Je serai a hong kong la semaine prochaine;;; faut il mieux changer des euros ou des dollars us?? le change est il meilleur en travellers cheques euros ou especes? merci d avance...
Mon départ est proche et aussi grâce à vos conseils j'ai déjà bouché mes hotels. Je vs remercie pr vos conseils. Par contre, je compte rajouté Macau & Canton ds mon parcours. Une petite question: De Hong kong est-il préférable d'aller à Macau d'abord...
Nous souhaitons partir en mongolie en aout 2009 avec nos 3 enfants: 14, 17 et 18 ans. Nous voudrions prendre le transmongolien depuis pékin et nous voulons savoir comment réserver à l'avance nos billets (depuis la France). Ensuite, on voudrait sur place...
et les autres En tapant le nom de Kaiping dans le moteur de recherche il n'apparaît que ton message dans lequel tu te poses des questions à propos de cette ville et des milliers de tours érigées dans les environs. Il y a bien une réponse de PV544 qui...
Valétibs · 4 septembre 2006 à 11:05 · 4 participants · 2 516 affichages
Nous comptons passer en Chine depuis le nord du Vietnam, nous devons prendre notre visa chinois au Vietnam je sais que c'est possible mais j'aimerai savoir le delai, le prix et si il est faisable a Saigon et/ou Hanoi. En vous remerciant d avance
Combien coûte un billet de train (transibérien) pour effectuer le trajet Moscou - Pékin en été (mois de juillet) Prix du billet acheté à Moscou (agence s'abstenir SVP). Qui a déjà acheté son ticket en direct à Moscou? Nous (mon épouse et moi-même) comptons...
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Je souhaite partir en Chine puis en Mongolie et rentrer par le transsibérien cet hiver. Je souhaite donc acheter un billet aller simple pour Hong Kong et prendre mon visa chinois sur place. Est-il possible d'acheter un aller-simple, sachant que je ne...
Fran19 · 14 novembre 2008 à 11:49 · 1 participant · 2 638 affichages
Je souhaite apprendre la langue chinoise. Pinyin, alphabet phonétique Chinois et quatre tons du mandarin. Je cherche une personne dans la région territoire de belfort ou Alsace. Mon amie est chinoise, et la moindre des choses est que j'apprenne sa langue...
Je serai au vietnam, à Ho Chi Minh du 18 juin au 15 Octobre Je souhaiterai profiter de ce voyage pour aller quelques jours en Chine vers la fin septembre. Je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa pour me rendre à Hong Kong et en Chine de maniere...
J'habite actuellement à Shanghai et je recherche un bon magasin de vélo - un vélo pour faire du cyclo tourisme. En France, les vélos tour du monde coûte une fortune et comme je me dis que la plupart sont fabriqué ici, je préfèrerai l'acheter et le ramener...
Chaiwala · 5 novembre 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 917 affichages
J'aurais deux questions concernant le visa pour la Chine 1) Tout d'abord je voudrais avoir confirmation que c'est bien à l'ambassade et non au consulat qu'il faut se rendre? (l'adresse sur le formulaire est celle du consulat j'ai l'impression) 2) En parlant...
00thomas00 · 2 septembre 2005 à 16:13 · 5 participants · 2 518 affichages
je voudrais savoir si il est possible d aller en Chine avec un aller simple (billet avion) avec un visa touriste. Ma copine doit me rejoindre mais je ne sais pas quand elle repartira. toutes les informations seront les bienvenues!!
Tuefeli · 9 novembre 2008 à 16:45 · 4 participants · 3 140 affichages
Je souterai faire la route de la soie à Vélo, dans le sens chine-europe, en passant par le Kirgiztan, l'Ouzbékistan, le Turkmenistan, l'Iran, l'arménie, et la Turquie via la Géorgie. Je ne trouve cependant pas d'information concernant l'optention des...
Spicyindia · 1 novembre 2008 à 17:12 · 4 participants · 1 777 affichages
J'envisage de faire un voyage de 3 mois début avril 2009 en commençant par le Cambodge, Laos puis je rejoindrais le Yunnan. De la si j'ai encore le temps, j'aimerais savoir s'il est facile de passer la frontière birmane. J'ai vu dans le LP qu'il existe...
