Khema · 11 octobre 2006 à 11:17 · 6 participants · 2 832 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine et ferai mon programme en fonction de la météo, je ne reste que 15 j et souhaite surtout me reposer au bord de la mer après qq jours à Bkk pour les achats, que me conseillez-vs? merci d'avance pour les réponses...
Pi39 · 7 juillet 2006 à 21:27 · 8 participants · 21 578 affichages
Je doit partir au bord de la plage de tunisie en novembre et je me demande bien quel climat je vais découvrir à cette période de l'année. Y a-t-il des activités sympats ou des lieux à ne pas rater entre hammamet et nabeul?
Je voudrais aller faire un tour du côté du golfe de Naples ou de la Sicile vers Mi-Novembre. je n'ai pas encore d'idées arrêtées sur les points de chutes (naples, positano, capri, Amalfi, palerme..etc????), et je m'interroge sur les températures ainsi...
J'ai décidé de partir au canada en janvier prochain (et oui je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais travail oblige, jpe pas faire autrement) et je voulais donc connaitre un peu le climat là bas (jme doute qu'il va faire très froid, mais jvoulias...
Traintrain · 10 octobre 2006 à 21:52 · 2 participants · 3 477 affichages
Je souhaiterai savoir si la periode entre les mois de fevrier et de mars est une bonne periode pour faire un circuit decouvert des Etats Unis.Merci d'avance de vos conseils.
Rova · 22 août 2006 à 23:06 · 9 participants · 12 280 affichages
Je prépare un voyage dans le Tamil Nadu pour août 2007; Nous serons 8 adultes et nous comptons rencontrer des membres d'ONG, des partenaires d'Oxfam dans le commerce équitable, des personnes travaillant dans une léproserie et des enseignants. Nous ne...
Je suis Gérald, j'habite Strasbourg et j'ai pour projet de partir 15 jours début novembre en Thaïlande. Tout d'abord, découvrir le nord de la Thaïlande pour finir sur l'île de Samui... Alors, afin de partir tranquille, savez-vous si début novembre est...
Sirzit · 9 octobre 2006 à 11:31 · 2 participants · 2 521 affichages
Je compte partir au Maroc à la mi-novembre pour une durée inderterminée. (Sac à dos, à l'aventure...) Hors des conditions budjetaires, j'aimerais savoir si le climat est supportable au nord (et au sud) entre novembre et février. Y'a t'il de lieux à ne...
Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 · 15 participants · 4 589 affichages
Tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours...
Quelle température fait t'il en mars ou en avril nous aimerions aller de sanfrancisco a San Diego. Avez vous des suggestions pour les hotels ou BB Les prix Merci a l'avance à Francine
Equatoriale · 7 octobre 2006 à 11:50 · 2 participants · 2 350 affichages
Je dois partir en Thailande du 27 octobre au 13 novembre, j ai l intention de faire Bangkok, Chang MAI + Traingle d'Or, puis de me rendre à Krabi, où je resterai quelques jours puis j aimerais aller sur Lanta et Phi Phi... L inconvéniant c est qu on...
Revenant de Marrakech mi-août, nous sommes "sous le charme" et aimerions y retourner en mi-mars. Qui peut me renseigner sur le temps qu'il y fait et la température SVP? Merci d'avance pour vos réponses.
Gont · 4 octobre 2006 à 9:06 · 3 participants · 7 509 affichages
Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo. Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on...
Je souhaiterais savoir quel temps il fait en Inde du Nord et au Népal au mois de novembre...j'y serais tt le mois et souhaiterais savoir quoi emporter...pull ou t shirt, duvet ou sac à viande, chaussures en toile chaussures de rando... Merci d'avance...
On m'a dit qu'il faisait 20 degrés le midi à Antigua. Mais je crois que le soir et la nuit il fait plutôt froid. Est-ce-que quelqu'un pourrait apporter quelques précisons sur ce point? Antigua étant située à une plus faible altitude que Quezaltenango...
Je suis de retour sur ce site, je compte partir pour Bayahibe à la République Dominicaine en décembre est-ce bien à cette période? L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - 4*+ (P) me semble intéressante est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a connait? j'attend...
Zoeparis · 4 octobre 2006 à 19:56 · 2 participants · 17 759 affichages
Je suis étudiante donc pas beaucoup de sous et j'ai vu un voyage promo pour chypre fin janvier, mais avant de réserver je voudrai vous demander quelle est la temperature moyenne, si on peut se baigner, s'il y a du soleil enfin si le climat est plus méditeraneen...
Pas facile de combiner possibilités de congé et climat en Inde du Sud.Pourriez vous me dire si le mois de septembre est propice et plutôt dans quel sens ouest/est ou est/ouest?Ou vaut il mieux me caler sur une autre période? Bretonne, je ne crains pas...
LouisWorld · 3 octobre 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 124 affichages
J'arrive en Thailande dans 2 semaines, pour 5 semaines, je sais que la mousson doit se terminer en "théorie" vers ce temps...je me demandais à quel endroit commencer mon voyage...du nord vers le sud...coté mer d'Andaman ou coté Est (Ko tao, Ko Samui...
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère?
Canaima · 2 octobre 2006 à 21:52 · 4 participants · 2 204 affichages
Je me suis caillée en nord Vietnam à cette epoque de l'année, l'année dernière, il a plu tout le temps, j'ai souffert du froid. Quand je regarde la mappemonde, je me rends compte que ces regions que je vous ai indiquése en titre se trouvent à la même...
Amoryves · 29 septembre 2006 à 17:57 · 4 participants · 5 212 affichages
On part au Chili, Bolivie et Pérou en Janvier et Février.Est il vraiment déconseiller d'aller en bolivie en Janvier et Février en raison de la saison des pluies? Est il vrai que les routes craignent quand il pleut? Est ce faisable ou prevoir un plan de...
Mehli · 30 septembre 2006 à 23:30 · 2 participants · 1 511 affichages
C'est ma toute premère connection et j'espère que vous pourrez me répondre. Mon mari et moi avons décidé de partir une petite semaine début Novembre, le 2 ou le 3 et notre prmier choix est la République dominicaine!! cependant on nous a déconseiller d'y...
J'envisage d'aller visiter la chine par un circuit de 14 jours en mars 2007 est ce une bonne période, je crains la chaleur arrivée a péking en passant xian, shanghai, guillin, yansghuo canton hon konh merci
Brooklynboog · 27 septembre 2006 à 21:53 · 5 participants · 12 113 affichages
Je pense partir au Vietnam avec une amie durant la 2è quinzaine de décembre...j' ai commencé à piocher différentes idées sur VF car je ne connais pas du tout ce pays. Il semblerait qu'il soit plus sage de se cantonner au Sud à cette période de l'année...