J'ai fouillé mais pas trouvé de réponse à cette question qui me taraude: faut'il prevoir des vêtements chauds (pull, sous pull) pour visiter les philippines (je pense aux régions montagneuses, de negros en particulier désolé pour cette question surement...
Denisan18 · 3 décembre 2011 à 22:14 · 2 participants · 2 910 affichages
Je part pour La Céiba au Honduras (Villas Telemar) du 12 au 26 Janvier 2012 J'aimerais savoir comment est la météo en cette période de l'année Merçi Denis
J'ai besoin de vous pour me remonter le moral! Nous preparons notre voyage au canada pour le mois d'avril (du 16 au 28 plus exactement) Nous partirons de Toronto vers Quebec. Le trajet n'est pas encore au point mais nous voulons voir les chutes du niagara...
Je pars le 5 mai a playa del carmen, pourriez vous me dire si je risque bcp de pluie et la temperature approximative? Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis... Merci beaucoup pour vos reponses...
Sirlandem · 15 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 4 512 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!leschreslutis.w... Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons...
J'ai prévu de partir en Thailande le 18 janvier 2012... mais la météo est catastrophique d'après les prévisions en ligne. Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un est à Phuket pour me dire la vérité svp. Mon éventuel départ arrive bientôt donc j'attends...
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 296 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
Sandrine54 · 10 janvier 2012 à 16:33 · 2 participants · 2 602 affichages
Mon conjoint et moi partons à La Réunion le 15 février; nous pensons louer quelque chose sur les hauteurs de Saint-Leu, puis louer une moto et parcourir les endroits qui méritent des détours; mais je lis qu'il y a en a beaucoup..Que choisir? Pouvez-vous...
Levalloye · 16 novembre 2011 à 8:36 · 7 participants · 3 144 affichages
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien ce pays et ceux qui éventuellement y sont allés durant cette période. En effet, je voudrais savoir quel temps fait-il là-bas durant cette période, je ne désire pas profiter des joies de la plage, mais plutôt de...
Flan49 · 4 janvier 2012 à 11:45 · 3 participants · 1 707 affichages
Partir d'octobre à decembre au pérou est ce la bonne période pour la météo?? Quel est la meilleur période pour voir le plus de fleurs (= saison du printemps chez nous) Egalement, Je recherche des adresses pour se loger au pérou??? Merci!!
Paro3 · 1 janvier 2012 à 16:30 · 4 participants · 3 736 affichages
Avec mon conjoint nous pensons partir début février sur l'île de la Réunion. On vient de nous dire que ce n'est pas la bonne période pour y aller à cause du climat. Est-ce vrai? Et quand il pleut là-bas c'est toute la journée ou simplement des grosses...
Walitila · 10 janvier 2012 à 22:33 · 6 participants · 2 353 affichages
Oui oui je sais, encore un post sur la météo au Québec... J'ai lu des centaines de discussions sur le sujet et je n'arrive toujours pas à trancher. Je me dis que vous allez peut-être pouvoir m'aider à y voir plus clair. Voilà: nous envisageons de partir...
Anneso83Bxl · 6 septembre 2011 à 21:07 · 4 participants · 2 089 affichages
J'ai mis une option jusque demain pour un vol Bruxelles-Lima du 27 décembre 2011 au 26 janvier 2012. De là, mon objectif est de rejoindre rapidement la Bolivie et de parcourir ce pays. Mais voilà, c'est la saison des pluies et je lis des avis très différents:...
Mollymaalone · 13 décembre 2011 à 14:58 · 4 participants · 2 160 affichages
Je compte partir 1 mois en Indonésie en Mars 2012. Je suis sur le point de booker mon vol mais j'aurai besoin d'un renseignement. Le saison des pluies se finissant en Mars et mon voyage s'étalant de 1 au 30 mars, j'aimerai savoir quel climat fait il la...
Pierreannie · 9 janvier 2012 à 18:21 · 2 participants · 1 422 affichages
Mon épouse et moi planifions un voyage pour le mois de mars. Mais on ne sait pas ou aller. Notre dernier voyage dans le sud était Varadero, on a pas aimé, surtout à cause de la température. on a pas été chanceux et il n'avait pas fait beau. Je comprend...
Bopolo · 8 novembre 2011 à 1:17 · 3 participants · 6 522 affichages
Desire faire un voyage au salvadore au decameron salinitas a la mi-janvier la temperature sera telle au rendez-vs et l, hotel est elle un vraie 4 etoiles (boufes chambres excursions ect) merci a l, avance polo.jonquiere
J'aimerais me renseigner sur le climat de la ville de Bedougoul. On m'a dit qu'il s'agissait d'un microclimat car c'est une ville d'altitude et qu'il y fait plus froid que dans le nord de l'île. Que signifie "plus froid" dans ces climats?
Luxe · 12 mai 2010 à 10:16 · 5 participants · 11 535 affichages
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre...
Papillon373 · 1 janvier 2012 à 17:57 · 3 participants · 1 567 affichages
Pour celui qui compte faire un voyage en Tunisie, je le déconseille en printemps, à cause des intempéries, pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux la plupart du temps
Je prévois de me rendre à Dharamsala au mois de février, pour monter ensuite à Mac Leon Gang. Je voudrai savoir si ces routes restent accessibles (il y a t'il de la neige? les éboulements sont-ils plus fréquents?) et si les conditions météo restent favorables...
Voilà je sais que l'on peut se faire une idée en recherchant sur internet mais bon j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui était sur place à cette période de l'année. Merci d'avance.
Je voudrai me rendre à Copenhague (et Malmo) en février (aux alentours du 10) pour quelques jours. Y'a-t-il des chances que la ville soit sous la neige? Merci
Je risque de ne pouvoir aller au pérou qu'en hiver! fait-il très froid? Est-ce envisageable de camper au Machu Pichu quelque part entre Novembre et Février? Et dans le reste du pays? (je sais qu'on skie quelque part, mais sur la côte?) merci d'avance
Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · 20 participants · 14 554 affichages
Je viens de lire un article inquiétant selon lequel tout Bangkok va être inondé selon les dires du ministre de la science de Thaïlande. Pour ceux qui partent, bon courage et organisez-vous bien surtout car même si vous ne comptez pas rester à Bangkok...