Grisaille · 5 janvier 2009 à 18:00 · 7 participants · 6 280 affichages
Voici l'ittinéraire: Pékin (4 jours) Suzhou (1 jour) Yichang (4 jours) Xi'an (2 jours), Shangai (2 jours) Guillin (3jours) Guangzhou (1 jour) HongKong (2 jours). Nous avions choisis de partir le 28 octobre. La Cie qui nous vend le voyage nous dit que...
Chinatown · 15 février 2009 à 3:31 · 3 participants · 4 862 affichages
Avez vous déjà achetés des billets de vols intérieurs Chinois sur le site www.ctrip.com qui propose une interface en anglais?! Si oui c'est sur Merci pour votre aide
Breizhoo · 10 avril 2008 à 18:05 · 8 participants · 3 157 affichages
J avais poste ce topic en Asie Centrale mais n ayant aucune reponse, je me dit que j aurai plus de chance de trouver une ame charitable parmi les cyclos...: Bonjour, je me trouve actuellement au vietnam et dois me rendre en chine dans la province du yunnan...
Pour des billets du 22 mai au 12 juin il vaut mieux réserver tout de suite ou l'on peut attendre? Les prix actuel: 730 euros. Les meilleurs prix pour mes dates sont à la cathay pacific donc escale à hong kong. J'aimerais en profiter pour rester là bas...
Fredo69 · 5 février 2009 à 12:35 · 4 participants · 5 016 affichages
Je viens de changer d'opérateur, j'étais chez ORANGE et je passe chez SFR, j'aimerais savoir comment est la couverture en Chine, car pas d'infos en agence et à la hotline en France. Avec Orange la couverture était assuré partout mais la 3G je ne l'ai...
Liob · 5 février 2009 à 22:25 · 8 participants · 11 196 affichages
Voici une histoire que j'ai vécu en janvier 2009 en Chine, et qui peut être pourra servir à d'autres personnes: En voulant retirer de l'argent avec ma Carte bleue visa à Hangzhou, le distributeur de billet m'indique que ma carte est inutilisable car un...
Je m'en vais vers Hong Kong pendant tout le mois de mars qui arrive et souhaite me rendre quelques jours voire une semaine sur une plage en Asie. J'envisageais Phuket, Cebu, le Vietnam, Bali ou autre. Le problème n'est pas tant le choix des plages que...
Avant de passer aux questions d'ordre pratique, je tiens à me présenter un peu, c'est plus convivial et vos réponses seront donc plus orientées. Je travaille actuellement à Bangkok et j'y ai passé environ 1 année, je connais donc un peu la vie asiatique...
Cet été, mon conjoint et moi, nous partons de Toronto et prévoyons visiter environ 5 jours à Hanoi et la baie d'Halong et ensuite Pékin avec la muraille de Chine (3jours). Connaissez-vous une agence de voyage qui offre de circuit de Hanoi à Pékin à prix...
Etienna · 12 février 2009 à 17:41 · 3 participants · 3 447 affichages
Je pars début mars pr trois mois au moins en Chine. pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle envoyer une demande pr se procurer la pilule en France pr plusieurs mois. et y a t'il des vaccins à faire, des précautions à prendre avt d'aller en Chine...
Cdelph75 · 7 juillet 2008 à 20:48 · 9 participants · 2 669 affichages
Je pars 15 jours en Chine en Septembre... Je suis en train d'organiser mon périple. J'ai un billet aller-retour via Shanghai... J'aimerais beaucoup avoir de bons tuyaux pour réserver des vols intérieurs pas chers depuis l'Europe... et tout bon conseil...
Kiki1301 · 15 mars 2007 à 22:48 · 9 participants · 12 627 affichages
Je compte partir en Chine vers la mi-juin. Selon vous, quel est le moyen le plus économique de s'y rendre à partir de Montréal? Est-ce moins cher d'arriver à Hong Kong, Shanghai ou Pékin? Et avec quelle compagnie aérienne?? Merci de votre aide!!
