Je pars pour Holguin le 12 décembre et j'aimerais savoir la température à cette époque de l'année, car sur internet, ce n'est pas précis (il pleut tout le temps)... Merci!
Marrucin · 29 septembre 2006 à 12:32 · 13 participants · 4 208 affichages
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience sur la Thaïlande en été, et plus précisément du climat dont nous nous préoccupons tous en vacances ; nous sommes partis le 13 juillet 2006 pour trois semaines en Thaïlande et au Cambodge ; nous nous étions...
Belislepasc · 15 novembre 2003 à 6:24 · 9 participants · 3 451 affichages
D'abord, merci d'avance pour toutes réponses que vous allez m'offrir!:) Ceci dit, je suis québécois et je pars pour la France le 4 décembre et je reviens le 24 décembre. C'est mon premier voyage!!!!:D J'ai des préoccupations au sujet de la température...
C'est encore moi, Quand se termine la période des cyclones? J'aimerais avoir vos avis sur Xcaret et Xelha, lequel choisir et pourquoi? Qu'est exactement une cénote? Merci.
Jardi · 6 novembre 2006 à 21:28 · 2 participants · 1 403 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire, s.v.p, quel genre de climat y-a-t-il au début (Janvier) pour les endroits dont je viens de mentionner. Nous sommes des croisiéristes, et nous avons choisi ces quelques endroits comme excursions, et nous voulons bien savoir...
Nouchema · 6 novembre 2006 à 23:52 · 4 participants · 3 997 affichages
Quel est le climat u Vietnam en Avril? Dans le sud il fait chaud. Le Nord cela semble moins évident...Que prévoir pour s'habiller? Nous faut il des vêtements chaud? quelle températures risquons nous de rencontrer? Pleut il en cette pèriode? Merci par...
Quelle temps fait-il dans la reserve de Mudumalai (en Inde pres de Ooty) au mois de decembre? un peu froid ou tres froid? il y a t-il encore des risques de moussons, comme je l'ai lu quelque part? Ces precieux conseils me permettraient de preparer mon...
Je pars mercredi pour bayahibe hotel sunscape cela fait trois années consécutives que je m'y rends en octobre, aurai-je cette année encore la chance d'y avoir du beau temps? quequ'un est il sur place pour m'en informer? j'adore le soleil et j'ai besoin...
Maryol · 28 mars 2005 à 22:28 · 3 participants · 2 373 affichages
Nous comptons partir pour le Brésil trois semaines au mois d'août. A notre programme: Rio et Salvador de Bahia en priorité. Sur internet, on trouve un tas d'infos mais beaucoup ne concordent pas... Par exemple, quel temps fait-il dans ces deux villes...
Sabi27 · 22 octobre 2006 à 16:40 · 7 participants · 8 562 affichages
Je souhaite partir en république dominicaine le 4 novembre et en allant zoomer sur la météo, en ce moment il ne fait pas beau. Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le climat a cette période de l'année? Je pars normalement pour La Romana. Quel coin...
Maryamti · 30 octobre 2006 à 4:49 · 8 participants · 6 398 affichages
Mes copines et moi voulont passez une semaine dans le Sud. Deux éléments sont inévitables: le soleil et la chaleur! J'ai consultés plusieurs sites et jai récoltés les commentaires des amis qui disent soit que Cuba est LA destination pour le moi de janvier...
Je recherche un site météo qui pourrait me donner l'historique des températures de janvier & février des dernières années pour Holgin. Qui peux m'aider? Merci!
Viens tous juste d'acheter un forfait a playa pesquero pour janvier 2007 au fait du 11 janvier au 18 janvier, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la temperature a ce temps de l'année, et si il y en a parmis vous qui y seront en meme temps que...
Caro28 · 2 novembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 4 054 affichages
J'aimerais bien partir au Honduras (hotel villa telamar) mais j'ai entendu dire que du cote caraibe il ne fait jamais tres beau.Est ce que quelqu'un est dejà allé au mois de janvier au fevrier. Merci a l'avance.
