Boujour, Je voulait savoir si des personne avait déja voyager avec des planche de sur ou boardbag sur des compagnie aerienne pour bali, et si oui est ce que cela vous a couté un surcout? Je doit partir avec Etihad et je ne sai toujour pas si il y a un...
J'ai réservé avec cette compagnie un aller retour paris-jakarta pour ensuite me rendre à Bali. pouvez vous m'apporter vos témoignages svp? j'ai lus du très bon comme du très mauvais... les écrans vidéos pour les films ont il également le français? merci...
Offcm · 11 septembre 2011 à 23:17 · 4 participants · 2 242 affichages
J'aimerai savoir si en tant que passager air france en partage de code sur AF on a acces au salon qantas? (je suis flying blue gold et voyage en premium voyageur). Sinon quoi faire? on m'a précisé qu'a priori le duty n'était pas interessant, est ce vrai...
Nous partons dans 4 jours et j'ai 2 petites questions: _ Je me souviens plus du poids maxi pour les bagages (en soute) sur Bangkok airways et j'ai pas trouvé sur leur site _J'aimerais partir avec mon casque de moto (leur casque de chantier me font flipper)...
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · 11 participants · 4 487 affichages
N'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier? Merci pour vos réponses.
Je souhaite partager un tuyau! cela fait des semaines que j'attends LE prix... depuis quelques temps je trouvais que les billets pour BKK étaient relativement chers (+/-700 euros sauf si on accepte d'attendre parfois 8 ou 1Oh en temps de correspondance)...
Combien de temps avant faut t il acheter ses vols interieur je cherche pour le 29 janvier un vol chiang-mai... phuket et un autre phuket - bangkok pour le 3 février? D AVANCE MERCI
J'envisage un séjour en Thaïlande cet hiver et plus précisément à Kho Phangam. Je dois donc me rendre à l'aéroport de Samui (USM). Je pense aller en Asie par Air Asia X pour profiter de leur Business. Je vais donc atterrir à Kuala Lumpur où j'envisage...
Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 419 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Oceane974 · 30 mai 2010 à 21:52 · 7 participants · 5 352 affichages
Je souhaite réserver 4 vols sur Air Asia mais j'ai pu constater qu'il est impossible de payer en euro!?! Quels sont environs les frais pris par la banque? Et il possible de payer 4 vols en même temps (sachant que se n'est pas des aller-retour) en une...
Je reviens de Singapour le 23 avril et j'atterri à l'aéroport Sultan Abdul Aziz. Quelqu'un aurait-il une petite idée du temps qu'il me faut et du meilleur moyen de transport pour rejoindre l'aéroport international de Kuala Lumpur. Merci d'avance à tous...
Melclaude · 1 septembre 2011 à 20:27 · 7 participants · 3 498 affichages
Est-il possible et judicieux de se procurer un billet Hong Kong-Denpasar (aller-retour) directement à l'aéroport d'Hong Kong le 4 septembre prochain? Notre retour est le 27 septembre. Nous avons cherché mais les prix sont vraiment trop élevés. Avez-vous...
Cela faisait longtemps que je consultais ce forum pour obtenir des informations. Cette fois-ci je vous sollicite directement pour une question précise dont je n'ai pu trouver réponse ici. J'arriverai à Vientiane par un vol depuis Kunming en Chine et j'ai...
J'ai fais une erreur... j'ai payé un billet d'avion à la Vietnam Airline avec une e-card. Il s'agit d'un billet pour faire Saïgon - Huê. Ok, j'aurais du me rappeler qu'il ne fallait pas, j'ai même participé à un fil sur ce problème ici-même. Mais je l'ai...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Elmagnifico9 · 2 septembre 2011 à 7:17 · 4 participants · 2 598 affichages
Bons plans Phongsavanh Airlines, la première compagnie aérienne privée du Laos, vient d’annoncer que dès septembre, elle ouvrira des vols en provenance et à destination de Bangkok. Basée à Vientiane, la capitale, la compagnie compte également desservir...
Jpgm97 · 29 août 2011 à 16:45 · 14 participants · 7 781 affichages
Bonne surprise avec Air France. Des amis a moi viennent de faire Paris Bangkok avec Air France et ils furent très agréablement surpris. Je vous raconte. Déjà avant le départ un mail de confirmation avec toutes les explication... pour le poids (23 kg)...
Nous avons acheté un billet via emirates paris- (via dubai- via bangkok) phuket nous avons remarque que le vol bangkok phuket se fait avec Bangkok airways la question nos bagages suivent jusqu'a phuket ou il faut recuperer notre valise a bangkok pour...
Rous · 15 août 2011 à 22:15 · 5 participants · 4 321 affichages
Cherche un vol départ le 30 janvier 2012 de chiang-mai pour koh samui... bangkok airway affiche un prix de 15360 THB pour 2 personnes. comment rejoindre koh samui à moindre coût? MERCI
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 069 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...
J'ai un vol AF CDG - Ho chi Minh Ville qui arrive à 17h05 et je reprends un vol Vietnam Airlines pour Sydney à 21h15. L'agence de voyage me dit qu'il faut un Visa Vietnaniem pour faire le transfert. Est ce que quelqu'un peut confirmer? Merci d'avance
Je suis actuellement à koh tao (temps pas top d'ailleurs,) puis sous peu phangan, je dois me rendre à Boracay d'ici 2 semaines! Quelle est le meilleur moyen de faire Koh Samui - Boracay? En utilisant les comparateur de voyage "classique" rien n'apparait...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Gladi75 · 22 juin 2011 à 10:56 · 6 participants · 4 266 affichages
Je vous demande un peu de conseil. En effet, je pars au vietnam du 7 au 17 août 2011. Et pour tout vous dire, je vais prendre pour la 1ere fois l'avion:S. Je stresse un peu car je ne sais pas du tout comment cela se passe. Sachant que je fais 1 circuit...
Jai lu qu'on pouvait rejoindre le taman negara par avion au depart de Kuala Lumpur, avez vous des infos la dessus, car sur air asia je ne trouve pas. Quelle est la ville ou on atterri? Merci
Tovignal · 26 août 2011 à 14:15 · 2 participants · 1 683 affichages
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le...
Nous souhaitons partir en Birmanie en janvier et nous avons trouvé un premier vol pas trop cher à destination de Singapour (515€ au départ de Toulouse) que je dois réservé très très vite, mais avant je souhaite trouver un Singapour Rangoon à un prix raisonnable...