Lolathai · 22 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 928 affichages
Je pars en thailande le mois prochain avec la thai airways. mon trajet se fera de nuit. ce sera mon premier long voyage je serai alors enceinte de 5mois et demi. j'ai deux préoccupations: - auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé...
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu)!!!? Merci d'avance pour vos infos stayfan
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
S'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais, j'ai trouve la compagnie air asia a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2, de surathani a bangkoh. mais ce que je veux savoir, - si air asia est fiable et...
Je n'arrive à pas à me décider.. Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok... Qu'en pensez vous? Pour info, j'arrive...
En préparation d'un voyage en Thailande, je veux acheter un billet de Bangkok a Sukhotai avec Airasia, mais il semble impossible de trouver le poid des baggages autorisés sur leur site... Quelqu'un peut-il m'aider? (les infos trouvés dans recherche...
Thysbé94 · 10 mai 2011 à 22:45 · 5 participants · 2 578 affichages
Quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre: - Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia...
Bebelou34 · 25 août 2011 à 17:22 · 8 participants · 5 127 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la classe Affaire de Thai (Service, qualité des repas, qualité des sièges...) J'en ai assez d'AF (et de l'amabilité relative du personnel...) et voudrais tester cette compagnie sur Paris-Bandkok. Merci de vos conseils...
Je vais au Cambodge et au Laos ce janvier. Je crois bien faire le vol Montréal-Bangkok aller-retour car c'est moins cher, puis prendre un vol Bangkok-Siem Reap (Cambodge) et finalement, pour le retour, Luang Pradang (Laos)- Bangkok. Devrais-je acheter...
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol, si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à...
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais comme ca date déjà de quelques années, je réitère ces interrogations: Est-il possible d'acheter des billets pour un vol Phnom Penh- Siem Reap directement à l'arrivée à l'aéroport de Phnom Penh? Autrement y-a-t-il...
Le vol du 11 juillet 2011 Paris - Kuala lumpur est annulé!!.. mauvaise surprise découverte par un concours de circonstances. Attention, ebookers n'était pas au courant (qu'en est-il d'opodo et des autres?) apparemment. Ebookers m'a proposé un remboursement...
Je souhaiterai me rendre à Bali du 20/09 au 20/10 prochain. J'ai trouvé des billets abordables (760 €) grâce à la compagnie Etihad Airways (avec 23h de vol escales comprises). La dernière escale entre Kuala Lumpur et Denpasar dure (seulement) 1h20. Cette...
"Annoncé" mi 2010... ça arrive en juin 2011... tout arrive a qui sait attendre... AirAsia va desservir au départ de KUL Katmandou a raison 2 vols par sem a partir de mi juin! www.eturbonews.com/...
Pinpon · 16 août 2011 à 15:59 · 2 participants · 1 515 affichages
Qui peut me renseigner sur les "grosses" agences de voyages qui vendent des vols Etihad aux Philippines? J'entends pas grosses agences, par exemple, en Belgique, un gros vendeurs de Etihad, c'est Connections. Merci pour votre aide.
Je suis actuellement à Bali et cherche désespérément une liaison par avion de Makassar à Rantépao (sulawesi) Il existe bien un aéroport à Rantépao, mais est-il en fonction? merci de vos réponses, et si vous avez des infos concernant les trajets les plus...
Bill33 · 11 août 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 707 affichages
Je souhaite me rendre en thailande avec des miles FB, en profitant des promoawards à 50% de miles. Hélas Bangkok est rarement, voire jamais en promo. En revanche, on voit très régulièrement des promoawards sur la chine (shangai, hongkong, pekin), la corée...
J'aimerais réserver un vol chiang mai --> phuket, le 22 aout, il y en a un avec air asia qui decolle à 22h50 et qui arrive à 00h50, il est à 74 euros actuellement. Pensez-vous que c'est un bon prix? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon...
Voila je pars la semaine prochaine en thailande! Mon avion arrive à bangkok à 7h10 et je souhaiterai filer direct à koh phan gan. La meilleurs solution (rapport temps/prix) semble être un vol vers surat thani avec Thay air pour 60 euros. Ce vol est à...
L'agence d'Air Asia près de Khao San Road (près du Burger King) a fermé paraît-il. Y a-t-il une autre adresse proche de KS Rd? Sinon où en ville? A l'aéroport, le comptoir au hall des départs existe-t-il toujours? Merci.
Je stresse, depuis aujourd'hui je ne trouve plus de vols intéressant pour Krabi depuis Bruxelles pour mi Janvier!!! Hier encore j'avais des super prix, déjà trop tard, je trouve par contre des vols intéressant pour Bangkok mais il faut encore aller jusque...
Je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions: - lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser...
Il était temps pour moi d'essayer une des premières compagnies à tenter le long courrier low cost, voici un rapide compte rendu avec photos: Enregistrement à Orly sud le 14/07: 5 comptoirs ouverts, du monde et + d' 1 heure pour enregistrer. Nous n'avions...
En séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte...
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...