Italianne · 11 août 2007 à 10:56 · 5 participants · 8 977 affichages
Je pars du 10 septembre au 17 septembre en Nouvelle Calédonie et j'aimerai savoir comment est le temps à cette époque? La température de la mer? Pluvieux? Je vous remercie d'avance Aurélie
Chandler51 · 4 décembre 2008 à 8:17 · 5 participants · 8 902 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat en Egypte début janvier. J'ai la possibilité de faire une croisière sur le Nil, mais je ne voudrais pas qu'lle soit gachée par de mauvaises conditions climatiques! Merci d'avance!
Doudoune77 · 3 décembre 2008 à 21:56 · 4 participants · 8 642 affichages
Je pars 15 jours en Guadeloupe à Sainte Anne le 25 décembre. Un ami m'a mise en garde contre les scolopendre; quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus? Et la météo? dois je m'attendre à beaucoup de pluie? que dois-je mettre dans ma valise? merci de vos...
Dose · 31 août 2008 à 16:54 · 6 participants · 30 162 affichages
Je pars en voyage pour Moscou et Saint-Petersbourg le 6 septembre. Comme je dois commencer à préparer ma valise, je me demande ce que je dois emporter comme vêtements. Quel temps fait-il à cette période de l'année, aussi bien à Moscou qu'à Saint-Petersbourg...
Je pars ce Dimanche pour Holguin. Quelqu'un peut-il me dire qu'elle tempérture fait-il en ce moment? J'ai comme un mauvais feeling, qu'il fait un peu froid, ou qu'il pleuve?!!! Nous serons au Blau Costa Verde. au plaisir!
Si tout va bien nous partons dans une semaine, au Laos quelques jours avant de rejoindre la Thailande et nous nous demandons quel est le climat du coté de luang prabang en decembre? j ai lu qu'il pouvait faire froid je suis etonnee... merci
Qu'en pensez-vous? je vais à Ooty par le train depuis Pondichéry début janvier, je ne sais pas quoi mettre dans mon sac? une veste polaire suffit? ou faut-il prévoir pour du grand froid? et comme chaussures, une paire de tennis suffit-elle?
Tropikall · 2 novembre 2008 à 17:44 · 3 participants · 7 477 affichages
Les voyageurs...ou à ceux qui en rêvent encore! En vue de passer deux mois entre la Thaïlande (arrivée à Bangkok en air plane..depuis Madras) et le Laos (du sud vers le nord et retour sur Bangkok pour rentrer en France), je me demande bien quelles sont..;seraient..ser...
Carine123 · 20 octobre 2008 à 9:47 · 7 participants · 5 116 affichages
Je prévois lors de mon voyage en Amérique latine d'aller au Pérou (nord et sud). J y serai certainement en jandier ou février. On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à cette époquede l'année! est-ce le cas? Tous les jours? Au point où cela ne vaut pas le...
On pars en voyage du 3 au 17 janvier pour aller à Varadero et c'est mon premier voyage. Je me demandais en général ca ressemble à quoi la température a Varadero au mois de janvier. Merci et bonnejrnm
Misquina3 · 8 décembre 2008 à 11:28 · 7 participants · 9 590 affichages
Nous partons de la mi-décembre à la mi-janvier à Hanoï. Grand voyage puisque nous y rencontrerons notre petite fille!! 2 questions climatiques: quel temps, quelles températures à hanoï? Nous envisagions une visite à Sapa avant la grande rencontre: est-ce...
RUY · 2 novembre 2007 à 12:21 · 5 participants · 4 789 affichages
Je pars en Australie du 15 novembre au 11 décembre. Je voulais savoir quel genre de température je pouvais prévoir, notamment dans l'outback sur la route AliceSprings / Mt Isa / cairns, que je vais faire en camping car. Je me doute pas qu'il fera chaud...
Quelqu'un a-t-il déjà passé ses vacances dans la région de Brisbane à cette période?? Quel temps y fait-il? Est-il possible en général de nager dans la mer ou piscine extérieure? Connaissez-vous de chouettes excursions à faire avec un enfant de 6 ans...
Car je pars en voyage lundi le 3 novembre je me demande si le temps des ouragans sont terminés et si fait beau et chaud en espèrent qui mouille pas trop et je vais etre a l'hotel sol serinas coral es-ce un bon hôtel le manger est -il mangeable merci
Clarisse59 · 7 décembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 6 886 affichages
Je pars bientot en Jordanie, au programme: jerash, kerak, petra, wadi rum (nuit sous tente si possible), aqaba (snorkeling), plouf dans la mer morte... quel temps fera-t-il? aurais-je des chances de faire trempette? j'ai tellement froid ici (eh oui je...
