Gosselin · 20 juin 2011 à 10:51 · 5 participants · 4 955 affichages
Ns avions prévu d'aller sur l'île de la Réunion en Juin 2012 mais des amis sur place ns ont conseillé d'y aller à une autre période car Juin il ferai moins chaud, plus de précipitations...A défaut ns pouvons y aller mi-février. Je ne sais plus trop quoi...
Je suis invité à toulouse mi-octobre pour des raisons professionnelles et je pensais en profiter pour prendre 2 - 3 jours pour rouler dans les pyrrénées. pensez vous que les grands cols (aspin, aubisque, tourmalet) sont encore ouverts à ce moment ou devrais...
Zara21 · 8 février 2012 à 14:13 · 5 participants · 2 156 affichages
Départ pour nous dans 3 jours hou hou!!! Si quelqu'un est presentement dans le coin de palawan je voudrais savoir il fait quoi comme temperature? Je veux pas me fier sur quesque quil annonce..Un petit peu découragent de la pluie tout les jours... La...
Lily67 · 6 février 2012 à 20:43 · 3 participants · 15 196 affichages
Je vais etre breve.J'ai la sclerose en plaques depuis 20 ans et le fait d'avoir de l'orgueil m'a surement aidé a traverser lorsque j'ai eu de grosses poussées.Pour les 45 ans que j'aurai cet ete...Je voudrais sourire, etre heureuse et accepter de vivre...
Ma copine et moi partons pour 1 mois en Thailande du 14 mai au 12 juin. En gros notre itinéraire serait: arriver à Bangkok pour monter sur Chiang Mai (peut-être faire un tour aussi sur Chiang Rai) Redescendre vers le sud ouest pour passer environ 1 semaine...
Abdoulamaria · 10 février 2012 à 20:39 · 5 participants · 3 422 affichages
Nous partons entre potes en thailande cet été au mois de juillet (le seul mois où on peut y aller) et étant donné que la météo ne sera pas en notre faveur je voulais avoir des avis pour ceux qui y serait déjà allé à cette période. Nous irons à bangkok...
Je compte partir trois semaines au Vietnam avec mon conjoint. Nous arriverons a Hanoi et nous désirons visité le nord du coté de sapa. Quelle période est la plus agréable coté température? On aimerait voir les rizieres bien verte et ne pas trop avoir...
Je pars aux Etats Unis en septembre prochain et j'aimerai savoir quel temps il fait à San Francisco à cette période, es ce brumeux le matin ou l'après midi? car j'envisage un survol en hélicoptère et j'aimerai savoir quel est le meilleur moment de la...
Kaloomiss · 8 février 2012 à 22:32 · 3 participants · 3 797 affichages
Voilà, notre départ est dans 10 jours, et nous réalisons tout juste que nous serons au Laos et au Cambodge pendant les moussons...!! Nous arrivons au Laos le 24 mai par le Nord, et nous redescendons par le Sud jusqu'au Cambodge, que nous quitterons le...
Vincent1982 · 8 février 2012 à 13:06 · 3 participants · 1 156 affichages
Voila je m appelle Vincent, aide soignant de mon etat et j ai reussi a poser 10 jours en mars pour fuir le froid! Par contre je sais pas ou aller, au maghreb il fait 15 en journée c est encore trop froid!! donc voila si vous avez des idées soleil en mars...
Opilutan · 31 janvier 2012 à 13:35 · 3 participants · 4 718 affichages
Nous sommes un groupe de 20 étudiants et nous partons une semaine en Macédoine au mois de mars (du 19 au 25) et nous allons faire tous nos trajets en voiture. Du coup, nous aimerions savoir si les routes sont bien praticables à cette période. Nous avons...
Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses.
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 %, la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues...
J'envisage d'aller en Inde du Sud au travers d'un circuit qui se déroule au Kérala et au Tamil Nadu. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les meilleures périodes pour voyager dans ces 2 régions? J'avais pensé que le mois de novembre était une bonne période...
Gamelamande · 4 janvier 2012 à 16:00 · 4 participants · 12 294 affichages
Nous envisageons de partir entre avril et juin sur une ile des canaries mais quelqu'un peut-il nous conseiller sur laquelle:: où il fait beau, chaud, peu de vent.au sud, au nord de l'ile, le meilleur mois, nous dire aussi combien d'heure de vol pour s'y...
Pouvez-vous me dire quelle est la température au Senegal (Saly) en mars. Mon objectif principal est plage, baignade donc soleil. Est-ce la bonne saison pour partir? Merci par avance
J'ai dans l'idée de passer 1 semaine à atlantic city à partir du 26 mars, je n'ai pas encore réservé car je suis encore un peu partagé entre miami ou le soleil sera effectivement au rdv mais étant donné que je pars seule, je ne pense pas que ce soit la...
Nous allons passer 7 jours à Riviera Maya et en regardant la température ce n'est pas encourageant est-ce qu'il y a un site sur lequel je peux me fier?
Nous partons mon mari et moi le 5 janvier 2012 jusqu'au 31 mars 2012, nous allons à Sousse et nous aimerions savoir si possible la température durant le jour pour savoir quoi mettre dans la valise.Merci à vous tous Yoyo
Je suis déjà allez en Tunisie et j'aimerais y aller de nouveau et m'installer à Sousse pour 1 mois, le climat politique est-il bon et sécuritaire et la température en février/mars quelle est-elle? Merci
Je pars à Kuala dans une semaine et plus je reagrde la meteo plus je flippe, orage orage orage... Pour ceux qui y sont: ca donne quoi en vrai? c'est des orages pas derangeants le soir ou c'est non stop tt la journée. Merci bcp pour votre aide, on pourra...
Lastjade · 3 février 2012 à 11:41 · 4 participants · 3 778 affichages
Nous comptons nous rendre en asie du sud-est à partir de debut septembre pour 2 mois. apparement ce n'est pas la meilleure saison. nous voulions nous rendre en malaisie puis en indonesie. nous avons peur de tomber en pleine saison des pluis en indonesie...
Risso83 · 27 janvier 2012 à 6:58 · 4 participants · 4 694 affichages
Nous aimerions aller au Pérou fin février-début mars, donc grosso modo en pleine saison des pluies. On aurait bien fait autrement mais comme pour beaucoup difficile de partir quand bon nous semble. Bref je voulais savoir en quoi consiste la saison des...
J'envisage de partir à Salvador de Bahia en début de semaine prochaine et j'ai un gros doute sur le climat... Lorsque je regarde les sites de météo je constate qu'il y a pas mal de pluie en ce moment ainsi que la semaine prochaine donc j'aimerai avoir...
Steph4477 · 1 février 2012 à 9:54 · 3 participants · 2 594 affichages
Je pars vendredi en Guadeloupe, et je ne sais pas ce que je dois mettre dans ma valise! Le soir, une jupe suffit ou faut il mettre un pantalon? Pour faire l'ascension de la soufrière, il faut mettre jean et blouson? Merci pour vos réponses