Je pars dans 2 jours (vendredi) pour Riviera Maya. Étant un éternnel Parano avec la meteo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ca se passe niveau méteo par ces temps-ci à Riviera Maya. Si quelqu'un y est allé par exemple l'année derniere...
Cocomofr · 16 septembre 2011 à 12:20 · 4 participants · 4 396 affichages
Nous pensons partir au Sri-Lanka en Novembre. Nous avons prévu un circuit avec chauffeur pour 10 jours puis 4 jours de plage. J'ai lu que c'etait la petite mousson mais que ces dernières années elle n'etait pas trés active. Quelqu'un y est-il déjà allé...
MrMarc · 13 juillet 2011 à 14:47 · 9 participants · 2 780 affichages
Nous partons avec nos trois enfants pour la Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août et nous ne voulons pas apporter trop de bagages. Comme c'est la mousson, devrions-nous emporter nos imperméables? Si oui, est-il préférable de les acheter sur place?
Bibil78 · 17 avril 2012 à 16:51 · 2 participants · 1 663 affichages
Quelq'un pourrait il me dire quel temps il fait en ce moment à Grand-Baie? J'aimerais avoir des informations afin de reporter mon voyage si la météo est mauvaise; je dois prendre mon vol dans 3jours. Merci beaucoup par avance.
Virg80 · 28 décembre 2009 à 18:30 · 8 participants · 9 377 affichages
Je dois être à Hanoi le 25 avril pour rejoindre mes parents à un congrès pendant 5 jours. Je veux cependant passer un mois et demi dans tout le Vietnam (avant ou après leur rencontre). J'arrive à BKK le 21 janvier et je veux aussi voir le Laos et le...
Nous voudrions partir avec look voyages a playa del Carmen soit en juin soit en septembre, ayant lu des milliers de commentaires sur les conditions climatiques de ces deux mois je ne sais plus lequel choisir, Des locaux peuvent t'ils m'éclairer sur ce...
Que choisir entre les trois destinations au mois de juillet?: L'Ile Maurice, les Seychelles, Zanzibar et ce d'un point de vue soleil, chaleur et pluie Merci par avance pour vos conseils
BenKempe · 14 avril 2012 à 15:43 · 3 participants · 2 114 affichages
Ami voyageur bonjour, Je finalise actuellement le planning de notre tour du monde famillial qui débutera en septembre prochain. En février 2013, nous serons en Australie. Nous aurions voulu passer à Cairns pour aller admirer la Grande Barrière mais février...
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum, donc bonjour à tous les membres. J'envisage d'aller en juin à Agadir, mais j'ai entendu dire qu'il y a énormément de vent du fait que c'est l'atlantique, j'ai vu des photos où il y a beaucoup de brumes. Des...
Je souhaite traverser le Sarek durant le deuxième et troisième semaine de septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le climat possible. Je sais que la neige est très vraisemblable, mais beaucoup, pas beaucoup. Merci pour toute info. Mat...
Damien1979 · 14 avril 2012 à 19:43 · 2 participants · 2 751 affichages
Nous partons la dernière semaine d'avril en Martinique à sainte Luce et les sites de météo ne sont pas rassurants... Que de la pluie!.. Ls prévisions sont elles si mauvaises?
Bapsol · 12 avril 2012 à 22:25 · 6 participants · 4 603 affichages
Nous partons tous le mois d août pour la Namibie et botswana et comme j ai pu le lire sur les discusions, les nuits sont fraîches à cette epoque et nous ne savons pas trop quoi mettre dans le sacs comme habits pour ne pas trop charger tout en pouvant...
Ceddeg · 14 avril 2012 à 1:23 · 2 participants · 2 804 affichages
Mon épouse et moi-même allons traverser au mois de mai le Sud Lipez. Difficile de trouver des informations sur le web fiables. On y trouve tout et son contraire, température nocturne de -5°c à - 40°c. Merci de répondre en connaissance de cause.
Zozett · 17 mars 2012 à 11:35 · 4 participants · 3 665 affichages
Voulons partir fin mars au brésil (circuit et plage): SALVADOR DE BAHIA Avez vous une idée du climat? Plui? Baignade possible? Nous attendons vos réponses avant de réserver! Merci! Amandine
Mon amie et moi avons retenu les îles suivantes pour un voyage en août dans les cyclades (après de longues recherches sur Internet et grâce aux réponses des internautes de ce forum):MilosFolegand... qui rend le tout un peu compliqué est:Nous attérissons...
Tout d'abord, merci a tous pour vos reponses a mon dernier messages. Je suis encore débutant sur ce site et j'ai un peu de mal a envoyer des messages de remerciments au bon moment. Je souhaite donc me rendre sur ces deux sites. Est ce que le temps sera...
Peaumouth · 7 avril 2012 à 17:09 · 9 participants · 3 591 affichages
Début juin nous faisons un voyage combiné Canada / usa Sauf que je n'ai aucune idée du climat a cette période de plus nous faisons pas mal de ville du coup c'est un peu difficile de savoir de quoi nous avons besoin de prévoir comme vêtement dans la valise...
DaChocapic · 9 avril 2012 à 13:28 · 5 participants · 5 358 affichages
Est ce que la mousson touche toute l'inde de Juin a Septembre ou bien y'a il des régions plus épargnées que d'autres? Il y'a des chances que je sois en Inde des Juillet, et vers fin Aout je serais rejoint par un ami à New delhi pour 2 ou 3 semaines. Quel...
Voila je pars dans 3 semaines pour Kochi. Je vais rester quelques jours dans le sud puis remonter tranquillement dans le Nord. J'aimerai savoir si la mousson a commencé à cette époque de l'année à Kochi?! Des gens me disent que Oui et d'autres Non! Merci...
En préparation de notre voyage Santiago-Cuzco de cet été (mi-juin à mi-septembre) nous en sommes actuellement à nos achats d'équipements et notamment de vêtements. Là, les questions se posent: Quels vêtements choisir? Quelles températures...? On a cru...
Si vous avez voyagé aux Galapagos en juillet, aidez-nous! Je prépare notre voyage en Equateur pour l'année prochaine, nous y serons en juillet, pas d'autres possibilités. Comme j'ai lu que la météo des Galapagos n'est pas très favorable à cette époque...
J'ai regardé la météo via Météo Média et ils annonces une semaine de pluie du mardi au dimanche... Est-ce que c'est la saison des pluies en avril? Il me semblait avoir regarder il y a quelques mois et il ne parlait pas de saison des pluies... Je suis...
Chuquimaa · 5 août 2010 à 10:39 · 4 participants · 5 515 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Colombie: ce sera du 29 octobre au 22 novembre 2010. Pouvez-vous nous indiquer quel temps fait-il a cette époque à Bogota, Cartagena ou Cocora: ce sont les 3 zones que nous souhaitons voir. Pensez-vous...
A bali exactement mais la pluie est au rendez vous la bas donc nous allons changer nos billets pour la thailande! quels temps fait il a phuket et a koh samui? y a t il de la pluie? soleil? merci davance
Enfin, depuis un certain temps, je pars découvrir une nouvelle région "l'Andalousie"... cela me manquait tant... dernière fois la Toscane, seulement cela remonte à un certain temps. Donc je pars faire un circuit vendredi (Malaga, Torrémolinos, Grenade...
Olivier74 · 1 septembre 2005 à 17:13 · 12 participants · 51 851 affichages
Quelle est d'après vous la meilleure période pour visiter le Japon? une bonne météo (j'aimerais éviter les typhons) et si possible hors juillet-aout pour éviter le tourisme de masse?