Je fais le circuit à travers la Cappadoce du 4 au 11 février, j'aimerai connaitre la météo à ces dates, si vous le faites aussi laissez moi un message, nous ferons connaissance. Merci
Pereti · 27 janvier 2012 à 7:39 · 3 participants · 1 807 affichages
On voudrait savoir quel temps il fait du coté de Kandy, Haputale et Ella on doit y aller la semaine prochaine, alors si quelqu'un est dans le coin ce serait sympa de nous dire les températures mais surtout s'il pleut ou non merci d'avance à tous michel...
Nous partons en famille dans deux semaines sur Phuket en vacances. Le climat est il bon a cette période et aussi quelle est la T°. Quelle sont les 2/3 ENDROITS que nous devons voir et/ou à faire ABSOLUMENT!!!! Merci a vous G.
Jeo33450 · 30 janvier 2012 à 19:06 · 2 participants · 1 450 affichages
Je me posais cette question. La côte du Venezuela est-elle souvent touchée par des cyclones? J'aurai personnellement pensé que oui mais je trouve certaines info me disant le contraire! Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu svp
Merci aux vacanciers qui reviennent de Punta cana ou peut etre merci aux vacanciers qui sont actuellement sur place de me donner des infos sur la météo actuelle. Je dois partir soit à Punta Cana soit à Cancun le 03/02/12 et quand je vois la météo en RD...
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en amoureux depuis l'arrivée des enfants. Mi juin semble idéal pour nous mais nous avons un gros doute si il n'y a pas trop de pluies sur Koh Lanta à cette période? Nous voulons nous détendre, et surtout nous...
Tamerlan95 · 22 novembre 2008 à 13:42 · 17 participants · 12 284 affichages
Je voulais absolument faire ce post concernant le choix à faire pour la saison lorsque l'on veut aller à Madagascar; car je vois que bcp de personnes posent leurs vacances ou prennent leur billet d'avion sans connaitre la période qui peut nuire...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:18 · 4 participants · 11 141 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans qui souhaitent voyager aux Cyclades en mai 2012. Nous prévoyons visiter Ios et Santorin, environ 5 jours sur chacune des îles. Je souhaite savoir à quoi ressemble la température dans ce temps de l'année: nous souhaitons...
Je vouyage acutellement en aisie et pense etre vers le mois de juin en Inde ; j aimerai aller a Mnali, Dharamsala et Amritsar avant de rejoindre le Laddakh... Pensez vous que le climat est supportable en juin pour ces trois villes? Merci d avance
Yoann1 · 2 janvier 2012 à 15:06 · 4 participants · 2 204 affichages
Allant au burkina en fevrier (dans le sud ouest pays senoufo), nous allons marcher entre les villages et dormir en tente. Cependant j'aurais besoin de savoir quel type de sac de couchage prendre. Pour cela, il me faudrait avoir une idée sur la température...
J'envisage de partir à Phuket vers le 15 février mais les prévisions météo indiquent depuis plusieurs semaine du mauvais temps et je m'inquiète! Quelqu'un peut-il me dire sur place comment cela se traduit? Quelle sont les prévisions pour février?
Samlion03 · 24 janvier 2012 à 17:20 · 2 participants · 4 876 affichages
Mon amie et mon, nous envisageons de partir en birmanie en moi de mai, mais j'ai lu que c'était la saison chaude. Ma question est donc, le climat est-il si difficile que cela à cette époque? est-ce une folie d'y aller à cette époque? pour le parcours...
Je pars pour Montréal à la fin du mois de mai prochain pour une semaine. Voyage d'affaire mais j'espère bien avoir le temps de profiter de ce joli pays tout de même!!! C'est la première fois que je vais au canada et j'ai une question très "féminine"!...
Je vais partir pour un séjour linguistique de 2 mois début avril pour revenir début juin. Ce sera une grande première pour moi qui, du haut de mes 16 ans, ne suis encore jamais partie seule aussi longtemps. Pensez-vous que pendant cette période il fera...
