Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper??? ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur??? est ce qu'on pourra...
Voyage prévu pour la dernière semaine de février à New York. Quelles sont les températures généralement? Fait-il vraiment froid? Que préconisez-vous comme vêtements? D'avance merci à tous
J aimerais savoir si la periode fin fervier, debut mars est conseillée pour se rendre sur les iles de koh samui, koh tao et koh phangan,,, merci et joyeux noel
Leprof · 20 décembre 2006 à 22:22 · 6 participants · 10 664 affichages
Je regarde la météo et je commence à stresser! Le mois de décembre semble pas mal pluvieux en Tunisie... je pars dimanche! Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de la situation actuelle et des prévisions générales? On annonce des orages dimanche...
Resalut a tous, (jai deja laisser un messages, mais la je ne peut plus le modifier!?!) Je m'inquiete beaucoup pour la temperature a cuba au mois de janvier car jai entendu dire qu'il faisait froid ou tout dependant des annees desfois ils faisait chaud...
Est ce que un d'entre vous se trouve a MUNNAR pour le moment? j'y passerai mi janvier j' aimerais avoir une idee des temperature.. j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus...
Barbot · 25 décembre 2006 à 9:54 · 5 participants · 1 836 affichages
Les autorités météorologiques de la Thaïlande ont déclaré vendredi trois provinces méridionales zones sinistrées d'urgence en raison de grandes vagues du golfe de la Thaïlande qui ont gravement frappé leurs zones côtières. Depuis jeudi, de grandes vagues...
Kob · 9 décembre 2006 à 17:27 · 3 participants · 2 329 affichages
Je voudrais aller au nepal en mai, meme su j'hesite encore avec l'indonesie donc j'ai des questions a vous poser qui devait etre determinante quand a mon choix de destination. voici donc comment est le temps a cette periode de l'année?? et si c'est possible...
Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:50 · 2 participants · 3 503 affichages
Je devrais aller au Népal fin janvier, début février 2007 quelles sont les températures de jours et celles de nuit. Dois-je de préférence trouver un hotel chauufé ou est-ce un luxe, sachant que je voyage avec 2 enfants de 6 ans Merci
Aknam · 26 mars 2006 à 19:32 · 5 participants · 5 066 affichages
J'ai le projet de rendre visite cet été à ma fille, partie comme bénévole au Népal. Je ne peux partir qu'en juillet ou en août mais c'est la saison des moussons!!!!!!! Qu'en est-il de la vie quotidienne, des possibilités de visites et randos, de l'état...
Mci me donner infos cc température au Rajastan à la mi octobre. Je pars le 10.10 pr un séjour de 12 jrs. Est-il nécessaire de louer une chambre avec AC? Mci pr vos réponses Odile
Tchaona · 23 décembre 2006 à 6:51 · 3 participants · 951 affichages
Www.bangkokpost.com/... Grosses vagues et violentes averses sur les cotes du golfe de Siam; Il est recommande d'eviter la plage dans les stations balneaires de Hua Hin et Prachuap Kiri Khan; les provinces de Surat Thani, Nakhon Si Thamarat et Songkhla...
Hola! Y a t'il une brave âme qui a des infos concernant le climat sur bayahibe en février svp... Merci...Vacances prévues du 6 au 17...Merci beaucoup!!
Helenelop · 20 décembre 2006 à 21:39 · 3 participants · 22 228 affichages
Je pars dans 17 jours aux bahamas à san salvador et nul part, sur aucun site je trouve de reponses (bonnes ou mauvaises) à quel temps fait il aux bahamas en janvier?? Alors si vous le pouvez, aidez moi!!
Feo · 21 décembre 2006 à 7:29 · 2 participants · 2 104 affichages
Voilà je part en australie en janvier, j'ai cru comprendre que c'était un peu le déluge dans les territoire nord, bah oui c'ets pas la "wet saison" pour rien ^^ Donc, c'est une région que j'aimerais un tant sois peu visiter pour la culture aborigène...
J'ai une question pour ceux qui connaissent Bali, je vais prendre 15 jours de vacances à partir du 15 janvier... est ce que Bali est une bonne destination à ce moment de l'année si on veut profiter du soleil? Par avance merci.
Je pars ce 24/12 pour le Bangalore puis descente sur Ooty, Kochi, Backwaters, Madurai et remontée vers Chennai via les temples et Auroville. Je cherche des infos sur le climat actuel, la température, et tutti quanti. Merci à toutes et tous
Martinous38 · 12 décembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 3 400 affichages
J'envisage d'aller aux Célèbes en avril mais c'est encore en période de pluie. Est-ce que c'est gênant pour voyager? Est-ce qu'il faut mieux choisir un peu plus tard dans l'année?
Kikis · 16 décembre 2006 à 16:39 · 4 participants · 11 027 affichages
Souhaitons aller en Turquie au mois d'avril mais avons des interrogations sur les températures: au programme: côte lycienne, rando et escalade en capadocce. nous avons 2 petites fillesde 5 et 8 ans. Camping, logement chez l'habitant, gîte tous les conseils...
Patoupatt · 16 décembre 2006 à 10:26 · 4 participants · 4 635 affichages
Pars du 15 au 31 janvier pour un circuit organisé, hanoi, halong, huéhô chi minh-ville et phan thiet je me demande qu'elle meteo j'aurais car pour le reste cela ne m'inquiete pas je sais que je serais enchantée par les vietnamiens, leurs coutumes les...
Je pars en thailande pour la 3ème fois au mois de février, et je compte me rendre dans le sud dans la région de krabi, quelqu'un peut me dire si il fait beau en cette période?
Est ce que 4j à Lisbonne à cette période peut etre agréable ou n'est ce pas une période à privilégier? Quand partir? Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses.Bien à vous.Noisette.
Lilitoulouse · 7 août 2006 à 18:05 · 5 participants · 22 515 affichages
Nous progetons de partir au Vietnam en début d'année prochaine, 15 jours entre janvier et avril. Côté climat quand nous conseillez vous d'y aller sachant que l'on sera principalement mais pas exclusivement dans la région de Saigon, ou Ho Chi min Ville...