Nous partons à Boa Vista ce 13 mai, pouvez-vous me renseigner sur le temps au niveau du vent, température, pluie, et si quelqu'un connaît l'hotel Riu Karamboa me donner vos impressions.Merci aux personnes qui répondront
Je souhaite passer une dizaine de jours a Kho Phi Phi au mois de Mai (1ère quinzaine) Je suis a la recherche d'un hôtel et d'un centre de plongée pour passer mes premiers diplômes. Aussi, j' espère que le soleil sera de la partie. Merci pour vos conseils...
Caromai · 25 avril 2012 à 0:01 · 3 participants · 2 304 affichages
Nous envisageons un voyage en BIRMANIE en aout prochain et souhaiterions avoir des retour d'expérience à cette même période (mousson) Le sud et la cote sont-ils complètement à proscrire? Quelles sont les conditions pour faire un trek? En fait nous hésitons...
Ciline · 29 août 2007 à 14:11 · 4 participants · 21 091 affichages
Voilà je compte aller aux Maldives Fin Octobre Début Novembre. Je voulais savoir si la saison est bonne et si quelqu'un y a déja été pendant cette période. Ensuite sur l'ile de Thulhagiri. Est ce un bon choix? Est ce la peine d'aller aux Maldives si on...
Paulette41 · 5 avril 2012 à 10:46 · 8 participants · 4 786 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir sur la côté est et sud en août cette année. Mais on vient de me dire que ce sera l'hiver en Australie à cette époque. Savez-vous s'il fait vraiment froid et s'il y a des villes et endroits où il fera quand même beau...
Xunlu · 4 novembre 2011 à 13:30 · 5 participants · 6 252 affichages
Je m'interroge sur l'opportunité de voyager en Islande en avril. Les avantages sont au niveau du coût du billet, de la durée d'ensoleillement (bon, plutôt de lumière...) quotidien, ainsi que vis-à-vis de mon emploi du temps. Les inconvénients, évidemment...
Tout d'abord je suis désolé si il existe déjà un sujet. Voilà je pars en voyage de noce du 18/05 au 26/05 et à NY puis du 25/05 au 1/06 à Las Vegas et j'aurai voulu savoir à quel météo et quelle température m'attendre là bas? merci beaucoup et bonne journée...
Nous partons pour l’île Maurice le 2 mai avec nos 2 bout de choux et je m'inquiète pour le temps car météo France annone de la pluie en continue tout les jours. Quelqu'un peut t'il me dire quel temps fait-il en ce moment (nous allons sur Flic en Flac)...
Quelles tenues à prévoir pour les Highlands la première quinzaine d'Aout? Je suppose un imperméable/ciré, mais faut-il prévoir plus chaud? Merci d'avance!
Nous partons ce vendredi 13 avril pour phuket, et nous sommes un peu inquiet par la méteo. PLeut-il souvent à phuket en ce moment? merci pour d'avance pour vos réponses
Sahbouch · 26 avril 2012 à 19:22 · 2 participants · 2 797 affichages
Je prévois un circuit à la côte ouest des États-Unis en juin-juillet. Quel temps fera-t-il? et quels sont les visites les plus intéressantes: villes, monuments?
Mazamaj · 11 avril 2012 à 21:37 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous partons en janvier 2013 pour un tour du monde d'un an. Notre itinéraire commence à être bouclé. On a utilisé différents sites et bouquins pour le monter mais on aimerait vos avis, principalement concernant les climats. Voici donc le parcours que...
Manumanouche · 18 avril 2012 à 20:14 · 8 participants · 2 668 affichages
Je pars en septembre voyager avec un ami, on se prends une petite année pour profiter de la vie, des rencontres, prendre du bon temps quoi! On atterrit en Argentine (Beunos Aires), on descends en Patagonie puis on passe du côté Pacifique pour remonter...
Pticaillou · 22 avril 2012 à 23:51 · 3 participants · 2 222 affichages
Je souhaitais avoir un avis concernant le circuit qu'il serait optimal niveau climat à faire entre malaisie et indonésie. Nous partons aux alentours du 10/15 aout et revenons vers fin octobre. Nous ne planifions pas à l'avance les endroits où nous voulons...
On part la semaine prochaine avec un copain en Thaïlande, on sait que ce n'est pas la meilleure saison mais en regardant la méteo on panique un peu, que de la pluie pas de soleil... Quelqu'un peut il nous indiquer le temps réel en ce moment sur l'ile...
Minigo2000 · 1 octobre 2011 à 23:07 · 12 participants · 4 121 affichages
Quelqu'un peut me renseigner à savoir si je devrais annuler mon voyage aux Philippines le 15 octobre prochain? Est-ce que les Visayas et Palawan sont sécuritaires? Je vais éviter le Nord de Luzon avec toutes ces inondations c'est certain...
Je recherche quelques informations au sujet des aurores boréale au Québec. je pars 2 semaines au mois de juin entre Montréal et la Gaspésie. Est il possible d'en observer une, plusieurs ou pas du tout? y'a t'il un endroit où l'on puisse apprécier tout...
Island98 · 15 avril 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 735 affichages
Le regard perdu dans l'amoncellement de nuage gris et la cime des arbres secouée par le vent, je me dis qu'il est temps de réfléchir au voyage 2013, ne serait ce que pour le préparer sur le plan budget. D'autre part, pour certains endroits du monde, il...
Mindiblue · 10 mars 2012 à 3:56 · 6 participants · 10 082 affichages
mes vacances sont en août cette année, et j'aimerais bien aller à st-thomas pour quelques jours. Je sais que c'est une saison plus dangereuse côté météo à ce qu'on dit, mais je me demandais s'il y en a parmi vous qui y sont déjà aller à cette période...
Croufie · 17 avril 2012 à 11:16 · 4 participants · 3 406 affichages
Nous partons avec notre fils de 6 ans au cambodge pendant 3 semaines à partir du 10 juillet et souhaitons terminer notre périple par quelques jours de farniente sur des plages tranquilles. La saison des pluies n'a pas l'air d'être trop pénible sur le...