Gerdan · 22 août 2010 à 22:18 · 7 participants · 23 956 affichages
Je suis entrain de faire une résa de vol sur Air Asia. Je ne comprends pas trop bien... Le bagage principal est il payant jusqu'à 15 Kg en soute???? est il payant dès le 1er Kilos? le bagage à main est il aussi gratuit?
Xizang · 25 mars 2011 à 15:54 · 3 participants · 3 444 affichages
Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire. Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar? J'entends par là, partir d'un...
Question toute simple et pourtant cela fait plus d'une heure que je cherche sur le net. Je dois modifier ma date retour (Thaïlande to France). J'aimerais le faire par téléphone, mais impossible de mettre la main sur celui ci! Je voulais me rendre en agence...
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN... c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais... que j'ai déja réservé...
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 €! Avez vous des idées?! merci
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?
Grandseb · 10 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 110 affichages
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver? Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo? Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la...
J'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet. J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé. Ma question est: Faut-il dés mon arrivée à Bangkok, confirmer mon billet? Merci d'avance...
Je pars dimanche pour BGK et enchaine directement vers Krabi ; je n'ai pour changer de vol qu'une heure... Faut-il: sortir comme quelqu'un qui séjourne à BGK et rerentrer niveau départ? ou bien rester en zone de transit? ce sont deux billets d'avion différents...
Alex31s · 10 août 2010 à 8:58 · 9 participants · 2 641 affichages
Air Asia fait actuellement des promos sur ses vols: - vente du 10 au 15 août - voyages jusqu'au 30 novembre et avril 2011 Pour ceux qui préparent leur voyage en Asie, y'a des bonnes affaires!!! Bonne journée
Je souhaite faire un voyage en Indonésie: arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012. Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination? Merci.
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion... Bah en fait le 380 c'est sur Pekin! Mme la loose c'est...
Benla78 · 11 novembre 2011 à 18:56 · 5 participants · 2 269 affichages
J'essaye de reserver un vol sur air asia.com et je ne sais pas si ma reservation a ete pris en compte je n'ai pas donner mon N° de carte bleue et lorsque je regarde la rubrique " gerer ma reservation " il me marque le message suivant: Statut de la réservation:...
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances. Il dessert 15 destinations: Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani...
Altair34 · 10 novembre 2011 à 10:51 · 8 participants · 1 832 affichages
En bonne stressée de l'avion, je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce...
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...
Jfg13 · 7 novembre 2011 à 20:50 · 4 participants · 1 104 affichages
Nous partons au vietnam (ho chi min) avec air asia depuis paris orly. Nous transitons par kuala lumpur mais n'avons que 3h20 pour passer la douane, recuperer nos bagages et reenregistrer pour saigon. Sachant que nous volons avec la meme compagnie, devons...
Yongbae · 12 mai 2009 à 14:35 · 9 participants · 5 620 affichages
J'ai l'impression qu'il n'ai pas besoin d'acheter les billets d'avances via les sites internet des companies, mais plutôt de les prendres directement sur place? Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Sur place faut-il acheter les billet à l'aéroport...
Chrisbel · 31 octobre 2011 à 2:00 · 4 participants · 2 490 affichages
Pour un vol au départ de Düsseldorf pour Singapore j'ai deux possibilités. 1- Vol avec Emirates en Boing 777-300 2- Vol avec Lufthansa en A380-800. La différence entre les sièges est de 2 cm donc négligeable. La différence de prix est de 10 € donc négligeable...
Nous partons en décembre, pour 2 mois et demi, en Asie du sud est. Nous voulons passer un maximum de temps en Birmanie (28 jours possibles, je crois), et partager le temps restant entre Thaïlande et Laos. Les 15 premiers jours, au moins, nous serons en...
Ludoasia · 5 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 568 affichages
Alors voilà je vous présente mon projet 2012/2013 qui est un tour d'Asie du Sud Est avec comme chemin parcouru: Le Cambodge, Le Vietnam, La Thaïlande, La Malaisie, L'Indonésie, Les Philippines, L'Inde, La Birmanie et le Laos. J'ai réussi à trouver plusieurs...
Elmagnifico9 · 25 mars 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 774 affichages
A ceux qui ne seraient pas au courant. Vous avez le mal du pays? Réservez votre billet avant le 3 avril et envolez-vous vers la France entre le 1er avril et le 30 juin pour moins de 300 euros grâce à Air Asia. Une occasion à saisir! En faisant escale...
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
Pour mon retour en France J'ai un avion qui part de Phuket et arrive à Bankok (bkk) 11h35 et mon départ pour paris à 12h40 (de bankok bkk), donc un transit de 1h05. Les deux vols via thai airways. Aparament si j'ai bien lu dans le forum je pourais faire...
Ulfran · 4 novembre 2011 à 20:32 · 5 participants · 5 029 affichages
Quels sont les repas servis sur le vol de nuit Paris Singapour (dép à 23h25)? Idem pour le retour en vol de nuit? En gros, juste après le décollage, y a-t-il un repas de servi? Merci
J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je...
Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 072 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...