Je reviens tout juste de Varadero et j'en étais à mon premier voyage à Cuba. Ce janvier il a fait plutot nuageux et très frais le soir. Je ne retournerai plus jamais à Varadero en janvier. Comme de juin à octobre c'est la saison des ouragans, je ne compte...
Seph · 4 avril 2008 à 23:02 · 4 participants · 5 161 affichages
Je compte partir au Vénézuela du 15 août au 15 septembre. Je souhaiterais connaître le temps qu'il y fait à cette période (pluie?). Je pose la question car j'ai vu notamment que les billets d'avion pour Caracas à cette période sont peu chers... Merci...
Obiwan · 7 janvier 2009 à 21:30 · 4 participants · 3 921 affichages
Je part en république dominicaine fin mars peut on me dire quel sera le climat et à quoi on peu s'attendre (moustiques, chaud..., humidité...,) que pouvez me dire? Merci A+
Je viens vers vous car je n'ai pas le moral... mon mari et moi partons en voyage de noces ce vendredi 30 pour 8 jours à Puerto Plata, au Riu Merengue, et ils annoncent pas mal de pluie, nous qui rêvions tant de soleil... Pensez-vous que ces prévisons...
Caro0131 · 23 janvier 2009 à 21:18 · 4 participants · 5 035 affichages
Mon copain et moi partons du 21 mars au 12 avril 2009 au Vietnam. Nous commencons par le Nord (hanoi, baie d'along, hoa lu, mai chau, sapa) environ 10 jours puis le centre (hué/hoi an) environ 5 jour et le sud (ho chi minh, delta du mekong) environs 5...
En juillet 2009, nous partons en famille (avec 3 enfants 4, 9, 12) visiter l'inde du Sud...Nous commencerons par Kochin (9 juillet) pour finir à Chennai (21 août) Nous ne savons pas trop quel itinéraire choisir (à cause de la mousson)...la route du sud...
Nous envisageons de partir pour l' Inde du sud en août prochain, arrivée sur Madras, puis le sud et remontée par Cochin, Hampi et Goa Bombay, et nous avons deux questions: 1 - Connaissez vous une agence indienne pouvant effectuer les réservation d' hôtels...
Doolores · 24 janvier 2009 à 23:38 · 3 participants · 3 093 affichages
Nous aurons congé à partir du 12 mars, jusqu'au 23. J'aimerais bien aller aux USA, en voiture, et trouver un petit motel quelque part, où il fera assez chaud pour faire de la moto. Quelqu'un peut-il me dire à partir d'où il fait assez chaud à cette date...
Voila je pars en thai le 3 janvier et je métais décidé pour koh samui et ses iles mais apres avoir regardé la météo jai un peu peur...il semblerait que ce soit un peu plus raisonnable a phuket mais cest ma 1ere fois en thailand, alors je ne sais quoi...
Dtaling · 25 janvier 2009 à 5:53 · 6 participants · 1 908 affichages
La chaleur est subitement revenue apres le coup de froid qui a affecte une grande partie du pays, le Chao Prya continue a couler en charriant des jacinthes d' eau, les taxis et les touk-touk circulent, les vendeurs vous sollicitent aprement, tout est...
Pouvez-vous me donner des informations sur les inondations à Bali? Le temps est toujours à la forte pluie? Je pars le 29 janvier et voudrai savoir si le gros de la mousson est passé? enfin la météo n'est pas une science exacte mais ca me permets d'avoir...
Laeti77144 · 15 octobre 2007 à 9:45 · 7 participants · 7 933 affichages
Nous devons normalement décoller dans 3 semaines pour rejoindre cette ile merveilleuse, mais au vu de la météo ce n'est vraiment pas fameux... Que me conseillez vous? Nous avons pensé à repousser le voyage à juin 2008... Est ce une bonne idée? Merci
Nous arrivons ma "blonde" et moi de Belgique à Montreal PET samedi 24 janvier et quittons Québec J.Lesage le 31. C'est pas bien long mais c'est mieux que rien. Nous avons loué un 4x4, nous logeons à Montréal au BB chez François rue Papinau et à Québec...
Maiou33 · 23 janvier 2009 à 0:08 · 5 participants · 8 284 affichages
Je pars au Viêt Nam mi février pour 3 semaines. Le trajet va se faire du nord au sud, avec des arrêts à Hue et Hoi An (pour l'instant, c'est ce qui est prévu), mais je suppose qu'en cette saison, ce n'est pas l'idéal pour se baigner à Hoi An! (?) voire...
Matthieu · 17 janvier 2003 à 16:56 · 6 participants · 10 188 affichages
Nous comptons aller au Guatemala (avec peut-etre un tour au Belize et/ou au Honduras) entre mi-avril et mi-mai. Quelqu'un y a deja ete a cet periode? Il annonce le debut de la saison des pluies en mai? Qu'en est-il? Merci
Je pars en circuit dans l'ouest américain du 5 au 19 avril prochain et malgré mes recherches, j'aimerai savoir quelles frigues mettre dans ma valise car j'ai lu un peu tout et n'importe quoi. Je vais aussi bien parcourir les grandes villes (LA, San Francisco...
Mini75015 · 23 janvier 2009 à 13:37 · 6 participants · 1 247 affichages
Je me marie le 09 mai cette année et mon amoureux et moi aimerions beaucoup faire un voyage de noces "à l'ancienne" c'est à dire partir tout de suite après le mariage. Nous recherchons avant tout un voyage où on pourrait découvrir un pays et profiter...
J'ai peu de randonnées à mon actif, et les quelques que j'ai suivi se sont déroulées essentiellement en été. Or je ne tiens plus en place, et planifie déja un nouveau parcours pour la mi avril. J'aimerai donc savoir comment est la méteo, surtout dans...
Jahrod · 21 décembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 541 affichages
Savez vous si c'est vraiment problematique de voyager en inde (itineraire pas encore clairement definie) et aprés au nepal pendant la saison des pluies? cela est il vivable et est il possible de se depalcer en tarin par exemple sans trop de difficultés...
Voulais savoir quel est le climat de Bali à l'époque mentionnée? Car nous regardons régulièrement la météo et je dois avouer que c'est un peu effrayant, presque tous les jours il pleut. Est-ce que le climat de Bali varie continuellement dans l'année...
J'aurais voulu savoir s'il y avait de la neige fin avril et quelles étaeint les température approimatives la nuit à cette m^me période. Et même dans la journée tant qu'on y est Merci par avance A bientôt.