J'aimerais savoir quelle region de la cote nord de la Republique Dominicaine est la plus fraiche et venteuse durant toute l'annee? Je pense que c'est la region de Samana? j'aimerais avoir votre opignon sur ce sujet. Merci Rich.
Je suis sûre que quelques uns d'entre vous ont déja passé lemois de janvier entre Agadir, Tan Tan et Laayoune? Nous partons tout le mois de janvier en pick up et cellule avec notre petit garçon, et souhaitons diner et petit déjeuner dehors sans doudoune...
Crookes · 21 octobre 2006 à 18:36 · 2 participants · 1 777 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la thailande et je suis trés intéréssé par les frontiéres du Nord? Quelqu'un y été t-il récement et pourrait il me renseigner sur le climat?LEs temperatue? A vrai dire c'est surtout pour savoir si je peut embarquer 3...
Wasabii · 10 octobre 2006 à 12:09 · 5 participants · 22 289 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au Japon du 18 décembre 2006 au 05 janvier 2007, ce serait mon première voyage découverte au Pays du soleil levant, mon itinéraire serait sans doute Tokyo et ses environs, Kyoto et ses environs, Kobé, osaka, hiroshima et...
Je souhaiterais savoir quelles sont encore les belles plages du Yucatan après le passage de l'ouragan. Je parts au Mexique en novembre 2006. Donc vos réponses me seront profitables tout au long de cette année avant que je réserve un lieu d'hébergement...
Ca y est... vendredi je pars pour le Kérala... j'ai vraiment hâte d'y être! Cependant, je me pose juste encore une petite question d'ordre pratique: quel temps fait-il à Cochin pour l'instant? La mousson est-elle terminée? D'avance, je remercie tous ceux...
Lumineux · 22 octobre 2006 à 3:47 · 8 participants · 2 777 affichages
Voila j'aimerais si tout va bien organiser un petit voyage d'une 20aine de jours en thailande je suis a la recherche de tout info, concernant cette destination j'aimerais savoir deja si ces une bonne periode pour aller en thailande? j'aimerai trouver...
Nous partons dans 5 jours pour la thailande, nous passons quelques jours à chiang mai, puis nous voudrions aller sur ko pee pee, rayley et ko lanta. j'aimerai savoir si il y a quelqu un actuellement là bas, pour nous renseigner sur le temps qu'il fait...
Stgeran69 · 20 octobre 2006 à 12:17 · 5 participants · 16 804 affichages
Sur quelles températures faut-il compter vers la fin décembre à las Vegas? je préfère demander aux voyageurs qu'aux sites de météo (il se sont trompés de 10 degrés en Thailande en septembre!!
Canari61 · 8 octobre 2006 à 16:53 · 5 participants · 3 374 affichages
Je pars au Canada le 28 Octobre. C'est mon premier grand voyage. J'aimerai des détails. Notamment, ai je le droit de prendre l'avion avec portable et appareil photo dans mon sac à main? Pouvez vous m'indiquer à quelle température dois je m'attendre fin...
Tschof · 20 septembre 2004 à 15:10 · 4 participants · 5 522 affichages
Voilà je souhaiterais partir au Vietnam pour un voyage sac à dos pendant 3 semaines. Mais quand partir? Je voulais partir fin juillet début août. Est-ce une bonne période? Qu'en est-il de la pluie?
Olivier976 · 17 octobre 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 478 affichages
On projette un mois et demi en vélo en NZ, en février et mars. la question est de savoir si il vaut mieux commencer par northland ou southland (pour la météo...) sachant qu'en mars, ce sera peut-être plus "clément" en northland qu'en southland? merci...
DOC73 · 12 octobre 2006 à 12:30 · 7 participants · 6 077 affichages
Je prepare un voyage de trois semaines en australie au mois de fevrier 2007.J'arrive a Brisbane.Je voyage avec deux de mes filles dont l'une habite a brisbane.J'envisage de louer un camping car.Je voulais faire un itineraire essentiellement au nord avec...
Backus56 · 15 octobre 2006 à 12:44 · 5 participants · 4 928 affichages
Nous comptons partir pour deux mois et demi de janvier à mars nous arriverons au chili puis nous envisageons de visiter le Nord Ouest Argentin (janvier début février) et la Bolivie (début février) puis le Pérou (mi février jusqu'au 20mars) Après différentes...
Je souhaite partir à bali et lombok en janvier ou février, je n'y suis jamais allée à cette période (toujours en novembre/décembre) et j'aimerais savoir à quel temps on doit s'attendre. est-ce qu'il pleut vraiment des cordes toute la journée, ou bien...
Rca · 2 octobre 2006 à 13:23 · 4 participants · 18 171 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le temps qu'il a fait cet ete aux maldives. je me mari l ete prochain et j ai vu qu'il y a pas mal de temoignages contradictoire sur le temp pour les mois de juin, juillet et aout, si j ai bien compris il...
Nicobox · 8 septembre 2006 à 11:26 · 4 participants · 38 263 affichages
Voilà ma femme et moi souhaiterions partir aux Maldives premier semestre 2007 pour notre voyage de noce mais la date n'a pas encore été fixée pour la simple raison que je ne connais les bonnes saisons pour partir las bas. Quelle est la saison idéale pour...
Bulok · 9 octobre 2006 à 12:16 · 7 participants · 4 803 affichages
Je suis en train de penser sérieusement à aller en mongolie en février mars 2007...mais tout à coup je me demande quel temps il fait là-bas à c'te période????? (neige? - 30°?)... Merci pour vos réponses.
J'ai une question à 100 balles, désolé nous comptons durant notre séjour au maroc aller dans le désert. est il + judicieux de prendre des chaussures de randonnées ou des baskets classiques peuvent suffire (il s'agira de passer 1 journée & 1 nuit)? d'ailleurs...
Davdevil75 · 15 octobre 2006 à 12:48 · 3 participants · 1 461 affichages
Quelles sont les nouvelles météorologique en Thaillande?Les pluies se sont calmé?Plus d'innondations? On espères qu'il n'y a pas trop de dégats...Ceux qui sont la bas!!Donnez nous des nouvelles... A+
Waititu · 12 octobre 2006 à 20:24 · 3 participants · 2 813 affichages
Je voudrais visiter le Nord du Laos (Luang Prabang, Nong Khiaw, Phongsali, Muang Sing, Pakbeng...) à partir du 18 octobre prochain. En bus et en bateau. J'aimerais connaitre les conditions météo dans ces régions. Je sais qu'il y a des inondations en Thaïlande...
Ctiz · 11 octobre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 590 affichages
Je me préparais à partir pour le perou et la bolivie de début novembre à la mi décembre, prévoyant de commencer par 15 jours au perou puis 1 mois en bolibie? quelqu'un y a-t-il été à cette époque là? les pluies me font un peu peur, ne vont elles pas m...
Bicudopau64 · 11 octobre 2006 à 3:13 · 4 participants · 1 578 affichages
Juste un petit message pour savoir si a partir de decembre et les 6 mois qui suivent sont bons pour visiter la colombie, le peru, la bolivie par exemple, je veux dire le climat surtout... merci a ceux qui seront m eclairer... la colombie vaut elle vraiment...
J'aimerais connaitre le climat qu'il y a au mois de mars sur la côte Bayahibe. Pourriez vous également me communiquer comment sont les plages de Bayahibe (si elles sont propres, grandes, comment est l'eau, etc...). Merci d'avance pour vos réponses