Svp quelqu'un pourrais t'il me dire si la température du 9 fevrier au23 fevrier tommbe dans la saison des pluies et voir si c est leur printemps, été, automne ou hiver merci
Knukette · 20 décembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 947 affichages
Je suis actuellement à mae hong son où il fait beau. J ai prévu de finir mes vacances par quelques jour à koh Kradan et koh lipe. À ce que j'ai pu voir la météo là-bas n'a pas l'air top. Quelqu un pourrait il me confirmer ou m infirmer cette information...
Fannybls · 20 décembre 2011 à 19:18 · 1 participant · 1 055 affichages
Je prépare mon sac, départ prévu mercredi prochain et à en croire la météo mondiale, il pleut dans tout le pays, tous les jours à perte de vues (jusqu'à 12jours) c'est vrai...? Vais devoir me mettre en quette d'un KWay si c'est le cas et probablement...
J'ai l'occasion de passer nos vacances de Mars vers Béziers. Ce serait la 2 eme semaine de Mars. J'ai regardé sur les sites météo, j'ai vu environ 5 ° à cette époque...brrrr. Nos intentions seraient de visiter les alentours, Carcassonne, balade le long...
Je pars le 15 janvier pour l'Asie du Sud-Est. J'arrive à Bangkok le 16 et je voudrais rejoindre des amis qq jours plus tard à Bali (que je connais déjà). Ensuite, j'aimerais visiter avec eux, d'autres îles indonésiennes, telles que Florès, Komodo et les...
J'envisage d'aller dans la première semaine en mars à Myrtle Beach. Mais je ne sais pas à quelle temperature m'attendre... Je suppose que on ne se baigne pas dans ce temps de l'année mais y a-t-il du monde au bord de la mer...? Merci à l'avance à tous...
Devant me rendre à Busuanga et Palawan (secteur Puerto Princessa et El Nido) le 27 décembre je m'inquiète de la situation après le passage de la tempête whashi. Quelqu'un a-t-il des infos sur la situation?? Bon courage aux philippins.
OlivTravel · 1 décembre 2011 à 13:34 · 6 participants · 6 638 affichages
Nous partons le 14 fevrier pour un TDM, nous traverserons en premier la Russie pour rejoindre la Chine Je cherche quel type de veste/manteau on peut prendre pour:ne pas avoir froid par -20°C en Russie (outch!:)) ne pas être trempé en période de moussonjuste...
Lumpyoli · 16 décembre 2011 à 15:35 · 3 participants · 2 111 affichages
Désirant partir à Cuba (partie Ouest de l'ile) en aout prochain avec ma copine, je souhaiterais connaitre l'expérience de personnes ayant voyagé sac au dos a cette période. J'ai lu pas mal de postes disant qu'il y fait trés humide: est ce compatible avec...
Je compte traverser à pieds le Salar D'Uyuni et donc y camper. Je souhaiterai savoir quelles sont les périodes pendant lesquelles il n'est pas possible de camper à cause de l'inondation du Salar? Merci d'avance. Cordialement, Ronan.
Worthington · 15 juin 2011 à 16:12 · 4 participants · 5 330 affichages
Je me suis un peu perdu dans les recommandations pour visiter le Vietnam et le Cambodge à la meilleure période. J'envisage un périple traditionnel Hanoï-Sapa-Halong-Hu... ville-delta du Mekong et Phnom Penh et je dispose de 4 semaines. Aucune contrainte...
Elobrod · 7 octobre 2011 à 4:12 · 5 participants · 5 954 affichages
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 (départ environ 7-8 janvier)... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à...
Quelqu'un aurait-il une idée précise de la météo de cette semaine en baie d'Halong? J'y serai certainement ce weekend, je voudrais savoir à quoi m'attendre:) Merci d'avance et à bientôt
J'aimerais savoir la température de jour et de soirée pour Riviera Maya à la fin janvier. Je serai à Playa del Carmen. J'ai fait Punta Cana l'an dernier à la même date avec 28 degrés de jour et ce n'était pas humide. Fort agréable comme climat! Riviera...
Nous envisageons de partir 1 semaine à New York en famille, fin février 2012 (nos enfants ont 12 et 16 ans) Bien sur, nous savons que le climat n'est pas favorable, c'est pourquoi je vous interroge pour avoir vos avis objectifs!! est-ce de la folie ou...
Seb91260 · 12 décembre 2011 à 21:39 · 2 participants · 2 011 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut se fier aux prévisions de la ville de TRANG qui est à 50km au nord est (dans les terres) des îles en question? Est ce que les vents viennent de l'ouest sur les îles? Merci.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure période pour partir à Los Angeles et Las Végas (par rapport au prix et au temps). J'ai des pistes sur le mois de décembre et mars mais je veux être sur qu'il fera beau. Que me conseillez vous comme hotels...
Lola27 · 13 décembre 2011 à 11:10 · 3 participants · 1 512 affichages
Je souhaiterais partir en décembre en Asie mais pas en Thaïlande... Un pays ou il n'y a pas de risque de typhons ou autre catastrophe météorologique... Que me conseillez-vous (ce serait meme mieux un soleil voile). Merci pour vos précieuses idées
Geonane · 9 décembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 6 682 affichages
Je suis en train de programmer nos vacances pour le mois d'avril, plus exactement la semaine commençant par le we de paques. Et j'ai bien du mal à me décider... J'hésite entre les canaries et l'irlande! Rien à voir! Mais j'ai passé 3 semaines en Islande...
J'aimerais partir à Prague mi - fin février (après le 18), j'aimerais savoir si à cette époque là il y a encore de la neige, car j'aimerais beaucoup qu'il y en ait. Merci d'avance, Salomé.
Je pars du 15 dec au 23 a phuket, plus precisement a 15 km de khao lak au club lookea thai beach resort quand je regarde les previsions meteo, c est démoralisant, pluies toute la semaine et jai pas envie de gacher mes vacances, cela m est deja arrivé...
Partant à phuket et kho phi phi du 9 au 22 decembre je m inquiete un peu en voyant la meteo qu il s'annonce sur meteo france il annonce un temps gris et pas de soleil voire meme de la pluie suite a vos experience dois je m attendre a un temps catastrophique...