Kamoul73 · 13 juillet 2010 à 17:54 · 10 participants · 3 632 affichages
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H... Qui a eu cette expérience? Qu'est-il possible de faire? Hotel? Prise en charge par la Cie? Mais où trouvez un contact sur Paris? Merci d'avance pour les...
Producteam · 12 juin 2011 à 9:43 · 5 participants · 3 721 affichages
Après avoir fait quelques voyages en séjour hôtel (très touristique...Mauric... Mexique etc..) on se lance avec ma compagne! (il n'est jamais trop tard..43 ans...), notre premier vol sec et en plus vers la Thaïlande! beaucoup d'avis négatif pour cette...
Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas...
J'ai lu ici: voyageforum.com/... que la taxe d'aeroport de 10 dollars pour le vol Yangoon-bankok avec Airasia etait comprise dans le prix du billet, c'est toujours vrai? Merci
Sarakiko · 20 avril 2011 à 5:00 · 3 participants · 2 032 affichages
J'ai décidé que je partais en Asie du sud-est en octobre prochain pour une période indéterminée. J'aimerais acheter un billet ouvert, c'est-à-dire que je peux décider quelques jours avant mon retour la date de mon billet. Est-ce que ça existe pour l'Asie...
Tout nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre que c'est une mine d'information pour préparer ses voyages:) Donc une question simple mais je ne trouve pas vraiment mes réponses que ce soit sur le forum ou même via google (ou bien je cherche mal)...
Je vais en malaisie pour mon voayage de noces pendant le mois de juillet et j'ai un soucis par rapport au transport vers l'ile de Redang a partir de KL: Je n'ai pas de carte de credit internationale donc je ne peux pas effectuer la reservation du vol...
Je vais au philippines dans quelques jours (J-4:-D) et préparer donc un peu mon voyage... j'ai vu sur le site wowbantayan.com qu'une compagnie d'avion midseaexpress faisait la liaison Bantayan Cebu City en 30 minutes, ce qui me pourrait me faire gagner...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Laopo · 14 décembre 2010 à 0:21 · 5 participants · 2 578 affichages
Nous partons à trois amis au Vietnam en avril prochain et avons pris nos billets chez LOT Polish airlines, un Paris-Hanoi via Varsovie. J'ai cru comprendre que cette ligne est nouvellement ouverte donc peut-être que peu de gens sur ce forum l'ont déjà...
Getehem · 25 mai 2011 à 11:21 · 10 participants · 4 770 affichages
Je viens d'effectuer un voyage Manille-Abu Dhabi-Bruxelles et retour avec ETIHAD, de loin l' offre la moins chère que j'avais pu trouver: 816 $ par personne, ce qui taxes comprises donne moins de 1000$. Le billet permet le changement de date de retour...
Lyvio974 · 26 mai 2011 à 1:25 · 2 participants · 1 361 affichages
Je vais atterir sur singapour en juillet je pense. Je resterai pas sur singapour. Je veux faire 7 jours Bali (excursion, volcan, et zones touristiques), 7 jours Philippines (calme + plages). Par contre, j'arrive avec air france sur singapour. Mais je...
Au mois de Mai je doit faire un Bali Sorong et le retour de Manado a Bali. Qui peut me conseiller sur les meilleures options pour le faire par avion, avec quelles compagnies? merci.
Seb91260 · 11 janvier 2011 à 17:34 · 8 participants · 3 575 affichages
Quelqu'un a t-il des news d'Air Yangon? Peut on se rabattre sur Air Bagan ou Air Mandalay sans avoir de soucis de surbooking (càd prendre son billet sur place qq jours avant le départ)? Grilles tarifaires? Merci. Seb.
Devant partir fin Décembre pour 3 mois en Thaillande, quel est la période ou l'on touve un billet pas trop cher, actuellement pour deux il faut compter 1500€ pour un A/R avec Egyptair. Merci
Drec974 · 24 mai 2011 à 17:32 · 4 participants · 2 589 affichages
Nous partons avec mon épouse en thailande le 18 juin de la Réunion et nous voulions dés le premier jour reprendre un vol interieur pour phuket, j'ai voulu reserver mes billets en passant pas air asia mais je trouve que les prix de bases sont trés interessants...
Marcduval · 24 mai 2011 à 5:21 · 2 participants · 3 387 affichages
J habitte a hanoi (vietnam), je vais venir en France avec ma femme et ma fille. Je vais voler sur Vietnam Airlines. Je souhaite savoir a combien de KG est autorise pour mon bebe de 3 mois. 30 KG pour les adultes et combien pour un bebe??? Sur le plan...
Pour ceux interessés par un transport en avion sur Samui en juin-juillet, la compagnie aérienne Bangkok Airways propose des aller-retours au tarif spécial de 4 300 baht sur sa ligne Bangkok-Koh Samui, afin d'aider l'île après les récentes tempêtes qui...
J'envisage de faire Denapasar - Flores (Maumere ou Ende et Labuanbajo) en avion. Je sais que toutes les compagnies aériennes sont black listées et j'ai lu plein de messages sur ce site à ce sujet. J'ai vu que les compagnies suivantes: Merpati, GT air...
Je souhaite faire cet automne un Londres - Kuala Lumpur. Rester quelques jours sur KUL puis repartir vers Denpasar, rester sur Bali une petite semaine et rentrer à Londres. je pense partir avec MH (meilleur rapport qualité-prix). j'ai quelques soucis...
Qui a une idée d'un bon plan aller simple de HCM à Hanoi en avion? je cherche sur le net et je ne vois rien à moins de 230 €..vietnam air lines ; ça me semble cher pour un vol national, non?Et une recommandation pour une guesthouse sympa à Hanoi? Je pars...
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 577 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania: Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums...Merci par avance de me faire part de votre expérience...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Judorangnass · 6 mai 2011 à 23:23 · 4 participants · 3 392 affichages
JE SUIS JULIA ET MON COPAIN ET MOI PARTONS MERCREDI POUR UN VOYAGE A BALI. Je souhaiterais savoir pour les Iles gilis si le mieux est de prendre un vol paris Bali (demp) ou paris Mataram????????? svp je suis un peut perdu merci beaucoup!!!!
Je finalise mon voyage et j'ai encore une question à vous poser. J'ai pris un vol Samui > BKK (international) arrivée prévue 8h50 avec BangkokAir. Je veux ensuite prendre un vol sur AirAsia, départ même aéroport à 11h40 pour Chiang Rai. Pensez vous...
En juillet prochain, nous partons ma mère et moi pour 3 semaines à Bali, pour la première fois. Nous hésitons encore à prendre Air Asia pour un voyage aussi long. Avez-vous tenté l'expérience???J'ai cru comprendre que tout était payant (bagages en plus...
Est-ce que les vols internes tels que Bangkok-Phuket ou Bangkok-Udon Thani avec Thai Air Asia, se font à partir de l'aéroport Suvarnabhumi ou de Don Muang? D'autre part, en faisant mes recherches sur Thai Air Asia, je tombe souvent sur Air Asia; est-ce...