Mumudou · 2 avril 2012 à 12:02 · 3 participants · 1 197 affichages
Nous envisageons de partir un mois au vietnam cet été, du 20 juillet au 20 août environ, avec notre enfant de 5 ans. Nous avons l'habitude de voyager en routard et notre fille aussi mais nous nous posons beaucoup de questions concernant le climat à cette...
Apeterpan · 4 avril 2012 à 6:50 · 2 participants · 1 416 affichages
Depuis 2 jours il "refait" beau à Hôchiminh. Mais dimanche dernier (1 avril 2012) la ville a été balayée par une tempête tropicale terrible: coupure d'électricité, nombreux accidents et de nombreux gros arbres arrachés. J'ai pris cette photo dans le parc...
YES13 · 31 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 3 927 affichages
Je compte m'y rendre en inde courant mi-Juin prochain, déplacement vers les villes de Delhi, Agra, Jaipur, Goa et Cochin. J'y cru comprendre que c'est déconseillé de partir en Inde durant cette période à cause de la chaleur et surtout de la mousson. J'ai...
Juanroman · 2 avril 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 092 affichages
Je compte me rendre dans le sud de la thailande du 12 au 26 mai. je m interroge sur les conditions climatiques pendant cette période et sur les destinations a privilégier. Avez vous des conseils? cordialement
Sibelao · 1 avril 2012 à 22:08 · 2 participants · 2 309 affichages
Je pars de mi mai à mi juin au Pérou, principalement dans les Andes (Lima, Cusco, MP, Ollantaytambo, Maras, Pisac, trek de l'Ausangate, lac Titicaca et retour à Lima). J'ai pris l'habitude de partir avec le strict minimum et d'acheter le nécessaire sur...
Je pars le 03 avril a samana et je suis tres inquiete au niveau de la météo qui annonce pluie, vent et nuages... Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou mieux, me rassurer...je crains de ne pas avoir de beau temps et de ne pas bronzer: (Merci bcp
J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse mais je me permets d'insister car c'est très important pour moi, même si le sujet peut paraître on ne peut plus banal. Ma famille et moi avons fait notre 1er voyage au Mexique l'an dernier en avril (gran...
Avons un projet de départ entre 1er Avril et 15 Juin au Vietnam, 12j du nord au sud. A force de lire les guides, je suis un peu perdu, et je pose donc une question tres bateau. En résumé, Peut on partir sans soucis entre le 1er avril et 15 mai? - L'arrivée...
Tismee72 · 31 mars 2012 à 19:15 · 2 participants · 5 095 affichages
Cet été je pars en famille en Martinique du 21 juillet au 4 aout. Je crois savoir qu'à partir du mois d'août normalement c'est la saison des pluies. Mais j'aimerais savoir par rapport à ceux qui habitent ou qui y vont souvent à la période que j'y vais...
Deryan · 26 mars 2012 à 16:55 · 4 participants · 1 365 affichages
Nous sommes de l'Ile Maurice et mon mari et moi souhaiterions passer nos vacances en France en décembre de cette année. Nous comptons passer quelques jours à Paris chez des amis puis bouger vers le sud où d'autres amis nous attendent dans différentes...
Tomtomgo44 · 4 mars 2012 à 13:57 · 4 participants · 2 650 affichages
Qui aurait voyagé en Nouvelle Calédonie en février 2012? ou bien qui vit en NC? J'aurais voulu savoir qu'elle fut la météo en NC en février dernier (température et précipitations). En fait je pars en NC l'année prochaine mais j'hésite entre février et...
Eud · 28 mars 2012 à 13:14 · 4 participants · 1 438 affichages
Je projette d'aller passer le mois d'août au Mindinao... je viens de lire deux articles sur d'immenses inondations qui auraient ravagé la région de Cagayan de Oro, et c'est justement là où je voulais aller... j'aimerai connaitre votre avis sur la situation...
Nirobi · 26 mars 2012 à 18:49 · 3 participants · 2 424 affichages
Nous ferons une croisière transatlantique à partir de San Yuan Porto Rico le 15 avril, en traversant vers l'Espagne. Quelqu'un pourrait me dire à quel genre de degré de chaleur ou de froid pouvont nous nous attendre durant la traversée. Est-ce assez chaud...
Je prépare mon prochain voyage en février 2013 (je sais je suis très en avance mais comme ça je rêve aussi). j'envisage l’Indonésie: j'ai entendu beaucoup de bien sur les paysages et la gentillesse des habitants, mais je me pose des questions quant à...
