Je serai au vietnam, à Ho Chi Minh du 18 juin au 15 Octobre Je souhaiterai profiter de ce voyage pour aller quelques jours en Chine vers la fin septembre. Je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa pour me rendre à Hong Kong et en Chine de maniere...
J'habite actuellement à Shanghai et je recherche un bon magasin de vélo - un vélo pour faire du cyclo tourisme. En France, les vélos tour du monde coûte une fortune et comme je me dis que la plupart sont fabriqué ici, je préfèrerai l'acheter et le ramener...
Chaiwala · 5 novembre 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 910 affichages
J'aurais deux questions concernant le visa pour la Chine 1) Tout d'abord je voudrais avoir confirmation que c'est bien à l'ambassade et non au consulat qu'il faut se rendre? (l'adresse sur le formulaire est celle du consulat j'ai l'impression) 2) En parlant...
00thomas00 · 2 septembre 2005 à 16:13 · 5 participants · 2 505 affichages
je voudrais savoir si il est possible d aller en Chine avec un aller simple (billet avion) avec un visa touriste. Ma copine doit me rejoindre mais je ne sais pas quand elle repartira. toutes les informations seront les bienvenues!!
Tuefeli · 9 novembre 2008 à 16:45 · 4 participants · 3 126 affichages
Je souterai faire la route de la soie à Vélo, dans le sens chine-europe, en passant par le Kirgiztan, l'Ouzbékistan, le Turkmenistan, l'Iran, l'arménie, et la Turquie via la Géorgie. Je ne trouve cependant pas d'information concernant l'optention des...
Spicyindia · 1 novembre 2008 à 17:12 · 4 participants · 1 772 affichages
J'envisage de faire un voyage de 3 mois début avril 2009 en commençant par le Cambodge, Laos puis je rejoindrais le Yunnan. De la si j'ai encore le temps, j'aimerais savoir s'il est facile de passer la frontière birmane. J'ai vu dans le LP qu'il existe...
Je recherche un marché dans Pékin... vu dans "Pékin Express", très typique, où les chinois vendent des insectes en brochettes... je ne trouve pas dans les guides ce genre de marché typique. Merci.
Lafouine199 · 5 octobre 2008 à 10:08 · 4 participants · 3 350 affichages
Mon ami et moi sommes actuellement en TDM et nous partons demain de Nouvelle-Calédonie pour rejoindre Hong-kong, 3 jours puis l'Indonésie. J'ai cherché sur le forum et sur le site de l'ambassade de France en Indonésie mais je en suis pas sûre de tout...
Natalaneta · 6 février 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 952 affichages
J arrive en chine depuis le kazakhstan, destination xian, quelques infos et tuyaux, plans sympas dans la region autour de xian seraient les bienvenus. J ai rendez vous a vec une amie en chine nous devons nous retrouver quelque part, elle opte yunan et...
Nous allons avoir 10 h de transit sur Pékin avant de reprendre un avion pour bangkok. Merci pour vos conseils sur une visite de la ville pendant ce transit. Combien de temps depuis l'aéroport pour le centre ville? prix d'un taxi? Place Tienanmen. Aura...
Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 857 affichages
Je souhaiterais connaitre le prix du visa pour la Chine et qui pourrait me donner des infos pour aller voir la muraille de Chine, sachant que notre direction finale sera le Vietnam, nous comptons y passer 3 ou 4 jours toutes les infos seront bonnes à...
Brumer · 1 octobre 2008 à 14:12 · 4 participants · 2 161 affichages
Je prépare mon voyage en Chine et voilà, sur le visa, le consulat de Chine à Paris a fait une faute de Frappe dans le nom. Le n° de passeport est en revanche correct. Compte tenu du départ Dimanche 12/10, cela me parait très court pour modifier. Quelqu'un...
Harmonyjan · 3 novembre 2008 à 20:29 · 4 participants · 2 936 affichages
Je pars en cHINE Jeudi matin et je voudrais savoir le prix d'un ordi portable et d'1 PS2 en Chine. je vais séjourner à pékin puis à Shanghai. merci de me répondre assez vite harmony
Nous partons à Hong-Kong pour 4 jours, du 1er au 4 novembre, avec mes parents et mon ami à Hong-Kong depuis le Vietnam. Les horaires d'avion nous permettent d'avoir vraiment 4 jours entiers sur place. Je voulais avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir...
