Je dois me rendre a hong kong une semaine, a partir du 25 novembre...je fais des bijoux et travaille sur les marches et.j aimerai y trouver de la matieres premiere (perles, apprets, nacre, perles de culture, pierres...etc...)e... eventuellement du...
Lelivreur · 15 octobre 2008 à 0:56 · 9 participants · 4 433 affichages
Je quitte pour la Chine le 01 novembre et j’aimerais avoir votre aide pour m’aider à bien faire comprendre mon problème de santé une fois sur place. Mon problème est que je souffre d’allergie mortelle au fruit de mers et aux poissons et comme je ne parle...
Jayavarman · 22 octobre 2008 à 15:48 · 1 participant · 1 179 affichages
Voilà, j'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses précises aux questions suivantes: J 'ai lu récemment dans le forum qu'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine à partir de Hong-Kong. Sur le site du Ministère des Affaires Etrangères, il est...
Je part à la fin de la semaine (vendredi 8 avril) pour Xi'an et pour une semaine (avec Hua Shan)... Est ce que vous auriez des bon plans des choses à ne pas raté et qui ne sont pas connut des guides du trainard et autres lonely? Je sait que la ville est...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 207 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...
Frank85 · 30 septembre 2008 à 6:52 · 3 participants · 4 210 affichages
En novembre je pars pour un voyage de plusieurs mois en Asie. En gros, je compte visiter le Japon environ deux semaines, puis voyager en Chine pour trois ou quatre semaines avant de rejoindre l’Asie du Sud-Est. Je pensais traverser en Chine par le ferry...
Je me suis décidé à partir à Hong Kong durant la dernière semaine de novembre, puis de me rendre au vietnam, thailande... afin d'obtenir mon visa pour la chine, je compte monter sur shanghai puis revenir sur hong kong pour en refaire un d'un mois- J'ai...
Nelle · 22 octobre 2008 à 13:19 · 1 participant · 1 554 affichages
Je dois passer une nuit a taipei, en transit j arrive vers 17 h et repars que le lendemain matin...un peu long pour rester ou dormir a l aeroport... y a t il moyen de trouver un hotel pas loin...??mais surtout a quel prix...??? j imagine que c est...
Je compte traverser la Chine en partant de Lhassa et aller jusqu'à Pékin, probablement en train. Je n'ai aucun impératif de temps ni d'itinéraire et je compte donc en profiter pour voir un maximum de chose dans ce grand pays. Je ne cherche donc pas à...
Avec une amie nous partons prochainement aux Philippines, et au retour nous faisons escale à Hong Kong car nous changeons de compagnie. Notre arrivée sur HK depuis Manille sera un samedi soir vers 22h (23h le temps de récupérer les bagages) et nous repartons...
Je prévois de partir en Asie l'été prochain mais j'ai quelques problèmes avec les billets d'avion... En gros, je prévois de faire Paris - Taipei début juillet (ou d'une autre ville, par exemple Francfort si la différence de prix est vraiment grande)...
Sur le point de partir en Chine pour 2/3 semaines avec un ami début décembre, je souhaitais avoir des conseils pour un petit circuit style "Pékin Express"?? Seule différence: lieu d'arrivée: Hong Kong. Nous aimerions voyager avec sac au dos, bonnes chaussures...
Lelivreur · 15 octobre 2008 à 0:24 · 3 participants · 4 167 affichages
J’aimerais savoir si des Canadiens (Québécois) on déjà utilisé les services des distributeurs de billet (guichet automatique) en Chine. Si oui, pouvez-vous me dire si vous avez rencontré des problèmes à sortir de l’argent? Voici mes destinations ou je...
Je cherche un moteur de recherche, comparateur de vols type Classeco ou Partirou mais en Asie. C'est pour un vol HKG-Manille (7/01 retour 2/03/09). Pour le moment j'ai consulté Cebupacific et Hongkongairlines. Mais chez nous sur un comparateur de vols...
