Je pars au Vietnam en novembre Mon avion du retour décolle d'Hanoi le vendredi 25 novembre à 10h25. Mais je termine mon tour par Ho Chi Minh Ville... Je vais donc prendre un vol intérieur. Qu'est-ce qui est le mieux/moins cher? Réserver mon vol déjà maintenant...
Maltaj · 6 octobre 2011 à 3:31 · 8 participants · 2 762 affichages
J `ai besoin d`un petit coup de main pour des renseignements, la Kowait airways (de merde) a perdu mon sac avec bien sur toutes mes affaires ou? je ne sais pas!! a Kowait airport ou a Bgkk?? je suis aux Philippines et quand on connais temps soit peu ce...
Marrakech93 · 29 juin 2011 à 21:04 · 9 participants · 7 915 affichages
Compte prendre un billet avec lufthanza pour le mois de janvier avec le A380 de paris sa singapour l'arrivée est prevue a 16h55 et je compte prendre un billet pour bangkok avec tigers airways a 18h00 est ce que j'aurais le temps ou c'est trop juste merci...
Avriet · 3 octobre 2011 à 19:43 · 3 participants · 1 774 affichages
Je pars faire un petit périple en asie (vietnam-cambodge-la... avec pour terrible envie de me rendre en birmanie. L'idéal aurait été de m'y rendre par voix terrestre, mais malheureusement ceci n'est pas possible à l'heure actuelle. Ainsi, je voulais avoir...
Je suis nouvelle sur ce forum et décourvre ainsi le site... Je pars pour la première fois en Malaisie avec mon mari et ma fille de 3 ans pour fin décembre et je souhaite trouver des billets d'avions qui ne me coûte pas trop cher. Seulement, je m'y perds...
Manonessonne · 2 octobre 2011 à 11:20 · 5 participants · 1 939 affichages
Je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant? Merci d'avance
J'aimerai reserver des vols pour Bali avec la compagnie Cathay Pacific J'ai trouve un vol avec une escalade de 20h00 en nuit. Savez vous si la nuit d'hotel est prise en charge par la compagnie le visa sur HK est il gratuit. merci
Zara21 · 15 septembre 2011 à 23:47 · 7 participants · 2 472 affichages
Nous venons d'acheter des billets pour Manille (Philippines) et nous avons eue un tres bon prix...Connaissez-vo... la compagnie Delta c'est avec elle que nous allons voyager!!! Merci pour vos réponses!!!
Selon nos confrères d’Air-journal.fr, Air Austral a décidé de réduire la voilure sur sa route entre Saint-Denis et Bangkok en fin d’année, le deuxième vol hebdomadaire disparaissant à certaines périodes. Au lieu de l’opérer tout l’hiver, Air Austral va...
Bridel59 · 15 septembre 2011 à 11:22 · 6 participants · 9 111 affichages
Je pars pour la Birmanie en novembre avec un transit à Singapour Je ne parle pas anglais et j'aimerais savoir si le changement d'avion et donc de terminal à l'aéroport de Singapour se fait facilement Merci d'avance
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril. Actuellement, ce que j'ai trouvé...
NadegerFERM · 24 septembre 2011 à 18:09 · 4 participants · 2 234 affichages
Pour info La compagnie aérienne AirAsia met a la disposition de ses passagers, une offre spéciale Asie. Cette offre spéciale, permet aux passagers de Paris Orly de bénéficier de prix attractifs vers plus de 8 destinations. Parmi les nombreuses destinations...
Fanny006 · 25 septembre 2011 à 21:18 · 2 participants · 1 643 affichages
Nous serons au Laos et au Cambodge en novembre et en décembre.Nous avons l'intention de prendre l'avion de Vientiane à Luang Prabang De Luang Prabang à Paksé de Paksé à Siem Reap Est-ce que vous nous conseillez de réserver tous nos billets dès notre arrivée...
je voudrais savoir quelle est la distance entre les deux aeoports de bangkok. j'atteri a l aeroprt international et je dois me rendre au deuxieme le lendemain pour un vol domestic... combien de temps? combien de bath? vol bkk hkt a 9h00 le matin a quelle...
Moumine · 2 décembre 2008 à 1:26 · 5 participants · 6 212 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la compagnie air asia? je dois effectuer un vol kuala lumpur-langkawi..et je ne connait pas cette cie..en effet, il y a quand meme une grande difference de prix avec malaysia airlines... merci de vos reponses
Je désire réserver 2 vols domestic avec Air Bagan pout début novembre. Yangon to Kengtung et Kengtung to Heho. Imposs de réserver des vols NON A/R sur leur site. Comment puis-je réserver?? à partir de l'Europe. TO birman, site continentaux? Merci pour...
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de billets modifiables au niveau du lieu de départ. Voilà, je ne souhaite pas, comme la plupart des cas, modifier une date de départ (qui serait bien plus facile) mais plutôt l'endroit où je vais me trouver...
J'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?...
Sandryn · 21 septembre 2011 à 15:08 · 2 participants · 1 219 affichages
Comme indiqué dans mon titre, je souhaite faire l'itinéraire suivant, et pas forcement dans l'ordre, mais plutot dans la logique de billets d'avion pas chers:) Je partirai de Paris ou de Nice autour du 15 novembre et pourrais rester en tout 4 mois. Je...
Bibouns51 · 21 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 429 affichages
Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire Mae Hong Son - Phuket en avion en passant bien évidemment par Chiang Mai. Pour le Mae Hong Son - Chiang Mai, je trouve deux compagnies: Nok Air et Kan Air. Tout d'abord...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
J'ai acheter un billet d'avion paris => kuala lumpour pour le dimanche 25septembre le vol decolle a 10H30 or javai prevu pour me rendre a paris (j'habite nice) de prendre le vol easy jet arrivant au meme aeroport (orly) a 8H40. (deux billets separé)...
A partir de ce soir 18h:un aller retour Paris/Kuala lumpur:525 euros (simulation départ 13 juillet/retour 7 août)taxes comprises;correspond... pour Bangkok, Bali...à moitié prix.Fin de l'offre le 25 sept
Je vais passer pour la première fois 15 jours en Asie et je suis à la recherche d'une info: Je n'ai pas trouvé de choses récentes sur VF concernant le transport aérien chiang mai-siem reap... quelqu'un a t-il des infos sur le coût, si il faut réserver...
Aichlo · 17 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 630 affichages
Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus simple pour Ko Phiphi: arrivée en avion de Bangkok à Krabi ou à Phuket? Et ensuite, pour le retour, quel trajet le plus simple de Ko Lanta à Bangkok, toujours en avion (air asia)? Merci de me faire part de...
BubbleOne · 4 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 858 affichages
J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways? Est-il disponible pour les vols Air Asia? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp...
Mon mari et moi partons au Laos en février via Bangkok Chiang Rai. J'ai déjà les vols internationaux et je souhaite maintenant prendre le vol pour Chiang Rai. Je n'arrive pas à savoir de quel aéroport les vols d'Air Asia partent. Quelqu'un aurait-il l'info...
Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie. Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...