Maudsj · 23 novembre 2006 à 0:10 · 5 participants · 7 594 affichages
Nous partons au vietnam pour 15 jours du 3 au 17 décembre. Etant donné le peu de temps dont nous disposons, nous comptons nous limiter au nord vietnam (hanoi, ha long, spa) + 3-4 jours de plage à la fin. Pour la plage, on comptait aller vers nha trang...
Voudrais savoir comment est le climat a cuba...je pars surement vers le 13 décembre 2007 et je voudrais pas me risqué a y aller. Je me suis faite dire qui fait environ 25-27 le jour
Je viens de me poser aujourd hui sur bangkok, et j hesite a repartir sur une destination suivant la meteo du moment est ce que le soleil est present sur samui? sur Bali? ou je prends la securite toute relative d aller a phuket merci
je prépare un voyage en Inde du Nord pour fevrier 2007, je cherche des infos sur le temps (temperatures et pluie) dans la vallee de Kullu (Kullu, Manali, etc...) en cette saison, question de savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou...
J'ai l'intention de partir pour San Andres bientôt. Plusieurs m'ont dit qu'il y avait beaucoup de bibittes. Quels sont les mois de la saison des pluies? La température est-elle belle en janvier? Merci de vos commentaires..
je pars jeudi pour punta cana et j'ai vu que la météo n'était pas top..quelqu'un peut me dire quel temps il fait maintenant là bas et comment ça va évoluer.. ça m'embêterais sérieusement d'être sous la pluie.. gros becs à tous ciao
J'envisage un voyage en Inde du nord fin août début septembre et j0aimerai savoir si il pleut beaucoup? J'ai déjà été en Asie en période de mousson et j'aimerai savoir si la mousson indienne est constituée d'averse éparse ou de pluis continue. Merci cher...
Moune035 · 1 novembre 2006 à 11:21 · 5 participants · 13 228 affichages
Mon mari et moi souhaitons aller à Djerba une semaine vers le 3 décembre. Nous ne souhaitons pas nous baigner forcément. J'ai parcouru les forums sur le climat et je dois dire que je ne sais plus quoi penser. Quelqu'un peut-il me dire si en allant à Djerba...
TeaJon · 20 novembre 2006 à 19:41 · 3 participants · 12 456 affichages
Je suis étudiant en acupuncture et en juin je vais aller en stage a shanghai, je veux aller au népal par la suite et je me demandais si aller au népal en août est une bonne idée?!? est-ce que la saison des pluies est vraiment un mauvais temps pour y aller...
Polarstar · 21 novembre 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 714 affichages
Plusieurs petites questions sur la météo en rép dominicaine: Le temps prévu par les sites de météo annon ce des orages et des averses éparses. Cela correspond il a des averses de fortes intensité mais de courte durée, comme il est normal de rencontré...
J'ai choisi d'aller à Antalya turquie en dernière minute, je souhaite savoir si l'un d'entre vous sais quel temps il fera: je pense qu'il doit y faire 10 à 15 °C, et parfois de la pluie...merci pour votre réponse
Fofolette · 13 novembre 2006 à 16:35 · 3 participants · 14 127 affichages
Peut on me dire si l'ile de Sal au Cap vert est un endroit chaud et ensoleillé pour faire du "bronzing et rien d'autre-ou presque-" fin mars?? N'y a t'il pas trop de vent??? Les plages sont elles de sable fin?? Grand merci d'avance!
Keaven · 21 novembre 2006 à 19:14 · 2 participants · 1 256 affichages
Alors que je croyais avoir trouvé le voyage qu'il me faut.. eh bin une tres mauvaise nouvelle surgit! Ca l'air que le mois de janvier est une mois tres froid dans la region des Antilles.. Cuba particulierement! Je me dis que rendu à allonger l'argent...
Je pars la semaine prochaine pour playa del carmen et j'aimerais savoir quel temps il fait car depuis 2 semaines carils annoncent de la pluie a tous les jours sur tous les site de météo. Et ceux qui y reviennent de la semaine dernière a-t-il fait beau??...
Mumu006 · 19 novembre 2006 à 10:18 · 3 participants · 3 015 affichages
Je souhaiterais faire un voyage entre amies et profiter de la chaleur, de la baignade dans des eaux trés chaudes, et de la culture du pays, que me conseillez vous je pense partir vers septembre!
Quoiqu'il arrive, je vais au Brésil en janvier... L'amazonie me fait rêver mais d'aprés ce que j'ai lu, c'est très difficile à visiter à ce moment car c'est la saison des pluies qui commence... Est ce que quelqu'un sait si ca empêche réellement d'y aller...
Je sais que c'est le debut de la saison des pluies en bolivie en novembre, mais pouvez m'en dire plus? l'alitplano... on peut faire du trek et voir les sommets? ou faut-il eles chercher derriere les nuages? et le coin de rurrenaque et debut amazonie...
Humagin · 7 novembre 2006 à 2:47 · 4 participants · 2 451 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à Cuba à la mi-janvier. Je m'inquiète à savoir quelle sera la température (degrés celsius) à ce temps de l'année. À quel endroit me conseillez-vous d'aller? Merci à l'avance.
Nous allons voyager en décembre au mexique vers Oaxaca et au Chiapas. Nous ne savons pas trops comment nous habiller en fonction du temps. On nous dit qu'il fait bon à Oaxaca, mais dans les montagnes allentours? et pareil pour le Chiapas. Une simple polaires...
Isapast · 5 novembre 2006 à 14:05 · 8 participants · 4 768 affichages
Je compte emmener ma fille de 5 ans au canada a val david, exactement, visiter le pere noel. quelle temperature fait il la bas a cet epoque, quelle tenue vestimentaire doit ton adopter, y a t il des chose interressantes a voir et a faire pour elle. je...
Anouch · 17 novembre 2006 à 13:35 · 4 participants · 15 857 affichages
Je compte partir du 30/12 au 06/01/07 en Irlande Ouest et Sud, pouvez-vous m'indiquer le climat à cette période (températures, brouillard, précipitations, neige...) et surtout, est-ce quand même agréable de visiter, vu la durée des journées (10h-16h engros...
Je vais du 24/11 au 10 /12 à Banylus sur mer (département 66). 1ere semaine je fais une thalaso qui connais cette Thalasso? Qui connais la région, à cette époque fait il très froid. Si quelqu'un habite la région, j'aimerai avoir des renseignements. a...
CanadaGoose · 7 novembre 2006 à 17:16 · 9 participants · 2 396 affichages
Etant passionné de climatologie (l'étude des climats & de leurs statistiques) et de géographie, je me propose de vous donner les renseignements que vous souhaitez sur n'importe quel pays du monde, si j'ai les réponses bien entendu. N'hésitez pas, ça sera...
Lordbayron · 18 novembre 2006 à 10:38 · 3 participants · 3 514 affichages
Je projette une escapade en thailande au mois d aout 2007, depart mi aout. Je sais deja que c e st un mois ou il peut pleuvoir mais ma question est de savoir s il vaut mieux me rendre du cote de la Mer d Andaman ou du golfe de Thailande. Dans les guides...