Venons de nous inscrires avec ma femme sur ce site! nous recherchons un voyage pour la derniere semaine de mai et PHUKET nous attires enormément mais comme beaucoup le savent la mousson bat sont plein! Alors est-ce si terrible? (car les prix sont avantageux...
Ecobio · 3 janvier 2012 à 16:47 · 4 participants · 4 376 affichages
Nous prévoyons un voyage en famille avec trois enfants de 7 à 14 ans l'été prochain. La lecture de différent posts sur ce forum ainsi que la lecture du lonely planet ne me permettent pour le moment pas trop de cibler une région particulière pour éviter...
Maillol · 7 mars 2012 à 9:45 · 2 participants · 2 827 affichages
Nous partons pour la martinique vendredi. Pourriez vous me dire la météo actuelle et le temps prévu pour les prochains jurs car quand on consulte les sites méteo aucun n'est d'accord sur le temps qu'il y fait (certains prévoit de la pluie, de la pluie...
Je compte partir à Lanzarote fin avril / début mai. Cependant je ne sais pas où exactement. Quelles villes conseilleriez-vous? J'aimerais quand même me baigner sauf que j'ai lu que certaines plages étaient assez exposées au vent... J'aimerais aussi être...
Soffy · 3 octobre 2011 à 18:20 · 5 participants · 2 397 affichages
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
J'ai l'opportunité de voyager en novembre dans le sud-ouest (aquitaine et pyrénées) et j'aimerais connaître la météo à ce moment. Je ne fais pas de ski mais je suis attirée par de petits villages montagneux/sinueux et pittoresques tel que Cauterets...Je...
Prun0 · 4 mars 2012 à 12:51 · 3 participants · 1 815 affichages
Amis voyageurs, je souhaite découvrir la Thaïlande, mais je n'ai pas trop le choix concernant la période: du 10 au 30 septembre. J'aimerai donc bouger au maximum mais je sais que ce n'est pas forcément la saison idéale. Quelles régions et quelles iles...
Voilà que je pensais avoir quasi bouclé mon projet de 9 jours au Maroc en décembre, et ce grâce à vous, quand des "copines" bien pensantes, me disent: la route est dangereuse, risque de neige sur le col à cette saison je ne sais plus quoi penser? pensez...
Je suis allé à Mexico DF en mai dernier, j'ai adoré, et j'envisage d'y retour pour quelques jours en août. seulement je m'aperçois qu'l pleut beaucoup en août. s'agit il d'ondées/averses de courte durée ou alors de pluie à longueur de journée? max
Quelqu'un est il déjà parti en circuit antalya, cappadoce à cette période? je me pose la question car j'ai lu pas mal de commentaires ou on parle de neige?quelles peuvent être les températures?
Ducassegue · 29 février 2012 à 23:55 · 3 participants · 2 338 affichages
Nous partons le 2 avril pour un circuit de 3 semaines en bolivie chili.Je voudrais connaître la température afin de ne pas amener trop de fringues.Y a t'il des villes à privilégier pour la semaine sainte. Quelles conditions physiques faut-il pour faire...
Isalafrisete · 24 février 2012 à 9:05 · 3 participants · 10 238 affichages
Nous envisageons avec ma petite famille (mon mari et mes deux enfants) de partir au soleil pour les vacances de Noël prochaines... Quelles suggestions pouvez-vous nous faire? On aimerait éviter la saison des pluies et des cyclones... Nous avons pensé...
nous partons avec mon mari le 12/03 pour 15 jours à Phuket. J'ai regardé la météo sur le net et je vois pluie, pluie, pluie et encore pluie!!!! je suis très inquiète! quelqu'un saurait il me dire quel est réellement le temps là bas??? Merci à tous!