Qui peut m'en dire plus sur les vêtements à prévoir fin novembre dans la capitale (plutôt chaud ou plutôt frisquet? Les températures annoncées varient de 6 à 26°C, large éventail! Merci
Dencot · 31 octobre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 277 affichages
Je vais visiter la tunisie du 24 décembre au 7 janvier et je me demandais combien de jours de pluie peut-il y avoir pendant cette période? J'ai un forfait du nord au sud puis retour vers Hammamet pour les 7 derniers jours.
Titididine · 1 novembre 2006 à 20:46 · 2 participants · 1 401 affichages
Je souhaite partie en voyage au mois d'avril mais je n'ai pas encore choisi ma destination. En effet je recherche une destination ou le climat est tout de même favorable. J'aimerai bien aller en croatie, antilles, madère ou... Quelle destination me conseillez...
Steph666fr · 31 octobre 2006 à 11:15 · 6 participants · 1 968 affichages
Vient d'aller sur un site de meteo en rep. dom et le temps est pourrie! tempete et grosse pluie! le probléme cest que je part samedi! 15 j aors si il a quelqu'un sur place pour confirmer
Hémérolys · 30 octobre 2006 à 10:37 · 2 participants · 3 292 affichages
Mon neveu envisage de partir pour 4-6 mois, courant 2007, et comme il n'est pas encore connecté, lui ai dit que je poserai la question sur VF! Merci pour lui!
Boutdefil · 24 octobre 2006 à 17:44 · 3 participants · 16 843 affichages
J'envisage d'aller une semaine en Jordanie fin Janvier/début Février. Est ce une période "acceptable" question climat? Merci pour vos réponses boutdefil
J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre? Comment était la météo? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent? Est-ce que la mer était assez chaude pour se...
Je recherche un hébergement en résidence ou appartement pour 4 personnes à Florence ou environs. Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous sommes en voiture. Vaut il mieux être dans le centre de Florence ou bien un peu dans la périphérie? Si vous...
J'aurai voulu connaitre le climat au Rajastan (côté Jaipur, Udaipur, pas Jaisalmer) en juillet-aout. Qu'en est -il aussi pour la région de Delhi? merci beaucoup
C'est en regardant un site sur la Thaïlande que je suis tombé sur le charme du pays. On avait pensé à la Suisse mais on a dû tout annuler malheureusement. J'ai sillonez pour autres choses et c'est là que j'ai pensez à l'Asie. Idéal pour la famille en...
Albundy · 25 octobre 2006 à 17:57 · 3 participants · 4 328 affichages
Pas de chance, on part demain de Marseille pour Ourazazate, ensuite Marrakech et Fes et retour le 04 depuis Casablanca... et pas de bol, la météo annonce un temps pluvieux jusqu'au 29/10 au minimum... Pas de la tempête, mais de la vraie pluie! On avait...
Pfsmalo · 24 octobre 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 114 affichages
Je projette de partir au Cambodge et le Mekong vietnamien en Mai. Je descends de Angkor a Pnomh Penh, puis le delta avec quelques jours sur Phu Quoc a la fin. Es-ce la bonne epoque, point de vue metéo s.v.p Merci d'avance
Nous partons en janvier pour à Playa del Carmen et j'aimerais connaître le climat et les températures à cette période. NOus étions partis à Cuba en janvier 2004 et même si nous avons adoré, nous avons été déçus par le temps car il faisait trop frais pour...
Fphilippe · 26 octobre 2006 à 13:12 · 3 participants · 2 516 affichages
Je pars faire le nord ouest des usa (san francisco, seattlle, idaho, montana et descente sur wyoming et utah) de mi mai à mi juin 2007. je suis à la recherche de toutes les infos sur les conditions meteo à cette saison. un détail important: nous serons...