Je suis très très ennuyé. La météo pour la semaine prochaine à Séville s'annonce très moyenne. Or, je compte me rendre à Séville pour la Semaine Sainte. L'an dernier j'y suis allé et TOUT a été annulé les jeudis et vendredis saints pour cause de pluie...
Melanie15 · 16 mars 2012 à 11:20 · 4 participants · 2 934 affichages
J'ai une petite question je part demain en République dominicaine demain pendant 15 jours, j'aurai aimée savoir quelles temps fait-il la-bas? Car en regardant sur le site de la météo, il indique qu'il va pleuvoir jusqu'à vendredi. J'espère que vous aller...
Gisetjess31 · 30 janvier 2012 à 9:19 · 3 participants · 2 559 affichages
Tous amis voyageurs! Je viens vers vous pour savoir si le Pérou est une bonne idée niveau temps les 3 premières semaines de Juin ou est ce qu 'on va se cailler sévère? je sais que le temps varie pas mal selon les endroits! merci par avance pour vos réponses...
Je souhaite partir en tunisie la premiere semaine d'avril. Ou aller pour avoir les plus belles plages? sable fin et eau turquoise sans trop d'algues?? quelle est la meteo également à cette epoque? je trouve tout sur internet du coup je suis perdue..je...
Je lance un appel à ceux qui sont à l'heure actuelle aux perhentians. Dans 6 jours j'y serai et sachant que la saison commence à peine, j'aimerai savoir quel temps fait il en ce moment. Il est difficile de savoir sur les sites météorologique qui signalent...
Anissa15 · 26 mai 2011 à 18:24 · 6 participants · 5 355 affichages
Suis en train de regarder pour mes vacances fin juillet début août et j'aimerais retourner à Cuba mais une amie m'a dit que c'est la saison des pluies? Est ce que vous pouvez m'informer sur ce! et j'aimerais que vous puissiez me recommander des endroits...
Bricole63 · 3 avril 2010 à 10:54 · 3 participants · 2 884 affichages
Je part en chine le 22 avril et je vais a chengdu puis apres songpan et je monte sur les hauteur de juizhaigou. j'aurais aimer savoir le temps et les temperature qu'il fait pour savoir quoi enmener comme vetement.
Mawia · 20 mars 2012 à 11:48 · 4 participants · 4 486 affichages
Je souhaite partir en Birmanie au mois de juillet! je sais déjà que le seul moyen d'y accéder est l'avion! mais je voulais savoir la situation géopolitique du moment, si c'est dangereux ou si ça s'est bien calmé..! je pense que le mois de juillet n'est...
Nous partons pour un circuit traditionnel du 14/09/2012 au 29/09/2012. nos visites principal pekin, xian, guilin, shanghai. pourriez vous nous donner des renseignements sur la temperature moyenne constate. merci d avance.
Pourriez-vous me donner des informations quant au temps au Rajasthan mi juillet? J'ai lu que la moisson en Inde n'était pas à prendre à la légère, qu'il arrivait souvent que des accès soient bloqués etc... Mon ami et moi ne pouvons changer de date mais...
Je pars dans une semaine à Kuala lumpur la pluie c'est tous les jours? plutôt le matin ou plutot le soir? pas de règle? faut 'il se balader toujours avec un k way et un parapluie?
Je décolle pour bayahibe le 2 juin et reviens le 16juin mais je suis entrain de me faire beaucoup, de soucis pour mon voyage en voyant la météo prévu la bas sur internet. Tout les sites prévoit pluie tempêtes vent trombe d'eau sans arrêt! Si quelqu un...
Sylvsteph · 30 juin 2010 à 20:58 · 3 participants · 3 781 affichages
Est-ce qu'un T-shirt + un polaire (avec éventuellement une veste de rando légère et imperméable) pourraient suffire à Cao Son et Sapa entre le 29 mars/1er avril? Quelles sont à peu près les températures à cette période? Sylvie
Raphitray · 21 février 2012 à 6:58 · 7 participants · 4 504 affichages
Nous allons bientôt en Europe en couple, un petit périple Londres-Paris-Marsei... Ma question était à savoir comment se vêtir convenablement. Je sais que les températures semblent se situer entre 10 et 20 degrés. Est-ce humide? Merci de vos informations...