Melanie13 · 10 août 2006 à 14:43 · 7 participants · 13 693 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir 15 jours en Polynésie au mois de décembre. Par contre contre cette période est reputée comme étant la saison des pluies: est ce que ceux sont des pluies continues toute la journée ou vous ne pouvez envisager aucune...
J'aimerai repartir en turquie 8 jours vers le 24 octobre et je me demande à quel climat, je peux m'attendre à cette époque de l'année. Comme, j'ai déjà été 2 fois du côté d'antalya, je voudrai changer de coin. Merci à tous pour les réponses.
Je prend l'avion demain matin de l'aéroport de Montréal..Je me demandais si les vols pourraient être retardés en raison de cela? Aussi.. Je me demandais si les décollages étaient plus turbulants lors de mauvaise température.. J'ai très peur en avion et...
J'ai une possibilité de partir pour une semaine à Varadero, Cuba pour une semaine le 15 décembre. On me dit que durant la journée ce n'est pas plus haut que 23 ou 24C.? Est-ce vrai? Merci!
Besak · 27 novembre 2008 à 19:33 · 4 participants · 1 598 affichages
Ma femme et moi même avons 1 mois en juillet et aimerons savoir quelle sont les meilleurs destination a cette période. Le but de notre voyage serai en sac a dos et si possible au chaud et bord de mer??? Merci de vos réponses!!! Cyril
Je parts samedi matin pour Punta Cana et je me demandais si j'apportais une petite laine pour le soir?? Est-ce chaud?? Je suis habituée à Cuba où ça prend souvent un chandail par dessus la camisole le soir! D'après la température ça semble plutôt chaud...
Je suis en ce moment a ko lanta depuis 5 jours et le temps n est vraiment pas terrible est ce que quelqu un serait vers trat ou ko chang pour me dire s il fait beau par la bas merci beaucoup pakita
Giehache · 26 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 2 286 affichages
Je voulais partir en janvier en Thaïlande mais il me manque plusieurs réponses: quel serait le meilleur moment pour y séjourner, question température? et politique (les infos montrant un pays en "colère")? Les travellers-ch. sont-il bien acceptés? Les...
Sherazade93 · 6 juin 2007 à 20:03 · 4 participants · 3 693 affichages
Je vais partir en inde le mois de juillet (2007) et j'aimerais savoir si pendant cette période, il risque d'avoir la mousson d'été, pas seulement dans une seule région, mais pratiquement dans l'inde entière puisque j'eefectue un circuit touristique d'un...
Nous serons à Nassau du 25 décembre 2008 au 6 janvier 2009. Nous serions intéressés à recevoir vos suggestions pour les hôtels-motels; les endroits à visiter et tout autre conseil utilitaire ou ludique. Nous sommes amateurs autant de plages que de découvertes...
Nathanou · 24 novembre 2008 à 3:25 · 7 participants · 9 392 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie du 31 janvier au 14 février, je me demandais comment serait la température le jour et la nuit et pour ce qui a trait aux vetements aussi car ici au Canada 14 ou 18' c'est considéré chaud pour nous. Si quelqu'un pourrait...
Granby · 23 novembre 2008 à 0:52 · 4 participants · 1 668 affichages
Mon conjoint et moi, désirons passer les vacances des fêtes les pieds dans le sable, un verre à la main et sous les chauds rayons du soleil. Ce sera notre premier voyage ensemble. Que nous conseillez-vous, nous pensons à des endroits comme le Mexique...
Après trois semaines à Sumatra, je suis à Java, où le temps est tout aussi exécrable. Du coup, j'envisage d'accélérer la marche sur Bali, d'où je décollerai. Quel temps fait-il actuellement sur Bali? Quels sont les tarifs les plus bas que l'on peut espérer...
Chipek33 · 15 novembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 7 314 affichages
J'aimerais partir au Pérou et en Bolivie (Lima/Cuzco/Puno/La Paz/Oruro/Sucre/... et je voudrais savoir à quelle période il vaut mieux partir... Février/Mars est-ce une bonne période car j'ai peur qu'à cause des pluies, je ne puisse pas, en autre, profiter...
Elvik59 · 22 novembre 2008 à 10:14 · 3 participants · 3 121 affichages
G'day à tous! Je pars qques mois en Amérique du sud, en arrivant à BA (billet pas encore acheté), j'ai prévu de remonter vers la Bolivie et y arriver vers Février Mars, ça n'est apparemment pas la bonne saison pour visiter le pays, voir le salar, j'aimerais...
Tournesol42 · 23 novembre 2008 à 21:43 · 3 participants · 2 543 affichages
J'aimerais tout simplement connaître le climat à Paris au tout début du mois de mars. Quelles sont les températures moyennes? Quel type de vêtments nous sommes mieux de prévoir? En vous remerciant à l'avance, Tournesol42
Peterf · 18 novembre 2008 à 4:48 · 5 participants · 12 975 affichages
J'aimerais savoir quel température il fait au Brésil en janv et fév? je ne suis pas fixé sur l'endroit... y a -t-il de grosse variation du nord au sud? merci! Peter
J' envisage de passer les deux dernieres semaines de Janvier à San Francisco et environs, quelqu' un peut-il me dire si il y pleut beaucoup à cette époque?? Merci d' avance pour vos réponses. Sylvie.
Guychris · 14 novembre 2008 à 17:39 · 6 participants · 5 892 affichages
Ce que je souhaiterais vraiment connaître, en dehord du climat et de la météo, c'est le meilleur moment pour visiter le Viet-Nam du Nord (SAPA) et la Baie d'Along terrestre où tout serait très très vert comme on peut le voir sur les superbes photos des...
Mephistofr · 20 novembre 2008 à 1:12 · 3 participants · 2 638 affichages
Je pars dimanche matin (23nov) pour les philippines, j'y reste 3 semaines pour des vacs, et si je me fie à la météo sur 10jours dispo via yahoo meteo, il y a des orages partout (manille, vigan, taytay, puerto princesa, cebu, tuguegarao)! Dites moi qu'il...
Sophimille · 17 novembre 2008 à 15:52 · 11 participants · 5 276 affichages
Voilà, nous souhaiterions mon chéri et moi, partir peut être une semaine à partir du 28 décembre. Quelle destination choisir côté température (il faudrait qu'il fasse chaud quand même) et est-ce possible de trouver quelque chose dans les 600€? merci de...
Je pars pour varadero lundi, et depuis qu'elle jour la temperature indiquer est environ 20 degres. Fait t-il vraiment 20 degres dans le journée ou +26 degres. S'il fait vraiment 20 degres toute la journée, je crois bien descendre au un plus vers le sud...
Nous voulions savoir quelle endroit devrions nous choisir entre holguin ou cayo largo si nos priorités sont le beau temps et une belle plage. Départ 27 ou 29 novembre 2008! Merci d'avance!