Fin novembre, de retour du Vietnam, nous avons 10h d'escale à Hong Kong, suite à un changement d'horaires de vols. Y a-t-il moyen d'obtenir un visa sur place et, si oui, à quel prix. Et comment faire une visite qui tienne compte de notre délai? Et est-il...
Je projette de visiter Hong Kong le mois prochain et aussi j'aurai besoin de votre aide pour préparer mon voyage. J'ai déjà été à Bangkok - Chiang Mai - Phuket mais pas HK. D'après vos messages sur le forum, la vie y est bq + chere qu'en Thailande. Je...
Je sais que la question de la MoonCup et autres noms à déjà été abordée moults fois, mais une question demeure quand même... J'envisage de partir quelques temps dans le désert de gobi, et là-bas, difficile de trouver de l'eau "propre" pour rincer la coupe...
Je pars tte seule à la routarde du 05 nov au 14 nov, et suis a la recherche de bons plans, endoits typiques à visiter, ou aller le soir pour boire un verre, avez vous de bons ou mauvais echos concernant le yes inn Me conseillez vous macao? j'aurais bien...
Je passe 1 semaine entre Guangzhou et Zhanjiang fin juillet, et j' ai le choix de passer le week-end dans l' une ou l' autre de ces deux villes. Quelqu' un aurait-il/elle des recommendations a ce sujet? Merci!
Je serai en Chine début janvier et je voudrais savoir si vous connaissez des hôtels (ou site web) qui proposent une connexion internet dans la chambre pour un prix max de 35 euros par jour. Je dois me rendre à shenzhen, shanghai, pekin... Merci pour vos...
Je dois me rendre a hong kong une semaine, a partir du 25 novembre...je fais des bijoux et travaille sur les marches et.j aimerai y trouver de la matieres premiere (perles, apprets, nacre, perles de culture, pierres...etc...)e... eventuellement du...
Lelivreur · 15 octobre 2008 à 0:56 · 9 participants · 4 413 affichages
Je quitte pour la Chine le 01 novembre et j’aimerais avoir votre aide pour m’aider à bien faire comprendre mon problème de santé une fois sur place. Mon problème est que je souffre d’allergie mortelle au fruit de mers et aux poissons et comme je ne parle...
Jayavarman · 22 octobre 2008 à 15:48 · 1 participant · 1 177 affichages
Voilà, j'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses précises aux questions suivantes: J 'ai lu récemment dans le forum qu'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine à partir de Hong-Kong. Sur le site du Ministère des Affaires Etrangères, il est...
Je part à la fin de la semaine (vendredi 8 avril) pour Xi'an et pour une semaine (avec Hua Shan)... Est ce que vous auriez des bon plans des choses à ne pas raté et qui ne sont pas connut des guides du trainard et autres lonely? Je sait que la ville est...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 192 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...
Frank85 · 30 septembre 2008 à 6:52 · 3 participants · 4 207 affichages
En novembre je pars pour un voyage de plusieurs mois en Asie. En gros, je compte visiter le Japon environ deux semaines, puis voyager en Chine pour trois ou quatre semaines avant de rejoindre l’Asie du Sud-Est. Je pensais traverser en Chine par le ferry...
Je me suis décidé à partir à Hong Kong durant la dernière semaine de novembre, puis de me rendre au vietnam, thailande... afin d'obtenir mon visa pour la chine, je compte monter sur shanghai puis revenir sur hong kong pour en refaire un d'un mois- J'ai...
Nelle · 22 octobre 2008 à 13:19 · 1 participant · 1 546 affichages
Je dois passer une nuit a taipei, en transit j arrive vers 17 h et repars que le lendemain matin...un peu long pour rester ou dormir a l aeroport... y a t il moyen de trouver un hotel pas loin...??mais surtout a quel prix...??? j imagine que c est...