Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Colysee · 7 décembre 2008 à 22:13 · 3 participants · 7 144 affichages
Quelle serait, fin Decembre, la côte à privilegier (question climat) La côte est serait plus aérée mais plus pluvieuse, le sud plus venteux Je pensais à la côte ouest peut être plus sèche. Merci de votre avis
Sundae · 29 décembre 2008 à 2:33 · 3 participants · 12 356 affichages
J'ai regarder sur le net, la température à l'air plus ou moins belle en février (départ le 28 janvier)...compte tenu qu'on part toute la famille (2adultes 3 enfants) dans un Beaches = pas mal de sous ;) je ne pensais pas que les iles turquoises étaient...
Je pense me rendre en Floride et Louisiane en juillet et août prochains. J'hésite beaucoup après avoir lu plusieurs guides en ce qui concerne le climat. Quelqu'un a til visité ces 2 régions, l'été? La chaleur était-elle supportable surtout en Luisiane...
Bren · 3 janvier 2009 à 1:09 · 2 participants · 2 684 affichages
Avant tout bonne et heureuse année à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post ;-) je suis dans la recherche d'un voyage tout compris pour partir avec mes enfants (4 de 16, 14, 8 et 6 ans) pendant la période des vacances scolaire 2009 (octobre/...
Je souhaite visiter le nord du Nouveau-Mexique du 3 au 25 juillet, la chaleur est-elle supportable? j'ai testé Phoenix à la même date et ça ne m'a pas trop convenu! par contre j'ai bien supporté la Floride en juillet! merci de vos réponses! cordialement...
Tigredragon · 31 mars 2008 à 18:46 · 3 participants · 2 585 affichages
Avec ma Femme, nous aimerions aller au Laos en septembre, privilégiant notre périple de trois semaines dans le nord du Laos. Nous savons que ce n'est pas la période idéale mais nous n'avons pas trop le choix des dates des congés. Peut-on néanmoins se...
J'envisage de visiter chypre ou Athènes en janvier. Quelqu'un peu-t'il me dire si ça vaut le coup? Si il ne fait pas trop froid (ou trop chaud). Merci d'avance.
Koh · 1 janvier 2009 à 17:08 · 2 participants · 6 261 affichages
Et... bonne année!!!!! Voilà, avec chéri aprés les îles Andaman, nous amerions repartir en voyage cet été. Je vous avoue que nous avons déjà pensé à retourner en Inde mais bon, vu les précipitations... pas top! Alors en fait, vu que notre but...
C'est mon premier mess. sur le site et j'ai quelques questions: J'envisage un séjour d'une dizaine de jours en Thailande fin Janvier début Février. Prévu: 2-3 jours à BKK puis Ko-samui par le train-bus-ferry:à priori météo plutot favorable? et y a t'il...
Je pars la premiere semaine de Février à l'hotel Homere de Djerba. J'ai peur de ne pas avoir beau temps en février à Djerba. Qui connait la météo en début février en Tunisie?? Qui connait l'hotel Homere??? Merci d'avance de vos avis slts Jérome
Ganish · 23 décembre 2008 à 19:15 · 2 participants · 3 234 affichages
Nous venons de passer 13 jours ( (2ème quizaine de Novembre) sur la côte est (pointe aux piments) et nous avons eu beau temps mais nuageux et peu de vent. L'été, il ne faut pas s'attendre à avoir un soleil d'un bleu intense (type carte postale) mais il...
Nous voudrions partir en voyage de noces (1 semaine circuit et 1 semaine playa) en Thailande et j'ai entendu dire qu'en février la saison peut changer d'une côte à une autre? Est ce vrai et que vaut il mieux choisir pour etre sure d'avoir du soleil. Nous...
J'ai l'intention de me rendre à Madère en fin d'année pour fêter les 70 ans de mon mari. J'ai sélectionné un circuit avec l'Agence Euro Pauli. à l'hôtel Estrelicia. Je pense prendre hébergement et petits déjeuners. SVP pouvez-vous me dire quelle est la...
il me fait plaisir de lire tous vos messages..Je suis toute nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment génial!!! J'aimerais savoir si la température est bonne au début avril...Nous partons dans les deux première semaine d'avril...Merci à tous!
Mamagigi · 29 novembre 2008 à 22:51 · 2 participants · 2 976 affichages
Nous partons au Chili 3 semaines en janvier prochain. Nous voulions faire une excursion au salar de Uyuni depuis San Pedro de Atacama mais on nous l'a déconseillé à cause de l'hiver Bolivien. Même chose pour le Parc National Lauca. Nous sommes un peu...
Chlada · 27 décembre 2008 à 21:31 · 3 participants · 5 973 affichages
Nous sommes, moi et ma fiancée, en train de choisir la destination de notre voyage de noces que nous souhaiterions organiser début Novembre. Nous n'avons pour l'instant qu'une vague idée de ce qu'il nous faudrait. Nous voulons du soleil, la mer, de jolis...
Marion66 · 20 décembre 2008 à 17:47 · 3 participants · 7 815 affichages
URGENT SVP: je souhaite connaître la météo des iles canaries pour le mois de JANVIER. (du 19 au 24/01/09 exactly!). a priori Hotel sur puertoventura. météo: température?? fait il chaud?? je souhaite bronzer, visiter et lézarder à la piscine...! est ce...
Juste une p'tite question: a quelle heure se couche et se leve le soleil mi decembre dans la riviera maya? MERci de vos réponses, nous décollons le 14!!!
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLE EST TEMPÉRATURE EN MARS À HOLGUIN, CAR JE PART LE 30 MARS POUR HOLGUIN. SI QUELQU'UN SAIT, IL SERAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR DES RÉPONSES. DANLOU
Jacquou226 · 27 novembre 2008 à 20:45 · 9 participants · 4 620 affichages
J'avoue ne plus m'y retrouver entre tous ces avis meteos sur le viet nam! alors voilà: je voudrai aller au nord ouest vietnam: dien bien phu, tam duong, bac ha, thac ba et 2 ou 3 jours à halong, en janvier. quel temps j'aurrai au mois de Janvier, sinon...
Jlazarus · 20 mai 2008 à 22:18 · 7 participants · 7 210 affichages
J'envisage de partir en Inde sur fin juillet et les 3 premières semaines d'Aout J'ai des infois contradictoires sur des sites d'infos sur le temps qu'il peut y avoir en Inde à cette période. Je voudrais éviter à la fois les endroits ou il peut pleuvoir...
J'en suis à ma première fois sur un forum, donc je n'y suis pas habituée. J'aimerais savoir quel climat il peut faire à Holguin en janvier car j'ai réservé un voyage au Club Amigo avec mon mari et mes deux enfants, départ le 11 janvier 2009.
VivianeG · 27 décembre 2008 à 10:24 · 3 participants · 3 739 affichages
Aprés un mois en Birmanie suis de retour à Bangkok le 10 mars et voudrais passer une dizaine de jours de farniente dans les iles. Quel est le secteur à privilégier à cette date pour avoir beau temps, une mer pas trop agitée et tout et tout...? J'aimerais...