Après avoir effectué mon premier voyage à vélo cet été, je suis à la recherche d'info pour un éventuel prochain voyage en Corse. Cette année, j'ai traversé la France pour rejoindre Saint-Girons (Pyrénées) en démarrant de Bruxelles. J'aimerais donc repartir...
J'arrive le 3 janvier pour des vacances dans le Sud à Phuket et à Phi Phi mais la tendance des derniers jours à l'air d'être: ciel couvert et pluie Pour ceux qui sont sur place ou qui en reviennent, pouvez vous nous décrire ce que vous avez observé ces...
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 565 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...
Ns souhaitons partir en aout aux usa, miami ns tente mais j'ai un peu peur du climat en aout, quelqu un est déjà parti vers le 10/08? pleut il souvent? ou y a t il vraiment des ouragans? la temperature de l'eau? je crois qu a los angeles il fait beau...
J'aimerais savoir comment est la température en mai et juin à Jibacoa. Ce sera déjà la saison des pluies ou au contraire ce sera le désert? J.aimerais avoir les commentaires de gens qui y ont séjournés durant cette période de l'année et aussi avoir vos...
Nous souhaitons découvrir Bali pendant 2 semaines afin de profiter de l'île aux maximum et de rentabiliser le voyage. seulement c'est assez difficile de caser 2 semaines de vacances dans l'année (à part en juillet/août) et le seul mois possible serait...
En partance pour Saly début février pour 3 semaines quelqu'un peut-il me conseiller sur le climat et température de l'océan. Pouvez-vous me donner des visites à faire sachant que mon ami a besoin de son fauteuil roulant car il a des difficultés pour marcher...
Marrakech93 · 9 janvier 2009 à 8:06 · 8 participants · 3 967 affichages
Part le 29. Mars jusqu'au 12 avril étant habitué a partir au mois de décembre c'est une première le mois d'avril pour moi par contre au niveau du temps c'est comment mousson ou pas?je compte faire du 30 mars au 4 avril krabi et phi phi et le reste de...
J'ai lu sur un site internet qu'il n'y a que cinq heures d'ensoleillement à Saint-Pétersbourg en hiver. Pour autant, les guides ne mentionnent jamais cette information majeure. J'envisage d'aller là-bas du 26 décembre au 1er janvier. Quelqu'un peut-il...
Je dois me rendre en voyage à new-York cette année... et oui, c'est le cadeau offert à ma femme. Je sais que les hivers sont rudes et les été très chauds. Quelle est la meilleure saison, sachant que je n'aime pas la pluie. Faut qu'il fasse beau mais pas...
Poro007 · 8 avril 2007 à 17:37 · 5 participants · 5 518 affichages
Je souhaite partir cet été (juillet) au Cambodge. J'aimerais savoir si je risque des pluies permanentes pendant mon séjour, ou ces pluies sont brèves? Par ailleurs, auriez vous des adresses à me donner, des conseils... Merci de votre aide
Pat2085 · 23 octobre 2008 à 3:40 · 2 participants · 4 319 affichages
J arriverai au alentour du 20 mars a sydney.. a quoi dois-je m attendre comme temperature? jai l intention de monter la cote est tranquillement... merci
J'ai bien essayé de faire des recherches dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je serais du 3 au 12 dans le rajasthan puis ensuite vais a Goa quelques jours et finie par le Kerala (Kovalam, Alleppey, Kochi...). Dois je apporter...
Anniec · 4 janvier 2009 à 17:37 · 6 participants · 18 081 affichages
C'est la 1ère fois que j'irai à Cuba cette année. Je partirai fin janvier, voyage dernière minute. J'aimerais savoir où fait-il généralement le plus chaud à Cuba? J'ai entendu dire Holguin mais en même temps, la température serait très changeante à cet...
Lili013 · 3 janvier 2009 à 10:27 · 6 participants · 2 107 affichages
Info pour ceux qui s'y rendent dans les jours à venir, il y a 19 min 3/01 (copié-collé) Au moins cinq personnes ont péri et dix autres sont portées disparues dans le centre du Vietnam en raison d'inondations dues à de fortes pluies, annoncent le gouvernement...
Je pars le 7 janvier pour 3 semaines dans la péninsule du Yucatan. Je commence par quelques jours à Tulum, suivi par Playa del Carmen et enfin je finirais par quelques jours à Isla Mujeres. Tout ca arrosé de visites à gauche à droite... Je visite les...
Je souhaite me rendre à Agadir en janvier ou fevrier... Quelqu'un peut il me donner une idée des températures que je suis susceptibe de trouver là bas à cette époque. Merci d'avance et à bientot
Catnel · 1 janvier 2009 à 19:29 · 5 participants · 2 823 affichages
Voyageur! Pour la premiere fois nous partons a mi-février pour Cuba (Santa Maria) (habituellment fin Mars) et d'apres vos expériences a quoi je dois m'attendre comme température le jour/soir, car l'anné derniere j'ai passé le jour de l'an a Cayo Guillermo...
Hanim · 13 août 2008 à 13:29 · 4 participants · 7 915 affichages
Je souhaite aller avec mon mari pour la premiere fois en malaisie pour 2 semaine en decembre sur la cote est mais nous avons un doute sur la meteo. Pourriez vous me dire quelle est la bonne periode pour se rendre en malaisie. merci pour vos reponses
Keo27 · 4 janvier 2009 à 18:16 · 5 participants · 11 112 affichages
N'ai pas de passeport, j'envisage de partir a la fin du mois de Janvier, le soucis c'est que je veut du soleil mais surtout je ne sait pas quels sont les pays où je peut aller sans passeport, merci d'avance pour toutes vos réponse.
Voilà, nous partons en couple pour notre duexième voyage dans l'asie du Sud Est. Nous aurons un camp de base au Cambodge à Siem Reap chez notre cousin. Nous serons en asie pour 3 mois environ d'octobre à fin décembre 2009 ou de novembre à fin janvier...