au mois de juin en Chine, dans le nord du Yunnan et dans le Kham (Sichuan, frontière tibétaine). Bien que j'aie l'habitude de voyager en routard (Pérou, Mexique, Cameroun, Chine, Thaïlande...), ce voyage sera pour moi une...
Roibet · 19 décembre 2008 à 21:24 · 5 participants · 1 982 affichages
Qui pourrait me dire quelle est (ou quelles sont)la ou les meilleures périodes pour aller en vélo dans les régions du Sichuan et du Guangxi afin d'éviter trop de chaleur et trop de pluie! Merci d'avance Gils
Souhaitrais savoir comment dois t'on faire pour prendre ses billets pour le transsibérien. j'ai pour intention de partir cet été à plusieurs pour traverser la russie pour arriver en chine, et j'ai peur que tout les billets soit déjà pris par les agences...
Tatami · 11 août 2008 à 21:43 · 3 participants · 5 330 affichages
Train/car Je n'ai pas eu de problème dans le train Hong Kong-Pékin (environ 10€) J'ai été refoulé à Shenzhen au train en partance pour Guilin. Très difficile de savoir exectement quelles sont les lignes qui acceptent le vélo (à moisn d'aller dans les...