Je suis à Pékin depuis deux jours et pour encore une semaine (je repars vendredi 24/10). Il y a beaucoup de choses à voir à Pékin, mais j'aimerais faire une petite escapade de 3 jours à l'extérieur. Je cherche une petite ville ou un village avec accès...
Arrawak · 18 octobre 2008 à 17:29 · 4 participants · 4 555 affichages
Alors là, je suis resté stupéfait. Documents pour obtenir un visa pour la Chine, à remplir, où on me demande d'écrire mes noms et prénoms en chinois...;; Ben, ils traduiront s'ils le peuvent...; Et le questionnaire de santé, pas mal non...
J'ai une escale à Hong Kong pour 24 h, que peut on faire? un guide pour la journée?, et la nuit peut on visiter la ville pour ne pas payer 1 nuit d'hotel? (j'arrive à 13h et repars le lendemain à 9h) merci de vos conseils et suggestions
Vous, les habitués des Phils, doit-on prévoir de France, un vol de Hong Kong aux Phils ou est-ce plus intéressant de le prévoir rendu à H.K? Merci pour votre aide.
Je remets sur le tapis cette question qui a déjà été posée de nombreuses fois... Est-il possible, à l'heure actuelle, d'obtenir un visa chinois (tout simple, 30 jours, une entrée) depuis Hong Kong? Mon ami et moi nous y rendons en septembre, et je suis...
Je vais en Australie en décembre, et j'ai mon escale à HK, j'arriverais vers 12h et ne reprend que l'autre avion à 23h. Je voudrais savoir que faire pdt ce tps, ce qui est beau à voir et à pas cher! lol cb coute le métro, et la bouffe...? Est ce que j'ai...
Je prends l'avion pour Adélaide le 23 juin 2007 avec cathai pacifique, et j'ai une escale de 10H à Hong Kong. Je souhaite savoir s'il est possible de sortir de l'aéroport sans formalité pour la journée et si d'autres l'ont fait, que puis je faire lors...
Hola, Nous serons bientôt à Hong kong et si vous pouvez me donner des adresses "coups de coeur" pour des restos ce serait sympa. Alors, quelque soit le quartier, si vous avez un resto préféré, un coup de coeur, une adresse pas comme les autres, que ce...
J'aurais besoin d'avis pour un parcours. Le vol de départ serait Paris->Shangai. Le but est ensuite de visiter HK, Pékin et Lhassa. Quelle est le meilleur trajet niveau coût? Repartir de HK à la fin serait-il plus coûteux? Vaut-il mieux laisser tomber...
Scraty · 17 juin 2008 à 15:40 · 7 participants · 1 924 affichages
D'après mes recherches on ne peut obtenir le visa chinois que dans son pays d'origine (pour moi la France), or celui-ci ne laisse qu'un mois pour entrer en Chine, ce qui n'est pas possible pour nous car en tdm débutant par l'Afrique! Peut-on encore obtenir...
Je suis en Chine et a la bourre par rapport a mon visa chinois qui expire le 15 Sept. Je dois donc etre sorti de Chine, pour aller au Kyrghystan, a cette date. Le timing va etre serre. Entre Kashgar et Irkeshtam il n y a je crois que 200KMS. Mais combien...
Leondu · 12 octobre 2008 à 11:32 · 1 participant · 4 027 affichages
Je suis chinois, je suis venu en France il y a un an. Je suis le niveau intermédiaire en français. Je veux chercher un (e) ami (e) qui parle français pour échanger laugues à Paris. Si quelqu'un veut apprendre le chinois, n'ésite pas de m'envoyer le courriel...
Je pars ce vendredi pour Hong Kong. Malheureusement je n'aurais pas beaucoup le temps pour visiter hong kong car j'y reste que dimanche et lundi soir. Après depart pour Shenzhen et Shanghai. En fait, c'est un voyage profesionnel. J'aimerais savoir ce...