Je suis nouveau sur le forum. Je pense aller en centre Grèce (Météora) et en Evia (Eubée), en septembre ou en octobre, en vélo. Quelqu'un sait le climat que je risque de trouver par là à cette période? Merci d'avance Kim
Amans · 12 janvier 2008 à 15:25 · 7 participants · 12 668 affichages
Je voulais juste avoir une ptite info... je dois me racheter un sac de couchage et je voulais savoir quelle température il fait dans les lodges des treks du style langtang/... en novembre?? histoire de ne pas avoir trop chaud dans le sac... merci pour...
Chute de neige "historique" à Las Vegas AFP 18/12/2008 | Mise à jour: 20:02 |. Las Vegas a reçu quelque 10 cm de neige, un événement météorologique "historique" qui a provoqué la fermeture de l'aéroport international de la ville du jeu située en plein...
J'ai la même question qu'Achami... En fait personne n'y a vraiment répondu...) Certes août est le mois le plus frais, mais c'est à dire? ça peut descendre à 10 ou 15°? ou c'est plutôt autour des 25°? est-ce que juillet est un peu plus chaud qu'août...
Joli · 9 novembre 2008 à 15:04 · 4 participants · 2 765 affichages
Nous partons pour la Jamaique samedi le 15 novembre. En regardant les images satellites de l'ouragan Paloma on voit qu'elle passe très près de l'île... pouvez-vous me dire si la région de Négril a été touchée? Je vous remercie à l'avance.
Rosabelle · 15 décembre 2008 à 20:40 · 7 participants · 2 780 affichages
J'aimerais savoir a peu pres selon les expérience les températures moyennes a santa maria cuba premiere semaine de janvier a la mi-janvier...aussi sil y a une grosse difference entre le jour et le soir... merci
Enforme · 22 décembre 2008 à 1:51 · 2 participants · 1 953 affichages
Nous ferons une croisiere a la fin de fevrier. Pourriez-vous nous dire la temperature le soir et le jour. Les destinations sont les suivantes, Key-west, Cozumel, Georgetown, et Cayo Levantado. Pour les vetements, est-ce qu'il faut des chandails chauds...
Oasis95 · 16 décembre 2008 à 19:34 · 5 participants · 5 947 affichages
Vais a Alméria au mois de mars qu'elle climat je vais avoir? dans cette ville y a t il une thalasso? dans la résidence ou je vais il y a SPA c'est le PLAZA ALMERIA qui connait? merci pour toutes des infos que vous pouvez me donner au plaisir de vous lire...
Quel temps fait-il dans cet état entre la fin avril et le milieu de mai (en général). Les différents parcs nationaux sont-ils accessibles? Le Montana se trouvant près de la frontière canadienne, j'ai peur de me les geler. Merçi de vos réponses.
Je pars le 8 janvier pour le Honduras à Villa Telamar. Est-ce que quelqu'un connait la température à ce temps là. C'est la première fois que je vais au Honduras. Est-ce sécuritaire pour une personne seule.
Je compte me rendre au brésil depuis la bolivie via le panthanal debut janvier. De là, je rejoins curitiba et compte descendre la cote jusqu'en Uruguay. J'ai ouie dire des grosses pluies qui s'y sont deversées dernièrement, j'aimerais savoir si cela doit...
Reinettes6 · 29 novembre 2008 à 15:08 · 8 participants · 3 040 affichages
Je sais que je vais poser l'éternelle question mais cela m'intéresse d'avoir des avis divers... nous envisageons d'aller à Mada du 10 au 23 janvier... break sans nos 4 enfants et c'est rare pour nous de pouvoir partir comme ça. Nous envisageons de descendre...
