Lofi3 · 5 février 2009 à 19:07 · 2 participants · 4 530 affichages
Nous souhaitons partir du 9 au 17 mars à prix raisonnables (- de 4000€) et au soleil (ile maurice? Rép Domi...). Que nous conseillez vous comme destination et comme hôtel? Merci d'avance pour ttes vos réponses! A bientôt Lofi
Est-ce que la situation est vraiment inquiétante actuellement à New Delhi et dans le Rajasthan? A quoi dois-je m'attendre? je pars ces jours-ci pour 2, 3 jours à Delhi (Paharganj) et ensuite on verra.
Odilerun · 6 février 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 242 affichages
Qui peut me dire si la mousson a démarée début avril dans la région de Goa? Mon séjour est prévu du 11 au 26. il y a 2 ans au Kérala Trivandrum Fin Avril je n'avais eu que 2 apres midi de pluie en 3 semaines!!! Il est écrit partout que la bonne saison...
Nous partons le 14 février pour 1 semaine à Playa Del Carmen je regarde la météo, pour Playa Del carmen, depuis quelque temps et y me semble que c'est frais comme température il y a des jours de 22 et 23 degrés... un 26 de temps en temps J'aimerais...
Doudoune2 · 6 février 2009 à 3:50 · 4 participants · 2 619 affichages
Je viesn d'aller voir la météo à Varadéro...Il fait 12 degrés!!!!!! Pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucun humidex!!! Et ce ne semble pas ètre super chaud pour la semainer qui s'en vient... Mon chum est en Floride, à Orlanda depuis dimanche, et il...
Nous partons pour 3 semaines faire le tour de l'ouest américain en voiture, on avait prévu un départ le 23 avril mais en consultant les grilles des températures on c'est rendu compte qu'il faisait un peu frais (une moyenne de 10° à 15° pour le grand canyon...
On veut aller se marier a Cayo Largo en 2010... Au depart je voulais aller en mai... ensuite j'ai voulu vivre le contraste froid/chaud en fevrier... mais cote temperature c plus frais (on s'entend la 20-21 lol) en fevrier!! Alors vous avez le choix...
J'ai vraiment peur de la météo en ce moment... Je la regarde tous les jours et on dirait qu'il fait froid et pas de soleil pour riviera maya. Moi je pars le 27 janv. et je me demande si je dois me fier à la météo. Y'a t'il quelquun qui pourrait me dire...
Elie1 · 4 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 149 affichages
Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net! J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés...
Les sites météo indiquent une pluviométrie importante (58.2mm) dans la région de Tucson en Arizona au mois d'août. Sagit-il de pluies constantes ou d'orages passagés? Merci d'avance pour vos réponses.
Ska · 4 février 2009 à 18:18 · 6 participants · 8 840 affichages
Qui peut me dire ce qui se passe actuellement sur maurice, je sais que maurice est en alerte 2, j'ai besoin de savoir comment les choses evoluent sur place merci
Clairetje · 16 décembre 2008 à 19:59 · 2 participants · 5 157 affichages
Je projette de partir en Jordanie en circuit en individuel une dizaine de jours entre fin-mars et début-avril. Le climat à cette période de l'année permet-il de faire une baignade en Mer Morte et en Mer Rouge? Quel type de vêtement est conseillé pour...
Je pars le 2 mai pour Moscou où je passerai 4 jours avant d'embarquer en Transsiberien. Pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelles températures je vais trouver à Moscou début mai et ensuite une semaine plus tard sur les bords du Baïkal? Merci d'avance...
Demain matin j'arrive à Londres, j'ai une question matérielle à vous poser: savez-vous s'il a neigé à Londres ce jour (comme à Paris) et si cela a fondu... ou bien si les gens marchent/glissent sur les trottoirs? Merci de votre réponse cordialement
Willsandy · 29 janvier 2009 à 17:46 · 3 participants · 4 929 affichages
J'aimerais me rendre au Togo pour mes vacances cet été. Mais apparement le climat entre mi-août et mi-septembre n'est pas terrible. Qu'en pensez-vous? Je souhaite parcourir l'ensemble du pays. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai été faire la "gaffe" d'aller voir sur Météo Consult, j'y ai vu de la pluie et de la pluie pour toute la semaine que j'y serai soit; du 25 janvier au 1er février 2009 Y a t-il quelqu'un qui vit là-bas ou pense y être qui pourrait me rassurer, je trouve...
Je part mercredi le 4 pour Puerto Plata et vraiment décourageant la météo ils annoncent de la pluie pour toute la semaine jusqu au mercredi suivant. Pas trop encourageant et la température de 23 Connaissez vous un site météo qui est tres fiable pour la...
Je compte passer quelques jours sur la côte Nord et en Gaspésie au début du mois de mai. Même si je me suis déjà renseignée sur des sites météorologiques, j'aimerai avoir quelques témoignages sur ce qu'il m'attend! Merci!
Mimidu17 · 9 janvier 2009 à 3:47 · 4 participants · 23 761 affichages
Pars du 6 au 13 fevrier en Turquie, 3 jours à Antalya et ses environs puis 4 jours de circuit ; que dois je prévoir comme vetements en journée et le soir? il y a 3 ans j'y avait été 1 semaine début avril et il faisait beau et chaud (baignade dans la mer)...
LaurentUK · 3 janvier 2009 à 13:08 · 4 participants · 2 337 affichages
Amis voyageurs, Bonjour! Je suis actuellement en long voyage de 3 ans avec mon amie. Nous sommes maintenant a Rio en mission de volontariat, et nous commencons a planifier nos 5 prochains mois en Amerique du Sud / Centrale. Dans notre planning nous serons...
Je pars a agadir début Avril, je souhaite savoir quel temps et quelle température il fait à cette époque?? Peut on aller a la plage?? Sinon est ce qu'il existe des excursions pour aller dans le désert et combien de temps il faut et le prix?? Je ne vais...
Bea5507 · 31 janvier 2009 à 14:11 · 5 participants · 8 402 affichages
Je pars à Bayahibe samedi 7, qui peut me donner un site meteo fiable. De tous ceux que je consulte, pas un ne dit pareil. Pour ceux qui annonce de la pluie, j'espère qu'ils se trompent. J'attends de bonnes nouvelles de la part des Dominicains, eux seuls...