Kuala2 · 13 janvier 2012 à 11:03 · 6 participants · 2 964 affichages
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres...) Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies. Je...
En étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment...
Quelqu'un connait-il la compagnie la moins cher pour aller de kuala lumpur à Hyderabad, je voudrai partir de BKK par air asia pour kuala lumpur, pas cher, aux alentours de 40€ aller simple mais après cela devient cher... ou alors aller à chennay avec...
Fk · 25 novembre 2011 à 14:00 · 12 participants · 4 653 affichages
Je vois que les tarifs augmentent "dangeureusement" sur le vol paris-kuala lumpur avec la compagnie air asia (juillet 2012) Début Nov: 600 euros aujourd'hui: 860 euros Pensez vous que le prix baisse dans les jours, les semaines à venir ou alors le prix...
Je suis à la recherche d'un vol Hanoi-Singapour. Sur Internet, j' ai trouvé deux compagnies qui offrent des bons prix (95$ US et 130$US) mais lors de mes fréquentes lectures dans ce forum, je n' ai jamais rien lu à propos d'elles, alors je suis hésitante...
Baguera · 3 janvier 2012 à 18:10 · 5 participants · 4 751 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel...
Nous partons le 15/02 prochain aux Philippines pour 15 jours. La 1ère semaine, nous allons louer une voiture et nous balader à Luzon, trajet classique, Manille, Baguio, Sagada, Bontoc, Banaue puis retour Manille. La 2ème semaine, nous avons prévu d'aller...
Voilà je prépare mon voyage pour le mois de juin, et je vois que j'ai un billet Paris - Bangkok pour 516€ en direct avec Qatar Airway ou pour 502€ en passant par Opodo (la compagnie est toujours Qatar Airway). Bon ce n'est que 14€ (c'est toujours ça de...
Michelzen · 26 septembre 2011 à 11:45 · 4 participants · 1 957 affichages
La Cie Mid Sea Express, basée a Cebu, va ouvrir en decembre de nouveaux vols vers Bohol - au départ Davao - 3/sem - au départ Cagayan de Oro - 2/sem... un jetstream 32 (turboprop de 19 sièges) rejoindra la flotte à cette occasion Il semble que cette Cie...
J'ai reservé un vol airasia de paris orly a kuala lumpur qui devrait arriver a 5H40 au terminal lcc de kuala et je dois prendre mon prochain vol au terminal lcc a 7h40 avec Tiger airways. Ce qui me laisse 2h pour changer de vol. Pensez vous que ce soit...
Arnopiz · 10 janvier 2012 à 19:59 · 5 participants · 11 697 affichages
Je suis en train de réserver un vol sur la compagnie Qatar Airways (vol Paris Bangkok, prix super attractif soit dit en passant) J'aimerais choisir nos sièges au niveau du couloir central, afin que l'on puisse allonger nos jambes (ça a son importance...
Courant février, nou partons 2 semaines au Cambodge puis dans notre île préférée Koh Chang. Frequent flyer sur etihad nous pensons faire paris -bkk puis bkk phnom penh avec bangkok airways puis un simple retour après 2 semaines de découvertes bkk -paris...
Je vous signale que, pour ceux qui veulent aller directement du Nord au Centre du Vietnam, il y a maintenant un vol direct Haiphong-Danang qui part de Haiphong à 20h35, ce qui vous permet de faire Halong et d'aller ensuite dans le Centre sans retourner...
Je pars à Bali du 5 au 19 mai prochain. Je suis en pleine recherche de vols à prix abordables et je viens de tomber sur une offre de Qatar Airways qui propose un tarif à 733 euros A/R au départ de Paris avec 1 escale à Doha. Es ce qu'un voyageur habitué...
MoToLf · 8 janvier 2012 à 2:25 · 4 participants · 1 599 affichages
Le 4 avril, je rentre en France d'Inde. Le 1er vol est reserve, le second pas encore. 1er vol: Kingfisher airline Depart: Bombay at 12:25 Arrive: London Heathrow Apt 04-Apr-12 at 17:50 2eme vol: British airway London Heathrow 19h15 - Paris 21h35. Ma question...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 731 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Nous arrivons un soir vers 21h30 à Djakarta et nous aimerions repartir directement pour Yogjakarta. J'ai vu des billets d'avions Air asia pas chers mais: - peut-on réserver sur Internet depuis la france? - si on les prend sur place, est-on sûr d'avoir...
Joq · 7 janvier 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 663 affichages
Vous qui comme moi passez des heures à comparer les comparateurs de vols pour trouver le meilleur tarif, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie: Prévoyant un voyage en Thaïlande je suis allé sur Opodo pour chercher la meilleure compagnie. Mon choix...
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...
Phil4000 · 10 juillet 2011 à 20:41 · 6 participants · 6 501 affichages
Je prépare un voyage de 2,5 semaines en Birmanie en novembre pour 4 personnes. Vu le peu de temps disponible, on souhaite réserver des vols intérieurs: - Yangon-Mandalay - Bagan-Heho - Heho-Yangon Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre pour réserver...
Nous arriverons à Bangkok le 12 juillet 2012 à 14h30 par la compagnie Austrian Airlines. Nous aimerions aller directement à Chiang Mai. J'ai regardé un peu sur les sites tels que Air Asia ou Thai... Je me demande combien de temps dois je laisser entre...
Lempkin · 2 janvier 2012 à 11:06 · 3 participants · 1 133 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande, j'aimerais partir 1 mois en juin. Je vais voir demain avec mon chef si je peux poser ces congés, et en fonction j'achète le billet. J'avais fait des recherches il y a une ou 2 semaines et avait trouvé...
Voila en faite j'aimerais partir pour le 25 decembre mais les prix sont elevé il y a que cette compagnie qui est pas trop cher moi qui a l'habitude de prend les etihad gulf air thai je chipote grave pour les compagnie au niveau de la securité confort...
Bikorchild · 17 décembre 2011 à 11:03 · 7 participants · 3 984 affichages
Je rentre à peine de Palawan ou j'ai passé un mois je suis tellement tombé amoureux que je repars fin Janvier, pour deux mois à Cebu...Mais pour cause de crise, les transports aériens ont nettement flambé:j'ai trouvé un bon plan qui peut profiter aux...