Piou54 · 6 novembre 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 780 affichages
J'ai la possibilité de partir en dehors des vacances scolaires et suis particulièrment intéressée par les semaines les - chers sur les catalogues. celles-ci se trouvent en mai ou octobre alors, quelle est la meilleure période? pour l'ensoleillement et...
Sawai · 12 novembre 2006 à 15:17 · 2 participants · 7 760 affichages
Ne me suis plus connectée!!!!! pouvez vous m informer quel est le temps et la temperature que l ont peu trouver debut janv je compte partie du 4 au 20 janvier en jordanie merci @+++sawai
Kilika · 17 novembre 2006 à 22:35 · 3 participants · 19 347 affichages
Je prévois de partir en janvier-février à Istanbul, quel est le temps là bas à cette pèriode??? Je vais disposer d'entre 10 et 20 jours. Selon vous, combien de temps dois-je consacrer à Istanbul?? Sachant que j'aime bien prendre le temps, et pas enchainer...
Torrens1988 · 15 novembre 2006 à 16:23 · 2 participants · 897 affichages
Desirant effectuer sur un an, la traversee des deux ameriques en voiture depart ete:juillet et retour un an apres: juillet ou aout, toujours l ete que me conseillez vous? vaut mieux commencer par le nord: etats unis, canada, amerique centrale et toute...
J'ai tout dit dans le titre de mon message... Je voudrai donc savoir à quoi ressemble la météo du côté de Chiang Maï au mois de janvier et février. Est ce plus chaud ou plus froid qu'en septembre, plus ou moins pluvieux...? Enfin en général, je sais ke...
J'ai l'intention d'aller passer quelques jours à Boston entre le 26 et le 30 décembre. Est-ce une bonne idée? Je crois que la température oscille autour de 0°C et qu'il risque d'y avoir soit de la pluie ou de la neige. Est-ce que la ville se visite bien...
Arnauld · 15 novembre 2006 à 17:49 · 4 participants · 3 977 affichages
Que pensez-vous d'un circuit dans le sud de la thailande (Krabi, Phuket...) la deuxième quinzaine d'avril au niveau du temps? (Chaleur, pluie...) Merci d'avance.
Kinou2007 · 3 novembre 2006 à 17:55 · 2 participants · 2 737 affichages
Kelk'un peut -il me dire quel temps il fait en mars vers le nord et nord ouest de namibie esssentiellment? est ce ok pour transports en communs locaux et voir animaux? merci karine
Titibbébé · 5 novembre 2006 à 13:36 · 4 participants · 2 058 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quel temps fait-il à Krabi en ce moment? J'ai peur qu'il pleuve comme l'an passé: je vais à Koh Lanta Koh pee pee et Krabi à partir du 15 novembre. Merci pour vos réponses.
J'envisage d'aller à Djerba la première semaine d'avril 2007. Qqn peut-il me renseigner sur la température que je peux espérer trouver? Pourrais-je profiter de la mer? Merci d'avance pour vos réponses!
Colysee · 10 novembre 2006 à 16:33 · 3 participants · 1 684 affichages
C' est merveilleux de voyager, mais comme le voyage inclut un espace de reve, on voudrait en plus qu'il fasse chaud et beau. Ce n' est pas si facile, en Inde, il ya la mousson, ou "Chaleur et poussière" sans doute plus agréable, en Chine il fait bon mais...
Il y a quelques semaines un correspondant mentionnait l'adresse d'un site qui donnait les prévisions atmosphériques de cayo coco. Je n'arrive plus à retrouver ce site. Quelqu'un aurait cette adresse? Belangerb
Jpjo · 18 mars 2006 à 18:53 · 6 participants · 43 091 affichages
Nous partons en vacances en Martinique les quinze premiers jous d'avril quel temps allons nous avoir température? ensoleillement? pluie? Choses essentielles a voir?
Irishbast · 12 novembre 2006 à 13:47 · 4 participants · 1 628 affichages
300000 posts pour savoir quels temps il fait la, quel temps il fera la-bas... Checker ces 2 sites avant de poster une question, ca ira plus vite pour vous...VALABLE POUR TOUTES LES DESTINATIONS!!!!!!!... previsions sur la semaine prochaine temperatures...
Emmerson · 15 septembre 2006 à 15:35 · 6 participants · 24 027 affichages
Nous aimerions savoir si le Mexique en juillet - d'un point de vue climatique- pose des problèmes? ouragan, cyclones, pluies... Faut-il renoncer à y aller à cette période sachant que pour nous c'est notre seule possibilité? Merci de vos conseils
Merci de vos infos.ca ressembleà quoi le climat sur ces iles en jullet et aout? et la pression touritique? si vous avez des contacts d'acceuils ou de porteurs de projets en écotourisme, lieux d'acceuils alternatifs, je suis preneuse... merci à vous karine...
Je vais faire mon premier voyage et je me demandais si il faisait + chaud à Holguin ou a Varadéro?Je vais aller en voyage en janvier 2007. Est ce que vous pouvez me dire la température est de combien en cette période de l'année, car je n'ai pas trouvé...
Casolina · 21 juillet 2005 à 17:07 · 4 participants · 7 926 affichages
Je pars au Brésil (Salvador de bahia, Rio de janeiro, Iguacu et Paraty) du 2 août au 13 août. Je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l'année? Je pense prendre quelques manches longues légères et 2 pulls en plus dans mes sacs. Est ce...
Aunacaro · 8 octobre 2006 à 8:26 · 4 participants · 6 529 affichages
Nous aimerions partir dans le nord de Madagascar (Nosy Be) en février. C'est la saison des pluies? mais pleut il tjrs ou seulement qq heures et la nuit? Nous hésitons vraiment. merci de bien vouloir nous renseigner.
Moi et mon conjoint voulons aller à Cayo Largo pour le mois de décembre. Notre principale attrait c'est la plongée en apnée. Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce...
JOB21 · 25 juillet 2006 à 14:01 · 3 participants · 4 189 affichages
Nous partons après demain pour le Mali et nous aimerions faire un petit trek (4-5 jours) en pays Dogon. Je lis sur le forum que la plupart des gens qui l'ont fait ont dormi sur les toits des cases mais est-ce possible en ce moment, au plus fort de la...
Hahaké · 24 octobre 2006 à 22:58 · 13 participants · 7 969 affichages
Notre séjour de cet été au Québec nous a tellement plu que nous y retournons pendant les vacances scolaires de Février. Nous nous doutons que la tenue vestimentaire sera différente!! Alors justement: dans quelle tenue devons-nous arriver à l'aéroport...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité dans ce forum... Je pars à Berlin du 27 décembre au 23 janvier et j'aimerai savoir comment est la température là-bas à comparer à la température durant la même période de l'année à Montréal? Merci!
Ubbaye · 3 novembre 2006 à 18:46 · 6 participants · 2 957 affichages
JE PARS EN REPUBLIQUE DOMINCAINE LE 24 NOVEMBRE POUR 10 JOURS ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TEMPS, JE VAIS TROUVER LA BAS. ET QUE DOIS-JE VISITER SUR L'ILE LES CHOSES A NE PAS RATER. MERCI DE VOTRE REPONSE
Aktarvata · 8 novembre 2006 à 16:16 · 5 participants · 6 918 affichages
Voila je dois partir en inde cet été pdt un mois mais je ne sais pas quand j'ai une fourchette de mi-mai jusqua mi-septembre... pouvez vous me dire quelle est la meilleur periode pr partir, quelles sont les differentes températures... les avantages et...