Les agences de voyages déconseillent d'aller à koh samui en janvier/février alors que sur certains sites on peut lire que c'est la bonne période. y-a-t'il quelqu'un pour me dire ce qu'il en est vraiment?! merci pour les infos balibali
Mon départ est prévu du 26 déc au 4 janvier...pourriez vous nous dire si il pleut beaucoup à ce moment de l'année? si la pluie est passagère ou persistante? Et si vous pouviez me dire quelles sont les températures auxquels je peux m'attendre en cette...
Mon mari et moi partons pour la birmanie en juin prochain. Nous ferons un stop d'1 semaine an thailande au retour, nous sommes déjà allés à koh tao et pensons aller à phi phi afin de faire du snorkelling. Pensez vous qu'en cette saison la visibilité sous...
Sakura59 · 18 novembre 2006 à 21:36 · 3 participants · 7 667 affichages
Je me rend au san blas de mi juillet a mi aout est ce qu il y a des nuage et quelle temp fait il la dame de san bals sailing ma dit qu il y avait pas de probleme mais je voudrais savoir si quelqu un a etait a cette periode et quelle temp faisiat t il...
à en croire les prévisions météo il pleut à bayahibe et ce pour quelques jours? qu'en est-il sur place? Pluie courtes ou longues? Le matin, l'après midi? nous partons samedi 15 déc au casa del mar. C'est notre premier voyage... Merci pour vos réponses...
Stouf · 13 décembre 2006 à 10:53 · 3 participants · 2 339 affichages
Bijour, Voila, je pars avec ma pote de voyage en Inde fin janvier début février, plus exactement, arrivée delhi le 28 janvier au soir et départ le 11 février. Nous envisageaons de partir dans la région de Himachal Pradesh, ma question est que je sais...
Jadyens · 8 août 2004 à 11:29 · 3 participants · 4 320 affichages
Je pense partir avec un ami au Radjasthan vers le 15 ou 20 septembre pour 15-18 jours. La période est-elle "supportable" d'un point de vue méteo + comment pouvons nous nous eloigner des sentiers ultra-touristiques (sauf les incontournables bien entendu)...
ChristelStef · 9 juillet 2006 à 11:02 · 10 participants · 36 603 affichages
Meteo Guadeloupe fin juillet début Aout Bonjour Nous pensons partir du 25 juillet au 11 août en Guadeloupe mais je me pose des question sur la météo. Il semble d’après ce que j’ai déjà lu dans ce forum que la méteo n’est pas super à cette période! est...
Stephanie26 · 12 décembre 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 614 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en avril 2007. Je n ai pas choisi encore ma prochaine destination... est ce que vous auriez des conseils sur les pays a visiter a cette periode, selon le climat? merci
Tasse · 12 décembre 2006 à 18:48 · 3 participants · 3 290 affichages
Ca y est, on c'est decide, j'ai reserve pour le riu bambu. nous partons du 6 au 20 avril avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. nous voudrions savoir si il pleut à cette periode. merci pour vos reponses
Fany06 · 25 octobre 2006 à 15:31 · 20 participants · 51 527 affichages
Selon vous quel est le pays qui a le meilleur climat du monde? pas trop sec, pas trop de pluies, en short tte l'année, pas trop de vent, pas trop d'écart de températures?
J'ai déjà fait ce trip, rapidement en quatre jours de bateau, il y a quatre ans au mois d'aout. J'aimerai le refaire, plus posément, prendre le temps de passer au moins une semaine sur Komodo par exemple, mais cette année, mes vacances tombent en hiver...
Waliby · 7 décembre 2006 à 17:35 · 5 participants · 10 252 affichages
Bsr. on part sur zarzis fin decembre, et on se demandaient quoi mettre dans les valises comme vétements? nous savons en ce moment que le temps n'est pas tjr au beau fixe en tunisie, mais fin decembre? si certains d'entres vs ont deja sejournés en fin...
Abalone · 27 novembre 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 076 affichages
Beaucoup d'entre vous qui souhaitent visiter le VietNam se posent des questions sur la météo. Aujourd'hui, la température continue d'accentuer la chute dans la région du Nord Est (la baie d'Halong et Hanoi) jusqu'à 24° au lieu de 32 d'il y a une semaine)...
Funkyyced · 11 décembre 2006 à 6:37 · 2 participants · 7 959 affichages
Je compte me rendre en Asie au mois d'août 2007 pour faire la Thailande, le Laos et éventuellement le Cambodge. A priori ça sera la saison des pluies. Comment est-elle dans ces régions. Est-il tout de même agréable de voyager. Est-ce qu'il pleut souvent...
Je voudrais savoir si c'st réaliste de penser aller sur Koh Lipe et ses environs au mois de juillet prochain? Est-ce qu'elle a tendance à être innondée? Y-a-t-il des bateaux qui y vont à ce temps (juillet) de l'année, si oui de où partent-ils et c'est...
Enilaaa · 28 novembre 2006 à 20:36 · 13 participants · 19 820 affichages
Je m'appelle Aline et je vais passer les fêtes de Noël au Québec, en particulier à Montréal... La question que je me pose c'est qu'est-ce que je peux bien porter comme chaussures là-bas, sachant que je dois pouvoir survivre à la neige et au froid! Et...
Sweetpete · 6 décembre 2006 à 0:34 · 3 participants · 15 040 affichages
Je voudrais savoir s'il neige en Australie à quelques occasion ou frequemment?? Je ne parle pas des sommets de montagne mais bien dans les villes du sud surtout. Merci!
AnneDaniel · 10 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 9 954 affichages
AVec mon mari, nous souhaitons partir en mai et juin en camping-car en Nouvelle-Zélande. Je sais qu'à cette période la température sera d'environ 11°, ce qui nous convient très bien puisqu'on craint la châleur, mais est-ce une saison de pluie? C'est ce...
Picolli · 20 novembre 2006 à 20:39 · 3 participants · 3 687 affichages
Nous partons pour le Pérou et la Bolivie pendant la saison des pluies. Quelqu'un pourrais t'il nous dire les températures pour les Andes en janvier, et pour les salars en mars (fin de la saison des pluies). En fait, pour les andes, je sais pas s'il fait...
Je pars vendredi pour cayo santa mario et je suis vraiment inquiète pour la température. Il semblerait que les températures ont chuté considérablement et qu'il y aura des orages vendredi et dimanche. Je voudrais donc savoir si des gens sont allés durant...
Nous partons le 21 décembre pour PUNTA CANA pouvez vous nous renseigner en ce qui concerne les temperatures de la journée et celle du soir savoir s il faut prévoir un lainage merci
Roxy8017 · 3 décembre 2006 à 22:56 · 4 participants · 1 750 affichages
J'aimerais savoir dans lequel de ces trois pays, la teméprature est la meilleure à la fin du mois de février. Chaleur et soleil est important. Quelle destination me conseillez-vous pour une température clémente? Pouvez-vous me donnez une description des...
Eryck · 15 septembre 2006 à 18:43 · 2 participants · 9 307 affichages
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le réel état de l'île de la Grenade qui avait subi d'importants traumatismes en 2004 après l'ouragan Ivan? Etat du réseau routier, des hôtels (certains sont encore fermés je crois) et surtout quelles...
Je consulte ce site: www.santo-domingo.ne... et, partant mercredi prochain, je me rends compte qu'ils annoncent de la pluie, de pluie et encore de la pluie!!! j'y allais pour prendre le soleil! comment sont les 'averses' là-bas? fortes, longues, petit...