Je pars dans une semaine à Samana et je suis un peu affolée car je lis un peu partout qu'il pleut beaucoup dans cette région en décembre, quelqu'un peut-il me renseigner un peu plus? merci
Philthil · 30 novembre 2006 à 21:37 · 2 participants · 4 204 affichages
On envisage de partir en sulawesi fin fevrier-début mars. C'est la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un peut nous dire à quoi ressemble la saison des pluies là-bas? Est ce que ca vaut quand même le coup ou mieux vaut aller ailleurs. Merci
Damien4259 · 22 octobre 2006 à 12:30 · 5 participants · 5 997 affichages
Je vais vraisemblablement partir pour une rando chamelière d'une semaine en Mauritanie début décembre. Voyage Allibert ou équivalent. Je me pose la question des températures que je devrais logiquement rencontrer. Et jusqu'à présent j'ai des informations...
Sawadee krap Nous partons donc à Chiang Maï puis ko chang le 22 décembre 2006. Savez vous le temps qui est prévu à c périodes là. Merci de vos réponses manoune
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:33 · 3 participants · 4 577 affichages
J'aimerais bien aller voir les glaciers ce printemps, au sud du Chili... Fait il très très froid là bas? Je suis présentement en stage en Équateur et je me suis pas amener du linge bien bien chaud... merci!
Vinvin0 · 28 novembre 2006 à 16:47 · 6 participants · 3 535 affichages
J'aimerais partir pour la cote de marseille au mois de février 2007. Je voudrais allez vers l'Italie. J'aimerais savoir quelle est la température. Y'a t'il des pistes cyclabes? Je veux longer la cote le plus possible. Je suis seul en nomade et cherche...
Je serais à Québec, la ville, vers la fin janvier, pour 3 mois. Je n'ai pas conscience des températures de l'hiver québecois. On me dit que ca oscille autour de - 10 degrés mais je peine a y croire... j'aime pas trop le froid! Est ce que c 'est un genre...
Je suis actuellement a samui et je voudrais me rendre maintenant du cote andaman (lanta puis phuket) Pour ceux qui y sont quel temps avez vous actuellement? Merci pour vos reponses
Sirwen · 13 février 2005 à 21:55 · 5 participants · 22 093 affichages
Je suis complétement déprimée car je pars à l'ile maurice dans 1 semaine et ils annoncent au moins 15 jours de pluie... Que peut on faire à maurice quand il pleut? est ce qu on peut quand meme se baigner? est ce que va gacher mes vacances? répondez moi...
Bigsacoch · 6 novembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 4 484 affichages
Est raisonnable de s'aventurer en vélocampeur dans les régions du Kirghizistan et de la Chine du nord (Sinkiiang, Takla-Makan) en octobre et novembre?Je redoute le froid, le gel et la neige...Merci d'avance pour vos réponses!!
Boule · 20 avril 2006 à 17:46 · 4 participants · 17 618 affichages
Nous aimerions partir en septembre sur la cote, coté colombo, quelqu'un pourrait me dire le temps qu'il fait à cette période, mousson pas mousson. Grosses pluies, plage pas plage!!! Merci pour vos infos. caroline
Sophian · 1 août 2006 à 23:03 · 3 participants · 6 035 affichages
Je souhaite partir en septembre octobre au Sri Lanka, mais ai cru comprendre qu'il s'agissait de la période la plus arrosée...Pensez vous qu'il soit malgré tout possible de se déplacer facilement? Est ce qu'il s'agit de rares averses ou pleut il continuellement...
Avec mon mari nous partons à Bayahibe le 9 mars, j'aimerais savoir si c'est la saison des pluies, et quel temps y fait il en général à cette période? Merci.
Cara06 · 3 octobre 2006 à 22:12 · 5 participants · 10 853 affichages
On voufrait partir en guadeloupe pour les vacances de noel, mais les prix sont prohibitifs! y'a t il des astuces ou bons plans pour partir durant cette periode? quel est le climat aux antilles en décembre? merci
Je pars au bresil du 27 dec au 20 Janvier. Je compte faire un ti passage dans le pantanal notament le rio miranda en bateaux la grotte bleu de bonito descente sous marine du rio prata bref je voudrais savoir si c'est ok a cette periode car j'ai entendu...
Issabou · 21 novembre 2006 à 1:41 · 4 participants · 1 875 affichages
Je compte voyager début janvier et je voudrais savoir quelle serait la meilleure destination pour moi compte tenu du fait que j'ai besoin de soleil et de beaucoup de chaleur...Je veux aller dans le sud (Cuba, Rép. Dominicaine, Mexique...). Je voudrais...
Je suis en planification de mes vacances. holguin m'intéresse beaucoup!!! pour la plongée en apnée. mais... début janvier... je ne veux pas mettre un gilet de laine le soir!! mon choix; blau costa verde. merci.
Voudrais savoir le temps qu'il fait a pattaya au mois de decembre-janvier? je suis deja parti a pattaya pour le mois d'aout et je voudrais si le temps est le meme ou pas... voila merci a tous
Voilà nous programmons un séjour à New York pour le mois d'avril 2007. Suite à la visite de quelques sites, dont méteo, je me suis rendu compte que la moyenne de précipitation est "assez élevé" à cette période. (100mm à NY et au maximum 76mm pour le mois...
Je voulais demander si ça valait le coup d'aller à Dubai en Juin-Juillet? On m'a dit qu'il faisait vraiment trop chaud, que beaucoup de résidents partaient ailleurs donc que c'était moins animé. Qu'en pensez vous?
Jerome79 · 30 décembre 2003 à 18:54 · 3 participants · 5 573 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine pour fin février 2004 à l'hotel Le Mauricia (Grande Baie), par contre je suis en train de me demander si j'ai bien fait à cause du climat de cette époque: J'ai lu que c'était un des mois les plus pluvieux, apparement...
Kinou2007 · 17 novembre 2006 à 20:21 · 2 participants · 3 352 affichages
Pouvez vous me dire a quoi ressemble la météo en septembre au costa rica? je vais y aller pdt 1 mois au cours de mon tour du monde, et j'aurais voulu savoir si c'était vraiment la flotte..et le parapluie. quels cOins me conseilleriez vous pour 1 mois...
Sebao · 20 novembre 2006 à 11:30 · 3 participants · 1 487 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces du 17 juin au 8 juillet 2007 avec ma future femme. Après plusieurs renseignements et visites de sites, il semblerait que la période soit assez problématique pour aller dans certaines îles. Qu'il s'agisse de Maurice-Réunion...
Jerem88 · 21 novembre 2006 à 14:55 · 3 participants · 3 238 affichages
Donc comme il est ecris si dessus, je voudrais partir pr l'inde par la route, fin janvier; et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions climatiques que je risques de rencontrer lors de mon voyage; je compte entre un et...