Notre départ est prévu lundi et nous sommes entrain de préparer nos bagages. Savez vous quel météo et quel température sont prévu cette semaine sur Corcovado (côte pacifique) et Puerto Viejo Limon (côte Caraïbe)? Pour le soir, un vetement un peu chaud...
Jayavarman · 13 avril 2008 à 19:46 · 4 participants · 1 801 affichages
Soir' la communauté. Alors voilà, je compte me rendre au Népal tout le mois de mai durant la saison sèche. Je ne ferais pas de treks, mais traversant le pays d' Ouest en Est sans itinéraire précis, je m'interroge sur les températures nocturnes (Katmandou...
QUEL TEMPS FAIT IL A ANTALYA EN AVRIL? NOUS AVONS GAGNE UN VOYAGE AVEC "CHAPITRE": Y A T IL UN VOYAGEUR QUI A EU CETTE CHANCE? CE VOYAGEUR EST IL SATISFAIT? MERCI
Oliagger · 14 janvier 2009 à 16:29 · 4 participants · 4 721 affichages
Question météo, Février et avril sont-ils de bons mois pour le trek en Cordillère Blanche? Températures, précipitations... J'ai été là bas en septembre, je voudrai connaître plus mais je crains une mauvaise météo à ces altitudes! Merci de vos infos...
Je voudrais savoir, la température en générale, de Puerto Plata vers la fin janvier. J'ai souvent entendu dire qu'il y avait très souvent de la pluie. Est-ce vrai!!! J'hésite entre le Ibérostar Costa Dorada et le Grand Oasis Marien... Si quelqu'un a...
Je voudrais aller 15 jours en colombie en octobre et aller visiter tout le coin de la côte des caraïbes (cartagena, santa marta, ciudad perdida, villages de pecheurs etc). Mais il apparait que c'est le mois le plus mouillé de l'année avec un gros pic...
Orelis · 24 janvier 2009 à 10:53 · 2 participants · 13 406 affichages
Nous envisageons un voyage au Japon courant octobre, peut-etre 2e et 3e semaine d'octobre. Pensez-vous que cela soit un bon compromis pour avoir un climat qui reste doux, voire ensoleillé mais échapper aux typhons? Merci à tous ceux qui ont tenté cette...
Tharastapadé · 21 janvier 2009 à 18:57 · 1 participant · 3 744 affichages
Je planifie depuis un certain temps un voyage au Mexique- Belize-Guatemala pour les mois de mais et juin. Cependant, mon chum a finalement décidé qu'il venait avec moi, mais pas avant le mois d'aout. L'affaire c'est que je sais que c'est pas mal la saison...
Phperet · 13 novembre 2008 à 19:35 · 5 participants · 4 682 affichages
Nous désirons nous rendre dans ce pays au mois d'aout 2009, mais la météo nous refroidit un peu, qu'en pensez vous?avez vous des séjours à nous conseillers. merci de vos réponses.
Tomas3 · 19 janvier 2009 à 22:00 · 3 participants · 5 903 affichages
Cette nuit, (19 janvier) il est déjà 24 heures à TANA, 2 violentes dépressions attaquent l'ILE ROUGE, une par la côte OUEST (Maintinaro) l'autre par la côte EST, Manakara et Ranomafana...des vents de 200 kms heures: demain matin, ils s'appeleront peut-être...
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Pensez vous qu'il soit raisonnable (au niveau temperature) de descendre au fond du grand canyon, versant sud, par Le 'Bright Angel Trail' en plein mois de juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 adolescents, avons l'habitude...
Rasoa · 21 janvier 2009 à 13:19 · 3 participants · 5 277 affichages
|Mise à jour du 21/01/09 à 12h08: Le cyclone Fanelle c’est intensifié ces dernières heures et a atteint la catégorie 4/5 sur l’échelle de Saffir Simpson. Le cyclone générait des vents de 240 km/h en rafale juste avant de pénétrer dans les terres malgaches...
Camacefre · 12 octobre 2008 à 10:53 · 4 participants · 2 664 affichages
Tous, Je devais partir en octobre à Maurice, mais finalement pour cause de problème notre voyage se fera vers le 19.02.2009. Quel temps fait il à cette période? J'ai tellement envie de faire ce voyage et d'en profiter. Merci à ceux qui connaissent à cette...
J'ai eu tres chaud au Radjasthan en avril dernier mais qu"en sera t il ds le sud? coté vestimentaire /femme ;avez vous des conseils à me donner? merci d'avance
Mpermtl · 22 janvier 2009 à 3:16 · 5 participants · 3 000 affichages
Y-a-t-il un gros bénéfice côté météo d'aller dans le Nord du Vietnam fin février plutôt que début février. A quoi peut-on s'attendre côté température? Temps frais ou aussi de la pluie? Merci.
James1987 · 10 décembre 2008 à 18:24 · 3 participants · 10 428 affichages
Mon amie et moi désirons partir en vacances là ou il fait chaud (mais on cherche pas forcément30) et ou il y a la mer... On réfléchit pour l'égypte sharm el sheik pour le prix surtout car nous sommes étudiants... Ca serait pour début février. Est ce qu'on...
Olliver · 21 janvier 2009 à 0:34 · 2 participants · 4 494 affichages
Nous partons en argentine du 29 MARS au 12 AVRIL. Manque de temps nous nous concentrons sur le nord de l argentine. Nous prendrons l avion de Buenos Aires a Iguazu et ensuite direction de salta.Salta la rioja, mendoza, cordoba et retour a buenos aireset...
J'ai le projet de partir en voyage au pérou (du nord au sud)avec une extension amazonie pour cet été. Mes questions: quel temps fait-il au mois de juillet/août (température, soleil ou non)? quel type de vêtements faut-il prendre? merci pour vos conseils...
Galoupiot · 10 janvier 2009 à 5:18 · 2 participants · 2 480 affichages
Je vais traverser le tibet de lhassa jusqua la frontière népalaise mi avril mi mai et j aimerais avoir des infos sur le climat afin de prevoire l équipement vestimentaire le parcoure en gros lhassa rinbung xigaze lhaze tingri nyalam kathmandu si vous...
Fanny0806 · 15 janvier 2009 à 14:03 · 3 participants · 10 991 affichages
Je souahiterai aller en Laponie/Finlande cet été voir sur la fin de l'été. Je me demandais si il y avait encore de la neige à cette période dans le nord du pays?? Sinon à partir de quand est il possible de voir des aurores boréales?? Merci pour vos réponse...
Annece76 · 19 janvier 2009 à 23:15 · 3 participants · 3 886 affichages
Nous partons aux Maldives dimanche et la météo annoncée n'est pas des plus brillantes...Si vous revenez de cette destination pourriez vs svp nous donner des news du ciel!!! MERCI
Je partirai au Mexique du 09/05 au 30/05. Dois-je m'attendre à avoir bcp de pluies dans cette période??? Je souhaiterais faire le Yucatan, Chiapas et faire un saut sur Tikal... croyez-vous qu'il est plus "intelligent" de prendre un aller-retour sur Cancun...