Quelqu'un revient de Varadero? Pourriez-vous me dire quelle température il a fait la semaine dernière? Seulement pour voir si les prédiction de météomédia sont réelles! Je part pour Varadero le 24 janvier... et comme tout le monde j'espère avoir du beau...
Es-ce que le trajet entre Puerto Proncesa et El Nido est faisable en juin pendant la saison des pluies? J'ai lu precedemant que c'était pas sûr. Je me doute que cela depend des précipitations. Merci
Malgorzata · 29 février 2008 à 17:49 · 6 participants · 5 018 affichages
Je pars dans 9 jours a bamako et j'aimerai savoir quel est le climat a cette epoque, je sais qu'il y fait tres chaud la journée mais le soir??? Dois je emmener 1 ou 2 petits pull, etc... MERCIIIIIII
Voila je voudrais partir a Djerba pour la période du 16 mars au 29 mars, pourriez vous me dire le temps, la température de l'eau et l'air ainsi si c'est une période de pluie ou non? En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. @+
Je pars le 20 janvier pour le mexique Rivière à maya les sites météo que je visite ne m'inspire pas beaucoup présentement il annoncerait de la pluie et température de 13 à 20 degré BRRRR... quequ'un peut-il me donner un site météo fiable et complet???...
Kadwan · 10 janvier 2009 à 14:42 · 2 participants · 6 423 affichages
Nous partons au Guatemala dans 2 semaines, nous nous posons quelques questions sur les vetements a emporter, risquons-nous de trouver du tres froid, est-ce que prévoir une veste polaire suffit? Merci
Fabii · 6 janvier 2009 à 15:07 · 3 participants · 6 380 affichages
J'aimerais savoir: 1) Si la température est supportable début mars... que faut il prévoir en vetements? 2) Si les trottoires sont praticables ou bien complètement gelés? 3) Faut-il prévoir des crampons? 4) Ou bien est-il préféravlez de le faire à une...
Honey15 · 15 janvier 2009 à 21:35 · 5 participants · 4 478 affichages
Je dois partir le 20 janvier 2009 à Ouarzazate fait le grand sud en 4x4 Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir dans la valise (pulls, Tee shirts, pantacourt...) Merci de m'aider car je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements inutiles. A+
Nous pensons être dans cette région du 15/02 au 27/02. Espérons que le soleil et la chaleur seront au rendez vous. Pourriez vous nous le confirmer? Et peut être nous conseiller une autre destination pour trouver le beau temps? Merci
Borneo · 17 janvier 2009 à 9:35 · 2 participants · 2 077 affichages
Je compte partir en irian jaya en novembre mais je peux modifier ma date de départ. J'aimerai en effet savoir quel temps il fait là bas en novembre et si quelqu'un pouvait me faire un petit topo sur le climat annuel...ce serait le bienvenue!!! merci
Pfeiffercaro · 28 décembre 2008 à 11:36 · 6 participants · 6 291 affichages
J aimerais savoir le temps en janvier a maurice ainsi que les choses a amener la bas qu il n ont pas et le temps de vol au depart de paris je pars avec corsair les avions sont t il bien car pas voyager avec eux depuis 4 ans merci beaucoup
Je voudrai connaitre le climat à hammamet en juin, nous partons du 14 au 28 juin a hammamet. température extérieure + température de l'eau de mer (suffisamment chaude pour se baigner?) merci
Je pars la deuxième quinzainne de Fevrier en Californie pour un circuit traditionnel, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Las Vegas, La vallée de la mort & San Francisco, cependant aprés avoir lu les prévisions météreologiques &...
LokoK · 6 janvier 2009 à 19:28 · 7 participants · 3 036 affichages
Nous souhaitons partir à 6 gars explorer les contrées asiatiques et pourquoi pas aller grimper un peu. Notre idée de départ était de partir au Népal début Aout pour 3 semaines. Néanmoins, le ciel semble être bien couvert à cette période! Bref: avez vous...
Sophie1977 · 30 avril 2007 à 20:55 · 11 participants · 29 492 affichages
Nous partons avec mon ami un mois cet été au Pérou (circuit classique du sud) et quelques jours au Salar de uyuni en Bolivie. J'ai cru comprendre à la lecture des mails qu'il ne faisait pas très chaud durant cette période. Nous allons donc investir dans...
Nous sommes à regarder pour planifier un voyage à Cuba (Varadero) du 15 au 22 mars. Il semble y avoir plusieurs opinions différentes quant à la température à cette période. Plusieurs semblent dire que ce n'est pas le meilleur temps et que les nuages et...
Mamoona · 12 janvier 2009 à 16:42 · 4 participants · 2 061 affichages
Mon mari et moi voudrions partir une semaine fin février avec notre petite fille de 5 ans (première fois que nous décidons de voyager avec elle). Nous n'avons pas pris de vacances depuis des années et nous recherchons avant tout le soleil et le farniente...
Vic09 · 13 janvier 2009 à 10:50 · 14 participants · 3 716 affichages
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés...
Bartoche · 14 janvier 2009 à 22:07 · 2 participants · 7 853 affichages
Avec 3 amis, nous prévoyons de partir en backpacking pour 2 mois en juillet et août 2009... et nous réfléchissons sur les destinations les plus intéressantes à cette période de l'année. On pense entre autres à l'Afrique Australe (Namibie/Botswana/...
Nous nous rendons au Maroc fin mars jusqu'au 7 avril pouvez vous me donner les temperatures dans la journee qu'il fait a Marrakech merci pour vos reponses
Maximeloyer · 6 janvier 2009 à 23:14 · 7 participants · 4 409 affichages
Souhéterais entré en contact avec un habitant de zarzis ou des environs. Je souhaiterais savoir la météo du 11 janvier jusqu'au 18, la méteo internet annonce pluvieu, j hesite donc a partir, en atenden votre aide, merci.
Filsdemars · 26 décembre 2008 à 16:45 · 5 participants · 4 106 affichages
J'envisage un trek de 8 jours dans les Tassili n'Ajjer fin février / début mars, et il parait qu'il peut y faire froid! Quelqu'un peut-il me dire plus précisement à quoi je dois m'attendre? Merci par avance
Je vais me rendre à Rabat, au Maroc, entre le 15 janvier et le 15 février. J'aimerais savoir quelles sont les conditions climatiques dans cette ville à ces dates particulières? Je vous remercie. Jean
Fait-il froid à Bangkok? J'ai vu sur internet que la température relevée à Bangkok le 13/01/09 était de 15°C et que ds qq régions du nord ils avaient eu 4°C. Faut-il que je troque mes maillots de bain contre un bon manteau (je vais à Krabi le 24 janvier)...
Helene74 · 5 janvier 2009 à 22:37 · 2 participants · 3 686 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens solliciter vos précieux conseils (d'ailleurs je n'ai pas réussi à poster sur le forum Argentine...). J'espère que je trouverai tout de même des réponses à mes question sur ce forum général Amérique du Sud...