Je recherche un marché dans Pékin... vu dans "Pékin Express", très typique, où les chinois vendent des insectes en brochettes... je ne trouve pas dans les guides ce genre de marché typique. Merci.
Lafouine199 · 5 octobre 2008 à 10:08 · 4 participants · 3 360 affichages
Mon ami et moi sommes actuellement en TDM et nous partons demain de Nouvelle-Calédonie pour rejoindre Hong-kong, 3 jours puis l'Indonésie. J'ai cherché sur le forum et sur le site de l'ambassade de France en Indonésie mais je en suis pas sûre de tout...
Natalaneta · 6 février 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 985 affichages
J arrive en chine depuis le kazakhstan, destination xian, quelques infos et tuyaux, plans sympas dans la region autour de xian seraient les bienvenus. J ai rendez vous a vec une amie en chine nous devons nous retrouver quelque part, elle opte yunan et...
Nous allons avoir 10 h de transit sur Pékin avant de reprendre un avion pour bangkok. Merci pour vos conseils sur une visite de la ville pendant ce transit. Combien de temps depuis l'aéroport pour le centre ville? prix d'un taxi? Place Tienanmen. Aura...
Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 862 affichages
Je souhaiterais connaitre le prix du visa pour la Chine et qui pourrait me donner des infos pour aller voir la muraille de Chine, sachant que notre direction finale sera le Vietnam, nous comptons y passer 3 ou 4 jours toutes les infos seront bonnes à...
Brumer · 1 octobre 2008 à 14:12 · 4 participants · 2 166 affichages
Je prépare mon voyage en Chine et voilà, sur le visa, le consulat de Chine à Paris a fait une faute de Frappe dans le nom. Le n° de passeport est en revanche correct. Compte tenu du départ Dimanche 12/10, cela me parait très court pour modifier. Quelqu'un...
Harmonyjan · 3 novembre 2008 à 20:29 · 4 participants · 2 939 affichages
Je pars en cHINE Jeudi matin et je voudrais savoir le prix d'un ordi portable et d'1 PS2 en Chine. je vais séjourner à pékin puis à Shanghai. merci de me répondre assez vite harmony
Nous partons à Hong-Kong pour 4 jours, du 1er au 4 novembre, avec mes parents et mon ami à Hong-Kong depuis le Vietnam. Les horaires d'avion nous permettent d'avoir vraiment 4 jours entiers sur place. Je voulais avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir...
Fin novembre, de retour du Vietnam, nous avons 10h d'escale à Hong Kong, suite à un changement d'horaires de vols. Y a-t-il moyen d'obtenir un visa sur place et, si oui, à quel prix. Et comment faire une visite qui tienne compte de notre délai? Et est-il...
Je projette de visiter Hong Kong le mois prochain et aussi j'aurai besoin de votre aide pour préparer mon voyage. J'ai déjà été à Bangkok - Chiang Mai - Phuket mais pas HK. D'après vos messages sur le forum, la vie y est bq + chere qu'en Thailande. Je...
Je sais que la question de la MoonCup et autres noms à déjà été abordée moults fois, mais une question demeure quand même... J'envisage de partir quelques temps dans le désert de gobi, et là-bas, difficile de trouver de l'eau "propre" pour rincer la coupe...
Je pars tte seule à la routarde du 05 nov au 14 nov, et suis a la recherche de bons plans, endoits typiques à visiter, ou aller le soir pour boire un verre, avez vous de bons ou mauvais echos concernant le yes inn Me conseillez vous macao? j'aurais bien...
Je passe 1 semaine entre Guangzhou et Zhanjiang fin juillet, et j' ai le choix de passer le week-end dans l' une ou l' autre de ces deux villes. Quelqu' un aurait-il/elle des recommendations a ce sujet? Merci!
Je serai en Chine début janvier et je voudrais savoir si vous connaissez des hôtels (ou site web) qui proposent une connexion internet dans la chambre pour un prix max de 35 euros par jour. Je dois me rendre à shenzhen, shanghai, pekin... Merci pour vos...