Savez vous comment se rendre sur la plage de Big Wave Bay? Et une toute autre question d'ordre gastronomique cette fois. Peut ton trouver des petits pains vapeur fourrés au haricots rouges à HK? Merci à vous pour tous vos renseignements c'est super
Voila je pars au mois de juillet avec ma soeur a hong kong, 8 jours. Je voulais savoir si vous avez des conseils pour des endroits a visiter, même en dehors de la ville, et comment y acceder? J'aimerai aussi vir la muraille de Chine, je sais ça semble...
Nous partons cet été en Chine et habituellement (dans les aures pays) nous partons hors agence de voyage mais là, la barrière de la langue nous fait un peu peur Qu'en est-il pour prendre le train, visiter les sites, manger au restaurant, se faire comprendre...
Je prevois d'arriver en Chine par le Vietnam debut Mars. Je voudrais faire la gorge du saut du tigre puis peut etre continuer jusqu'a Haba et Sanba. Je voudrais savoir si les conditions en debut mars sont bonnes. Est ce que ce n'est pas trop tot dans...
J ai besoin de vos experiences svp Je prepare un voyage avec le transsiberien cet été et je cherche quelqu un qui pourrait me donner des informations sur les démarches a suivre pour les billets et les visas; Est il mieux de prendre tout ceux ci depuis...
Remy40 · 1 février 2009 à 8:46 · 2 participants · 1 775 affichages
Je suis actuellement à vélo au Laos et vais bientôt passer dans le nord de la Thaïlande pour y faire un p'tit tour. Aprés, je souhaite aller dans le Yunnan mais j'ai moyennement envie de me retaper la route Huayxay - Luang Namtha et surtout de reprendre...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un billet hong kong manille sur cebu pacific acheter au comptoir cebu de l'aeroport ou peut etre ds une agence. Je connais le prix sur internet mais c'est impossible de le reserver meme avec un code 3d...
Nous partons en mars en chine trois semaines et nous comptons faire une semaine autour de pékin, une semaine autour de shanghai et une semaine dans le sud de la Chine... il faut faire un choix entre Guilin et Kunming... (billets Beijing/Guillin et Beijing...
Flodreamer · 8 février 2009 à 17:21 · 2 participants · 6 802 affichages
On m'a offert un beau tableau pour mon anniversaire avec un symbole que je ne comprend pas. ^^" Ce symbole est indiqué par mon image de profil. (j'ai dessiné sur paint, désolé si je me suis trompé en le dessinant mais ça ressemble à ça en tout cas) Encore...
Voila je par en tour du monde dans un ans mais je commence deja a me documenter et a elaborer mon parcour et je me trouve face un premier petit accros je m'explique: je par a pied et prevoi environ cinq a six mois pour faire le tour des capitales européennes...
Je voudrais avoir vos conseils sur une ébauche d'itinéraire pour un voyage de 18 jours en Chine: J1: Vol Paris Pékin =) J2 à J4: Pékin + vol à Guilin en soirée J5: Guilin J6 à J8: Yangshuo + Vol à Kunming en soirée J9: Kunming J10: Kunming + Trajet en...
Aukasev · 14 octobre 2008 à 12:24 · 7 participants · 5 067 affichages
Actuellement titulaire d'un Master 2 Recherche en Didactique des Langues afin de devenir professeur de Français Langue Etrangère, je souhaite créer un centre d'apprentissage du français en Chine. Ce centre serait destiné aux enfants, adolescents et adultes...
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Que ça fait du bien de se reconnecter, ca veut dire qu'on est prêt à reprendre la route. Et ma prochaine destination c'est HONG KONG la ville de mes rêves. Ce sera la troisième fois que j'y retourne...
Romeoc59 · 3 février 2009 à 21:43 · 4 participants · 1 567 affichages
Voila je souhaiterai partir la bas: www.np360.com.hk/... Le soucis c'est qu'il ya aucun tour operateur qui fond le circuit et qui integre Ngong Ping 360 Est ce quelqu'un est deja aller la bas? Si oui quel est le tour operateur? Merci
J'ai l'occasion de prolonger mon escale a Hong-kong (trajet Australie-france) et je me dis pourquoi pas en profiter pour visiter un peu Hong-kong voir, un peu du territoire chinois... Ma seule limite est le budget, et j'hesite entre rester quelques jours...ou...