Gomgraph · 30 janvier 2012 à 2:28 · 4 participants · 1 540 affichages
Je dois venir a Samui du 5 au 11 fevrier 2012 et suis actuellememt a Ko Lanta ou il fait beau, mais les sites meteo n'annoncent que de la pluie sur Samui. Est-ce vrai? merci pour cette info, c'est notre derniere semaine de vacances, alors on voudrait...
Siciliana87 · 1 mars 2012 à 15:34 · 3 participants · 2 546 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en Juillet-Août 2012, faire le tour du pays et je sais que ce sera la période des pluies. Est ce vraiment un inconvénient pour découvrir le pays? Merci d'avance pour vos réponse.
J'envisage de passer un mois pour visiter le Nord Vietnam (Hanoi / Sapa / Bac Ha / Ha Giang / Ban Gioc...). Climatiquement parlant, est-ce que le mois de mai est un bon mois pour un tel parcours? Faut-il mieux décaler un peu avant, un peu après...? Comment...
Georgesleg · 26 février 2012 à 20:41 · 5 participants · 3 408 affichages
Je pars aux Philippines avec ma fille pendant 3 bonnes semaines, en juillet-août prochains, tout en sachant que la saison n'est pas idéale (mais nous n'avons pas le choix des dates de vacances). Y a-t-il des régions à déconseiller absolument pour des...
Ricounettop · 27 janvier 2009 à 13:56 · 9 participants · 10 442 affichages
Cet été je voudrais partir aux Philippines. Fin juillet et les deux premières semaines en aout. Est ce une bonne période au niveau du climat pour partir et si oui en 3 semaines qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire. Merci aux voyageurs
Maelttt · 27 février 2012 à 0:09 · 6 participants · 2 618 affichages
Je prévois un départ aux Philippines mi-Mars et je suis un peu supris des différents messages que je vois sur les différents post précédents et weather channel. Que ce soit à Luzon (grosses pluies, températures froides, glissements de terrains...) ou...
Que pouvez vous me dire de la route qui va de aoudal à imilchil ansi que la continuité sur tamtatouche et todhra? enfin état des routes et enneigements en ce moment bien précis? merki
Voudrai savoir qu'elle température il fai au Maroc en fin mars début avril et qu'elle categogorie d'hôtel faut il privilégier (piscine etc), car ça serait une semaine de repos total donc j'ai besoin de belles prestations en vous remerciant
Mtedan · 1 février 2012 à 13:20 · 4 participants · 3 276 affichages
Nous devons partir en cicuit de la mer au desert au maroc fin mars, qlq'un peu nous dire la temperature maxi et mini?.Merci beaucoup aux gens qui y sont déja allés.
Gege97 · 4 septembre 2011 à 11:58 · 11 participants · 6 036 affichages
Nous pensons partir au Kénya au mois de février (vers le 15/02). pouvez vous nous indiquer si la période est bonne concernant le climat, et pour voir les animaux (notamment les felins). Nous avons fait quelques recherches concernant le TO african quest...
Rudyy · 28 février 2012 à 10:34 · 3 participants · 2 307 affichages
J'envisage de partir deux mois en Amérique du Sud, histoire de faire découvrir ce continent à mes deux enfants de 7 et 9 ans. Bien sûr, par facilité, j'ai pensé aux vacances scolaires mais je me doute que ce n'est pas le plus approprié... Qu'en pensez-vous...
A tous J'nvisage de prendre une emaine devacancesmi juin. Au depart je voulais aller a Tarifa, mais la possibilite d'un tres fort vent m'a decourage. Plusieurs possibilites s'offrent donc: Conil de la Frontera ou la Costa del Sol (alcaidesa). Nous voulons...
Biloute83 · 22 février 2012 à 21:42 · 3 participants · 2 795 affichages
Nous projetons de partir en Thaïlande l'été ou l'hiver prochain et aimerions vous demander votre avis par rapport à la période à laquelle partir pour le circuit choisi. Notre itinéraire n'est encore qu'une ébauche mais votre avis nous permettra aussi...