Jipi · 17 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 3 197 affichages
Attention aux touristes ocean indien (maurice, reunion, mada) une tempete tropicale est en formation depuis 48 heures au large de ile brandon a suivre sonr evolution a plus
Stefrogo · 12 décembre 2008 à 10:00 · 2 participants · 2 403 affichages
Nous désirerions organiser notre voyage de noces en janvier - février 2010 et partir visiter la Nouvelle Zélande à la suite de quoi nous aimerions nous reposer dans un endroit paradisiaque. Il semblerait que ce soit la saison des pluies en Polynesie à...
Catpat83 · 31 août 2008 à 23:07 · 6 participants · 5 099 affichages
Nous envisageons d'aller au Quebec en Octobre (du 05 au 25 environs) Nous avons déjà visité en été l' Est, Gaspésie, Mingan, Saguenay, Quebec... et en hiver aux alentours de Montréal, Mont Tremblan... Nous savons que vous avez eu un été pourri, nous avons...
Delphe74 · 12 septembre 2008 à 21:17 · 11 participants · 4 354 affichages
Nous partons le 11 novembre jusqu'au 2 décembre entre filles, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au mois de novembre le temps est pourri!! y aurait-il des gens qui y sont allées à cette periode et me dire si c vraiment le cas, ça me fait peur!!!!!...
Une alerte météo est placée en raison du risque de grosses pluies dans le Sud (côte est) de Surat Thani à Narathiwat du 15 au 18 Décembre qui viennent! Tous à vos cirés... nationmultimedia.com...
Alexandre944 · 15 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 1 819 affichages
J'en appelle a vos conseils pour m'aider a choisir une destination. Voila, avec deux, trois amis nous aimerions partir en vacances au soleil la premiere semaine de fevrier, apres quelques recherches l'egypte me parait etre bien, sachant que comme tout...
Rosa356 · 13 décembre 2008 à 23:39 · 7 participants · 4 358 affichages
On est 3 filles (de 24 ans), à vouloir partir au soleil fin avril, on hésite entre le maroc, la tunisie et l'égypte... On veut du soleil et que le club bouge! c'est à dire un clu 'jeune'!!! vous pouvez me renseigner? merci!
Quelqu'un peut-il me donner la température à DJERBA pendant le mois de décembre, j'ai vu 18° à 20° le jour et frais le soir et pendant la nuit avec 8° et 10°? Merci et bonne soirée
Bodecuvi · 2 décembre 2008 à 9:20 · 5 participants · 7 310 affichages
Je devrais patir en Nlle C en février, pouvez vous me parler de la météo, est ce des pluies torrentielles ou bien des averses qui permettent de visiter, voire de camper... Merci
Sydneysider · 12 décembre 2008 à 11:29 · 4 participants · 7 637 affichages
Voilà je souhaite retourner voir mes copains à Sydney cet hiver et j'aimerais me faire un stop 15 jours en Indonésie sur le retour. Soit les 15 premiers jours de Mars. Je veux partir à cette période pour pouvoir profiter de l'été Australien mais je me...
Selamat malam, Je pars au mois de janvier à Bali et je vouhaiterai savoir quel était la météo en ce moment et comment se profilait la saison des pluies (a-t-elle déjà commencé, tendance seche...) J'ai passé le mois de décembre l'année dernière, 3 semaines...
Voilà, j'aimerai partir 1 semaine en vacances entre le 1er et 16 février environ. J'ai dabord regarder les destination (car je veux aller au chaud) oû il fait bien chaud la mer aussi. Mais malheureusement c'est bien trop chère pour moi... J'ai lu que...
Pouvez-vous nous dire s'il fait suffisamment beau et chaud pour aller sur l'ile de la baleine en janvier prochain. Nous souhaiterions pousser jusqu'à Hoi An mais on a peur que le climat ne soit pas terrible. On voudrait éviter la pluie surtout! Merci...
Roma11 · 26 novembre 2008 à 17:49 · 6 participants · 11 654 affichages
Sui nouveau sur le site je voudrai des conseil pour mon voyages de noces aux maldives dites moi la meilleur saison pour partir ily en a ki me dise fevrier d'autre novembre??????? merci