Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Christel3320 · 18 mars 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 105 affichages
Je souhaite aider mon frere qui a reservé cet apres midi un sejour à Pattaya avec last minute pour depart samedi 20 de Paris. Il est noté les compagnies aeriennes suivantes possibles: Emirates, Qatar, Gulf air, Sri lanka airlines. Ce soir aucune info...
Maxence62 · 28 décembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 1 275 affichages
Je pense que le sujet à été abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponse, je souhaite savoir quand les tickets des compagnies aériennes pour l'asie du sud-est sont disponibles à la vente, je me doute que ça ne sert à rien de réserver un...
Tout est dans le titre...j' ai un billet électronique de Manille à Hong Kong, sur Cathay Pacific, et ma convocation à l' aéroport se contente d' indiquer...Ninoy Aquino international airport, sans préciser le numéro du terminal...l' agence de voyage...
En s'enregistrant d'abord comme membre skywards emirates on obtient 10% sur les vols de janvier a fin juin. Pour mes dates j'obtiens un aller retour paris -bangkok a 566 euros pas mal non?
Quelqu'un peut me dire si les fruits et les biscuits, barres, chocolats... sont acceptés aux différents contrôles sur les vols Paris/KL et sur les KL / Paris... Apparemment, des contradictions dans les différents témoignages lus jusqu'ici... Merci à...
Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways...
Voila, je dois me rendre aux philippines. Je n ai plus mis les pieds aux phils depuis des années.Je cherche la meilleur solution, pour un Bangkok -Manila- Cebu pour destination final Boracay/ Retour sur Bangkok. J ai cherché sur le net et j ai trouvé...
Un petit mail pour vous demander quelquers conseils... Nous partonsà trois copine pendant 2 mois en Asie, nou avons un paris/bangkok/paris Notre programme sur: en arrivant une petite semaine dans les iles thailandaises, puis soit Birmanie (25 jours) puis...
Je voudrais savoir s'il est possible d'acceder aux loges business de l'aeroport de thailande, moyennant finances, lorsque l'on a un billet eco. C'est possible dans plusieurs aeroports, est ce le cas a suvarnabhumi?
Je serais en Thailande du 06/02 au 01/03 et ai l'intention de faire voyager un peu ma chérie qui n'est pas une grande routarde. ainsi, après un séjour dans le nord (Chang mai et environ) je comptais rejoindre Siem reap en avion, plutot que de reprendre...
Zecla · 22 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 769 affichages
Je suis en train de préparer ma demande de visa double entrée pour la Thaïlande et j'aurai besoin de vous pour me confirmer que mes démarches sont les bonnes. J'ai déjà réservé un billet Paris/Kuala Lumpur (puis je compte prendre une correspondance K.L/Hat...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
Vanouk · 2 juillet 2006 à 17:02 · 4 participants · 2 926 affichages
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça??...
HKG44 · 16 octobre 2011 à 15:11 · 5 participants · 2 913 affichages
Je projette un séjour au Cambodge début février 2012, sauf que je m'aperçois que le billet est carrément prohibitif Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage. Y-a-t-il un truc qui...
Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches; Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher! Je dois mal m y prendre, qu est ce que je dois faire...
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012. Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com, le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc)...
Je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012: je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande ou l australie car il me faut un visa meme...
Je pars prochainement de Paris pour Bangkok, habituellement je voyage avec Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère. Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie? notamment au niveau du confort. Merci...
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 4 036 affichages
Lorsqu'on quitte le Cambodge on a plus besoin de payer la taxe d'aeroport de 25 $. c'est une excellente idée et cela donne envie d'y aller plus souvent
Je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières...
Sommes rendue a l'étape de réservé les vols interne pour les philippines. Cebue pacific en promotion pour fevrier ca vaut -il la peine??? 3615 pesos pour 2 personnes? Le vol est manille cebue! Es-ce plus facile pour peu de temps visiter cebue et ses iles...
Perle · 6 décembre 2011 à 17:23 · 5 participants · 1 759 affichages
J'ai réservé un billet sur "PAL" et j'aimerai avancer d'un jour mon retour.Pour faire un changement de réservation je trouve uniquement des n° de téléphone or mon anglais oral n'étant pas ok je préfèrerai m'expliquer par écrit. Au cas où je ne peux pas...
Warden · 29 novembre 2011 à 16:14 · 7 participants · 4 640 affichages
Je serai au Vietnam en mars prochain et j'essaye de trouver désespérément un moyen de réserver un billet Saïgon Phu Quoc sur le site de "Vietnam Airlines"... Malgré le fait qu'ils annonce sur leur site la possibilité de payer avec une carte Visa, il n'y...