Mashia · 25 février 2012 à 17:10 · 2 participants · 2 624 affichages
Nous souhaiterions nous rendre sur l'Ile de BORNEO au mois de MAI, pourriez-vous me dire si ce mois est propice à ce voyage, dans le CAS CONTRAIRE, qu'elle est la période idéale pour s'y rendre de préférence sans pluie. Nous passerions éventuellement...
Je souhaiterai avoir de l'aide, je pard le 5 Mars prochain à Barcelone et j'aimerai savoir la température aproximative qu'il y fera, afin de savoir quoi mettre dans ma valise. Merci d'avance
Je désire faire le West Highland Way début février Je suis assez inquiet au niveau climat en cette période de l'année. Je connais l'Ecosse en été mais n'y suis jamais allé en hiver. Quelqu'un l'a t il fait en hiver, ainsi que le Ben Nevis? Avez-vous quelques...
Zozett · 24 février 2012 à 15:25 · 2 participants · 2 125 affichages
Fait il bon au kenya en novembre? Ainsi Mombasa plage nord est il aussi jolie que plage sud. Enfin, où se trouve Diana beach? Connaissez vous l'hotel Bamburi Beach 3? Merci infiniment! Amandine
Fra27 · 23 février 2012 à 12:25 · 3 participants · 5 068 affichages
Amis voyageurs! Je souhaite me rendre au Vietnam au mois d’août, faire du backpack durant 3-4 semaines sur tout le pays. J’ai un peu peur de la météo à vrai dire...Savez-vous si le mois d’août est une « bonne » période, ne risque-t-il pas de pleuvoir à...
Nous pensons aller en Bretagne cette année. Nous connaissons bien le coin de St-Malo, Cancale, Dinard, Dinan, etc... Nous aimerions découvrir le Morbihan ou le Finistère (nous ne savons encore pas DU TOUT?!) Nous avons 2 semaines, mais depuis la Suisse...
Jenminou · 18 janvier 2012 à 3:39 · 4 participants · 4 185 affichages
Je désirais aller en Indonésie pour le mois de février ou mars... est-ce vrtm horrible la température.?? ou c'est variable? je désirais partir dans ce coin de pays alors.. sinon, avez-vs d'autre suggestions?! je vous remercie:!
Lilas0407 · 12 avril 2009 à 23:47 · 5 participants · 5 901 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur la république dominicaine. Je me maire début juillet et je souhaite partir en voyage de noce juste après. Je souhaite partir en république dominicaine. Mais j'ai peur de ne pas avoir de bon temps. ON entend tellement...
Je croise les doigts pour que le cyclone annoncé change de direction et se perde dans l'océan. Pour le moment vu la direction annoncée je souhaite bon courage à tous les habitants de Tamatave et environ. Préparez bien vos protections afin de subir le...
Je compte partir avec un amis au cap Nord en Norvège au mois de mars 2012. Mais niveau auberge, c'est un peu chaud pour les réservations (indisponible, (complet?)). Sous tente, est ce que c'est faisable niveau température et vent? Je dispose, comme sac...
Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012...au valentin imperial maya... la je suis un peu STRESSÉE... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour...
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois le 20 novembre (2011) avec mon mari mais j'ai commeme des question. pour commencer je regarde un peu tout les jour la météo sur internet a pukhet et il est marquer orage tout les jour depuis 15 jour est-ce vrai...
Je suis en train de faire les valises, nous partons vendredi prochain pour delhi/ agra/jaipur plus un petit tour à richikech. J'ai vu les prévisions meteo mais j'ai du mal à me rendre compte je prend des t shirt manches longues, courtes ou carrément des...
Mon fiancé a l'opportunité d'obtenir un poste au Canada par sa société. Nous pensons à Vancouver car nous avons entendu que le climat y est plus doux mais j'ai aussi entendu qu'il y pleuvait beaucoup. Or, française, habitant et me plaisant sur la Cote...
Nous projetons de faire un circuit organisé dans l'ouest americain (parcs), nous pensons à juin ou septembre, quelle est le meilleur choix au niveau du climat?
Question pratique, concernant les chaleurs et fraîcheur nocturne de la Corse. Nous partons en juillet camper dans différentes région de la Corse et je me demandais si nous allions rencontrer de grosses chaleur la nuit (en générale, on est bien d'accord)...
Fofolette · 17 février 2012 à 11:21 · 3 participants · 3 072 affichages
Envisageant croisière et séjour dans diverses iles paradisiaques de la Polynésie l'an prochain ("circuit" pas encore choisi, je récolte les infos en ce moment) j'aimerais bien avoir une idée sur la "meilleure" période -sachant bien entendu que la météo...
Burnbureau · 18 février 2012 à 21:39 · 3 participants · 4 143 affichages
J aimerais savoir s'il est nécessaire d'amener un filet anti moustique pour le Népal et Inde (Rishikesh et Delhi) en mars/avril? Aussi, quelle température fait-il le jour et la nuit au nepal (Kathmandu, pokara, Annapurna) en mars/avril? Merci Nicolas...
Je projette de partir le 02 avril 2011 au sud de Marsa Alam à l'hôtel Gorgonia. J'ai besoin de vos avis concernant le climat, n'y at-il pas trop de vent en cette période, la température extérieure et celle de l'eau? A part le snorkeling, y-a-t-il d'autres...
Fansfamily · 21 décembre 2011 à 11:20 · 6 participants · 4 824 affichages
Après une halte familiale à San francisco, nous envisageons de faire un voyage de 2,5 semaines dans les Rocheuses et les Parcs nationaux de l'Ouest canadien à partir du 15 mai Avant de préparer sérieusement ce circuit (et j'ai déjà lu beaucoup de messages...
Lisandria · 24 juillet 2011 à 18:36 · 8 participants · 42 678 affichages
Voilà ma fille et moi partont en février aux iles canaries pendant les vacances scolaires. J'aimerais savoir le climat de ces iles? Et surtout où allez pour trouver la chaleur la plus forte a cette période quelle ville etc... Merci!
Ramona35 · 15 février 2012 à 11:36 · 2 participants · 2 677 affichages
Tout est dans le titre. On se cherche un petit voyage pépère de 6-8 jours (vols compris) fin mai début juin. Idéalement, on aimerait se baigner et profiter du soleil. Pour infos, les destinations qu'on a déjà faites: Thaïlande Singapour Birmanie Yunnan...
J'avais envie de faire un saut à Cochi début août 2012. Oui, je sais, c'est la mousson, mais est-ce absolument insupportable? Avant, j'aurais passé presque deux mois sur la côte Est et un p'tit saut du côté des Nilgiris me tenterait. Qu'en pensez-vous...
Chupito87 · 14 février 2012 à 11:10 · 6 participants · 2 451 affichages
Je voudrais partir pendant deux bonnes semaines en Thailande fin mai, mes amis (de France) me disent que c'est la mauvaise période, et une amie du Vietnam me dit que c'est bon, il ne devrait pas y avoir trop de pluie. Et vous, qu'en pensez vous? Connaissez...
Je pars le 18 mars 2012 pour 3 semaines au Népal faire le grand tour des Anapurnas. Dans les différentes discussions, je n'arrive pas à me faire une idée de ce qui m'attend au niveau climat et température à cette période, je pars de Katmandou et je dois...
Niala · 1 février 2012 à 12:27 · 3 participants · 3 284 affichages
peut t'on se fier a météo Média pour le Honduras.Je croyais qu'il faisait beau en Février (région de Tela) je pars demain et la météo annonce de la pluie pour les deux semaines!!!!!