Gipsy13 · 28 janvier 2010 à 12:16 · 8 participants · 11 412 affichages
Ma fille et moi partons le 07 février 2010 à l'Appalaches Nordic Club à St Paul de Montminy et ns sommes très inquiètes sur l'enneigement actuel.Quelqu'un peut-il me dire si actuellement les activités motoneige et chiens de traîneaux sont praticables...
Je fais appel a ceux qui se trouvent aux philippines en ce moment... Je serai normalement autour de Dumaguete sur Negros mi fevrier et je vois qu en ce moment, cest pas top au niveau du temps... Est ce "normal" fin janvier? Le temps peut il etre meilleur...
Yoann1 · 23 août 2011 à 10:14 · 10 participants · 6 579 affichages
J'aimerais aller au laos ou nord vietnam au contacte des ethnies pour randonnée avec mes enfants mais je n'arrive pas à avoir des infos précises sur la meilleure saison pour y aller Pourriez-vous me dire la meilleure saison? Quelles sont les saisons qui...
Je prévois de partir à Tokyo cette année. Cependant j'hésite sur la période de départ. De préférence je souhaiterais partir derniere quinzaine d'Aout. Mais en me renseignement j'ai un peur de la chaleur et de l'humidité (est ce comparable à New York)...
Je pars le 5 juin a Mahdia, j'aurais voulu savoir quel type de vetements emporter? Ca peut paraitre idiot lol, mais j ai vu sur des forums beaucoup de personnes dire qu il faisait froid en soirée!! Merci d'avance pour vos reponses
Nous aimerions partir vers la Colombie surtout pour la chaleur et les plages. Lequel des deux endroit serait le plus approprié. Merci de bien vouloir me donner quelques infos.
Hola! J'ai regardé quelques ancienne discussion concernant la météo du Pérou en janvier, bon j'ai bien compris que c'est la saison des pluie mais certaine personne disent que il fait quand même chaud et d'autre qu'il fait très froid... Je pense que bien...
Je pars à Saly en juillet prochain. Pour le climat, l'agence m'a parlé d'intersaison... J'aimerais en savoir plus car mes enfants attendent beaucoup de ce voyage, surtout le soleil! Y a t-il beaucoup de pluie (durée, fréquence)? Quelle est la température...
Alexandre94 · 4 janvier 2012 à 18:38 · 2 participants · 7 869 affichages
J'envisage un voyage de 5 semaines en Norvège dès le mois de mai 2012. Mai, juin: comment sont le climat, la température? Sinon quelle période est la plus favorable? Merci, alexandre94
Typh92 · 4 août 2011 à 17:46 · 11 participants · 4 966 affichages
Déjà lu plusieurs sujets sur le climat au Sénégal au mois d'aout mais j aimerai savoir si il y a des personnes sur place qui pourraient donné des infos sur le temps en ce moment...je pars dans 9 jours et je me pose des questions quand je regarde les sites...
Maevafromaix · 4 janvier 2012 à 15:34 · 3 participants · 3 328 affichages
Je sais qu'il y a déjà des discussions sur la météo en Nouvelle-Calédonie pour cette période mais ma question est un peu différente... Actuellement il semblerait que la météo sur Nouméa et alentours soit "pluvieuse". Je ne connais pas du tout le coin...
Pygman · 12 janvier 2012 à 20:47 · 2 participants · 2 559 affichages
Nous recherchons notre prochaine destination, et nous regardons entre autres le Mexique. En regardant le bord de mer de pas mal hôtels sur google maps, je vois des boudins de sacs de sable dans l'eau et parfois même hors de l'eau. Savez vous quel ouragan...
Je pense partir pour Rhodes fin Octobre, quelqu'un pourrais me dire si le climat est encore agréable entre Octobre et Novembre pour profiter de la plage, suis aussi a la recherche d'hotel sympa ou chambres d'hotes typique... et bonnes adresses sur l'iles...
Pense réserver à l'avance un vol et un hotel pour faire de la plongée sous-marine à la mi-août à Roatan. Est-ce un bon temps de l'année? Y a-t-il beaucoup de risque d'ouragan? Est-ce une période de forts vents? Je crois que la saison des pluies est plus...