Francoismj · 28 septembre 2006 à 11:29 · 2 participants · 2 653 affichages
Nous partons pour la thailande le 4 octobre avec l'objectif d'aller également au vietnam, ceci pour 2 mois 1/2. notre probleme est la mousson quel itinéraire faut il préférer dans un premier temps (plutot le sud de la thailande ou le nord?, foncer directement...
Vpix · 25 septembre 2006 à 15:16 · 3 participants · 8 447 affichages
Ayant prevu de sejourner Espagne de mi octobre a mars-avril ou mai 2006, de preference au Nord Ouest (Galice/Pays BAsque), j'en viens a me demander le temps auquel j'aurai droit! Alors, pour ceux qui y ont passé une fin d'automne + hiver + printemps...
Pieriv · 24 août 2006 à 10:56 · 15 participants · 43 755 affichages
J'ai le désir fort d'aller admirer l'été indien au Québec dés cet automne. Je dispose d'une dizaine de jours et je souhaite le faire en automobile individuelle. voici les questions que je me pose: 1) quelles sont les meilleures dates (je suis disponible...
Comme la question du climat revient souvent sur ce site, je vous propose ce lient intéressant weather.phuket-info... C'est une station météo installée à Patong Beach. Vous y trouverez des informations climatiques en temps réel (température, humidité...
Je voudrais savoir quelques renseignements sur la Californie. 1ere: quel est le meilleur moment de lannee pour aller visiter la californie? 2eme: quel est la temperature en californie pour le mois de fevrier et mars?? 3eme: quelle place vous me conseignerez...
Ma femme et moi projetons de partir fin janvier à punta cana. il parraitrait que le climat n'est pas tres bon en cette période de l'année pourtant d'apres quelques magazines de voyage la température est de 28 degrés de moyenne. nous voulons ken meme pouvoir...
Trolland · 19 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 10 224 affichages
Une petite question quel est le climat en mai pour ces deux pays et est ce une période à moustiques. faut t'il préferer novembre pour info si le voyage se fait c'est plutot petit village et campagne que grande ville. je ne connais pas ces pays, je suis...
Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période. Nous hésitons entre Cayo Coco et Holguin. Qu'en pensez-vous...
Sandra73 · 13 septembre 2006 à 18:17 · 7 participants · 19 833 affichages
Je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci
SVP J'AI BESOIN D'AIDE. JE VOUDRAIS RÉSERVER À CAYO COCO (TRYP) POUR 2 SEMAINES DANS LES VACANCES DE NOËL. EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE EST BELLE? DES GENS ME DISENT QUE C'EST RISQUÉ, IL FAIT FROID... ET D'AUTRES ME DISENT QUE C'EST SUPER BEAU ET IL NE...
Marcel1 · 15 septembre 2006 à 2:00 · 3 participants · 4 298 affichages
Nous serons à Milan et dans la région des Lacs la semaine prochaine (à partir du 19 sept). Présentement et pour les prochains jours, le temps semble plutôt moche et relativement froid. Est-ce normal pour ce temps-çi? Je m'attendais à mieux. Merci.
Nous arrivons a bangkok debut octobre et je me demandais quel était le temps à koh chang à cette époque...comme nous voulions commencer par une ile avant de remonter ds l'isan et le nord...plus de pluie que de soleil? merci d'avance pour vos réponses...
Juliaaa · 13 septembre 2006 à 20:45 · 6 participants · 2 249 affichages
J'aimerais savoir à quoi ressemble la température au environ des mois de janvier et février pour la France, l'espagne, la Suisse et l'italie. Plus particulièrement à Paris, Marseille, Côte d'azur - Barcelone - En suisse dans les villages...- Rome, Venise...
Leprof · 29 août 2006 à 3:49 · 6 participants · 3 374 affichages
Je planifie un voyage en Tunisie pour 16 jours avec un départ le 2 mars. La 2e semaine serait consacrée a la plage dans une station balnéaire... mais fait-il vraiment chaud en mars en Tunisie? Le prof
Je dois me rendre à Hong Kong pour une dizaine de jours au début du mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat la bas à cette période: faut il prendre des pulls ou fait il chaud? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance de vos réponses
Nous allons en Egypte le 11 novembre: Le Caire, Abou Simbel, Assouan, Edfou, Louxor J'ai plusieurs questions à vous poser: Quelle température à cette saison? Au Caire, quelles visites me conseillez vous, mis à part le musée? Quel son et lumiére privilégier...
Je pars dans à peine 3 jours en République Dominicaine et plus exactement à Punta Cana, je ne cesse de regarder la météo sur Internet qui me laisse présentir des vacances pas très ensoleillé...puisqu'... 30 Septembre, il pleut même si il fait chaud mais...
J'ai l'intention de séjourner à Saly vers le 10/03/07 et j'entends ça et là que la température de l'océan est trop basse pour se baigner. Quelqu'un peut-il m'éclairer? D'avance merci pour vos réponses.
Ca y est, nous avons nos billets aller/retour pour Madras!!! depart de marseille le 22/02/2007 6h25 arrivée à Madras à 00h25, vol direct avec air france par thomas cook 1672 euros pour tout les deux! poids bagages soute: 20 kg, cabine 6 kg. Quelle est...
Qui pourrait me renseigner sur le climat de Phuket en octobre, je vois sur méteo tv5 "orages"!!! et de 25 a 31 degres, et quelques infos sur les endroits a visiter, adresses de resto, iles a visiter et endroits a eviter Je vous remercie d'avance
Est-ce que vous pouvez me dire si selon nous pouvons prévoir chaleur et soleil à cette période de l'année fin novembre - début décembre) à Punta Cana, ou si la pluie, le vent et les ouragans sont toujours présents Merci beaucoup lisa
Mistig · 15 septembre 2006 à 19:35 · 3 participants · 4 376 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de 13 jours au VIETNAM en Février ou Mars 2007. Est ce une bonne période pour le climat? Faut il plus choisir le nord, centre ou sud (toujours par rapport au climat, mais aussi aux paysage)? Connaitriez vous des "agences"...
Apium · 13 septembre 2006 à 23:58 · 6 participants · 5 332 affichages
Je suis au milieu de ma vie, tourner une page douloureuse, pour pouvoir enfin réaliser ce voyage mystérieux qui me hante l'esprit depuis toujours. L'Inde et enfin une période de quiétude, et peut être même y rester. D'abord je vais prendre la température...
Freddyboy · 13 septembre 2006 à 11:49 · 2 participants · 18 649 affichages
J'envisage 1 séjour d'1 semaine à Chypre à partir du 7 octobre et je souhaite savoir quel climat on trouve à cette période. Si vous avez des sites particuliers à me conseiller? merci
Lau1212 · 13 septembre 2006 à 15:17 · 3 participants · 4 049 affichages
Je vais faire un voyage au Pérou pendant 2 semaines le 28 octobre. Nous allons à Cuzco, Puno (+iles), Arequipa. Je voulais savoir si les températures sont froides en cette saison. Egalement, est-ce que c'est une période où il y a beaucoup de touristes...