Je me rend sur bali du 27/10/2010 au 9/11/2010 a bali avec la compagnie aerienne china airlines marseille/... (aiwan) puis jarrive a bali pour 25h vol +escale. es ce que china air lines est une bonne compagnie. de plus j'y vais avec cliamt du monde sur...
Zygaena · 3 janvier 2011 à 11:00 · 18 participants · 7 889 affichages
Je compte partir pour un peu plus de 2 mois au vietnam/cambodge et laos, dès mi fevrier. Les billets à cette période sont très chers pour un paris hanoi A/R, sauf sur aeroflot ou les prix commencent à 600 euros. Est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec...
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien? Merci TATATOU
Cela va faire plaisir à certains: il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers: www.thaiairways.com...
Bon je sais que c'est super recurent comme sujet le prix des billet d'avion alors voici...il y a un mois j'avais trouvé des billet mtl-bkk (14 au 28 oct) a 995 $ avec 1 escale a doha avec quatar.Le prix etais bel et bien 995...avec frais et taxes etc.etil...
Velyne · 28 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 1 677 affichages
Quelqu'un a t i l un tuyau pour ne pas payer trop cher nos trajets en avion? En effet, nous partirions de PARIS pour HO CHI MINH VILLE, mais nous reviendrons sur PARIS à partir d'HANOI... Savez vous s'il est plus économique de partir d'une autre ville...
J'ai entendu dire que le prix des billets d'avion Bangkok - Kho Samui avaient augmenté de 30 %, est-ce vrai? De plus est-il possible sur place, a l'aéroport de trouver des billet beaucoup moins cher? PS: Je pars en Aout... Merci a tous...
Après avoir regardé les tarifs des billets de train sur THAILAND TRAIN TICKET pour faire CHIANG MAI/KOH PANGHAN via BANGKOK, je suis allée sur le site d'AIR ASIA et ai trouvé des tarifs très intéressants pour faire CHIANG MAI/PHUKET (2 280 baths): cela...
Philgbo · 19 juillet 2011 à 16:29 · 7 participants · 2 082 affichages
Suite à son achat record d'avions à Airbus, l'attention se porte désormais sur cette compagnie qui est devenue incontournable en l'espace de 10 ans... Les utilisateurs savent tous pourquoi! Meme si le Paris Kuala Lumpur apparait un peu cher Le Point...
Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
J'ai comme projet de partir en mars 2012 en Asie avec des amis et j'ai qq renseignements à vous demander. J'ai regardé sur le site d'Air Asia et j'ai déjà repéré les vols qui m'interessent car les prix sont vraiment très raisonnables. (Vol Tawau/Kuala...
Ne connais vraiment pas c'est compagnie je cherches des avis recent mais je ne trouve pas je voudrais savoir au niveau du confort etc c'est comment merci
Willbe · 18 juin 2011 à 22:27 · 3 participants · 2 093 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande pendant les vacances, j'ai regardé les prix des billets la semaine passée (j'ai trouvé mon bonheur -> 540€ +/- AR de Dusseldorf à Bangkok) Mais malheureusement, je dois attendre la réponse de plusieurs personne (mercredi...
Mon avion décolle à 10h00 pour Chang Maï de Samui via Bangkok airways. Combien de temps avant dois-je être à l'aéroport de Samui (sachant que je suis sur Chaweng Beach)? Et quel devrait être le tarif du taxi de Chawend à l'aéroport? Merci Pat
Je m'envole sur phuket en janvier 2011 je voudrais savoir quand prendre mon billet d avion pour le payer le moin cher? ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Je vais très souvent à Bangkok (privé) avec des cies du golfe, je voudrais essayer egypt air en classe affaire, qui peut me donner des renseignements récents, ayant voyager avec cette cie, merci d'avance
Je repars sur Bangkok dans la semaine du 20 Février, et j'hésite entre les deux compagnies citées pour des billets Business... ils sont à moins de 2000 euros sur cette destination, et je voudrais savoir en termes de service et de confort, quelle...
Je vais commencer par le positif. La compagnie aérienne Qatar airways. Rien à reprocher. Ponctuelle, avion en excellent état, service impeccable. Vous pouvez la conseiller Les problèmes lors de mon séjour. Moi, et ma mère sommes arrivés à Denpasar (Bali...
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 550 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Shiyvan · 12 juillet 2011 à 13:49 · 8 participants · 5 793 affichages
J'aimerais avoir des avis recents sur les vols long courrier (paris/HCM) sur la qualité des divertissements à bord de la compagnie Vientam Airlines? Y-a-til des écrans individuels sur tous les vols? j'ai cru lire que certains avions de cette Cie ne possedait...
Vedy · 17 juillet 2011 à 1:14 · 4 participants · 2 038 affichages
Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place, mais je me pose une question:...
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 16 937 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura
Jdg2000 · 10 juillet 2011 à 10:55 · 6 participants · 3 163 affichages
Il semble que j'ai loupé une promotion qui a eu lieu du 4 au 8 juillet 2011 sur Air Asia (Paris Orly - Kuala Lumpur à 376 euros TTC A/R!!!) mais en allant sur leur site aujourd'hui on peut lire sur leur 1ère pub affichée en page d'accueil un message énigmatique:"Un...
Gigi053 · 2 février 2010 à 12:52 · 7 participants · 6 748 affichages
Deux de mes trois enfants suivent un traitement de désensibilisation qui nécessite une prise quotidienne. Ma fille ainée, elle, fait également des allergies alimentaires qui nécessitent qu'elle ai toujours avec elle une trousse d'urgence contenant des...
Alain972 · 5 juin 2011 à 16:29 · 4 participants · 2 189 affichages
Voilà mon petit souci, j'ai 2 avis différents concernant l'enregistrement ou non des bagages.L'un me dit qu'il nous faudra récupérer nos bagages et ré enregistrer pour Paris (car 2 zones différentes:vols domestiques/... et l'autre que l'enregistrement...
Ost35 · 15 juin 2011 à 12:34 · 4 participants · 1 954 affichages
Devant me rendre à Ho Chi Minh Ville courant juillet en voyageant avec Qatar airways, j'aimerais savoir si la compagnie peut me refuser l'embarquement si je n'ai pas le visa vietnamien mais seulement la lettre d'invitation qui permet d'obtenir un visa...
Nous prévoyons un premier voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (bangkok + phuket). J'ai une légère angoisse concernant le vol du retour à savoir un phuket-Bangkok via Bangkok airways qui part à 22h30 pour arriver à 23h55 et le Bangkok- Dubai sur...