Je pars le 16 à El gouna près d'Ourgada. Je voudrais savoir si je fais une valise de plein été ou de demi saison, surtout que j'ai des névralgies importantes avec le froid... Le vent risque-t-il d'être froid? Il parait qu'il y a beaucoup de vent. Merci...
Koubalita · 24 juin 2008 à 12:16 · 6 participants · 6 616 affichages
Nous venons nous installer en Tunisie au mois de septembre, nous ne savons pas encore si ce sera près de Nabeul ou de Monastir, d'abord je tiens à remercier toutes les personnes tunisiennes ou autres qui nous ont conseillés, j'ai une question concernant...
Yontad · 8 décembre 2008 à 10:49 · 2 participants · 3 631 affichages
Je compte me rendre au népal en fevrier et mars prochain et les infos que je trouve sur le climat dans les guides ou les forums sont parfois contradictoires... je voudrais me rendre dans la vallée de katmandou et les parcs nationaux du sud: la a priori...
Fabeu · 22 novembre 2008 à 4:25 · 7 participants · 2 238 affichages
Nous sommes dans le nord du vietnam pour le moment, et irons dans le centre (Danang, Hue et Hoi An) mercredi prochein le 26. Pour le moment, la meteo est tres mauvaise, et il est indique de la pluie tout le temps. Qq un pourrait me confirmer (etant la...
Fredflo51 · 20 mai 2008 à 12:23 · 13 participants · 11 078 affichages
Nous partons le 7 juin à Bayahibé, quelqu'un peut -il me rassuré pour la météo à cette période? je suis allé voir sur les sites de météo ils annoncent à peu prés tous:pluies intermitentes! mais qu'est ce que cela signifie? pluie de 5 mn ou autres? merci...
Je sais que personne est prophète ici mais j'aimerais savoir quel genre de température il fait dans le temps des fêtes a Varadero.. je m'attends a porter une petite laine le soir.. mais dans le jour? est ce que c'est chaud? est ce que les gens restent...
Getback · 5 décembre 2008 à 15:08 · 3 participants · 1 408 affichages
Voili voilou, le projet n'est pas ficelé, il n'est à vrai dire qu'à l'état embryonnaire mais l'idée serait de partir à partir de septembre 2009 6 mois depuis Buenos Aires, remonter en Bolivie/Perou, redescendre par Chili et retour Buenos Aires J'ai cru...
Grands ou petits voyageurs, rêveurs, Australiens, Français, Colombiens, citoyens du monde! J'aimerais avoir une idée des températures qu'il fait à Melbourne entre mi juillet et mi août. c'est l'hiver, oui, mais est-il rude (je ne crois pas, ce n'est pas...
Je pars en Inde du Sud le 27 décembre avec mon ami. On atterrit à Madras et on décolle de Madras un mois plus tard. On compte descendre à la pointe sud de l'Inde le long de la côte, remonter un peu sur la côte ouest et visiter l'interieur si on dispose...
Clairecasa · 11 août 2008 à 12:58 · 6 participants · 8 748 affichages
Je m'apprête à partir au Pérou au mois de janvier. Je compte faire tout un circuit vers le sud entre le Machu Pichu, titicaca et remonter par la cote jusqu'a lima. Avez vous des conseils Des infos sur les températures (je sais que c la saison d pluies...
Kcranf · 21 septembre 2008 à 19:10 · 3 participants · 3 001 affichages
Je démarre mon tour du monde à velo le 20 octobre avec pour direction: France, Italie, Slovénie, Croatie, Albanie, Grèce, Turquie, Iran,, Inde, Bengladesh, Birmanie, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Vietnam et Chine (retour en transsiberien). Partant...
Stork · 2 décembre 2008 à 14:39 · 3 participants · 1 837 affichages
J'ai une hésitation pour le mois de janvier (4 à 5 jours). En fait je cherche un endroit sympa où le climat se prête au tourisme et à la farniente. Donc j'ai le choix entre plusieurs destinations, à savoir: Istanbul Chypre Les Canaries (l'ile de la Gomera...
Gazelle78 · 2 décembre 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 781 affichages
Sur le site de diplomatie.gouv.fr je viens de voir que le temps en Thaïlande en ce monent est sujet aux pluies! Innondations et glissements de terrain sur Sukhotaï, Phitsanulok, Phuket... si vous êtes là-bas en ce moment, merci de me dire vraiment si...
Je dois partir 14 jours en Floride et 2 jours aux Bahamas au mois de février 2009, je voulais savoir si quelqu'un était partit à cette période, quelles étaient les températures, le climat? Biensur j'ai regardé sur les différents sites qui m'ont bien renseignés...