Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 299 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Ivorygold · 11 juillet 2011 à 11:32 · 2 participants · 5 482 affichages
J'aurai quatre questions à vous poser. J'ai des points sur le compte Golden Lotus Plus de la compagnie Vietnam Airline (partenaire de skyteam). Puis je les transférer sur un compte Flying Blue? Et pour quelle paritée? (1:1?) Quelle est la durée de validité...
Mlix · 29 juin 2011 à 19:18 · 3 participants · 2 036 affichages
Ayant un peu plus de 2 semaines de dispo fin juillet, je me disais que ça serait bien cool de rejoindre mon petit frêre au camodge pendant cette période. savez-vous s'il existe des offres de dernières minutes de vols pour le cambodge? sur quels sites...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
Départ kuching - Kuala: arrive a 8h Kuala - kotha baru: départ 10h arrive 12 h Est ce que j'ai assez de temps pour le transfert?? Il ya 2h entre. Merci a tous
Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer. Sur leur site ce n'est pas bien clair... aparamment deux heures avant le décollage suffisent... pouvez...
Sngpr · 30 juin 2011 à 23:32 · 3 participants · 1 602 affichages
D'après vous, faudrait-il songer à réserver son billet pour Paris-Singapour aux fêtes de Noël? Ou ca peut attendre encore un moment? Pour Emirates par exemple.
Petitpalais · 28 janvier 2011 à 19:04 · 5 participants · 5 226 affichages
J'ai reserve avec klm un billet amsterdam-denpasar. l'arrivée est prévue à singapour terminal 1 à 15h25 et départ pour denpasar à 16h40 terminal 2. idem pour le retour. Je trouve que c'est juste.quelqu'un a-t-il déjà fait ce transit? Normalement mesbagages...
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Boujour je doit acheter un billet d'avion pour un départ le 30 de ce mois ca urge oui...j'ai pas de cb a mon nom (perdu il y a 3 j) je veux faire vite car il ny a plus bcp de place j ai les numeros de cb d'une personne de ma famille rester en france...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Java-Bali-Lombok avant de partir cet été. Mon vol retour Jakarta-Paris est le 18 août à 19h. Pensez-vous que je puisse prendre un vol Mataran (Lombok)- Jakarta le matin même avec Lion (vers 10h30)sans risquer...
Pour ceux qui sont pressés et veulent éviter le bus ou le Train, la compagnie Solar Air en association avec Lomprayah Ferry propose des billets combinés avion/bateau de Bangkok (Don Muang) à Koh Tao (4h45, 2200 bahts par trajet _ promo _) et Koh PhaNgan...
Uniquement pour les A/R du 29 sept 2011 au 20 oct 2011: Pour un vol direct Paris - BKK 579 euros (12 euros de frais de dossier en plus), c'est déjà un bon prix... mais ce n'est pas tout... pour ceux qui envisagent d'aller à Samui, c'est pratiquement le...
J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse simple à la question: entre Bali et Lombok, l'avion est-il pratique et bon marché, comparé au bateau rapide, qui est cher et qui, de toutes façons, ne mène pas directement à l'aéroport de...
Je compte aller en Birmanie de fin octobre 2011 à fin novembre. En recherchant las vols, j'ai cette possibilité: départ de Genève avec QATAR via DOHA et BANGKOK pour 833€ aller- retour. Que pensez vous du prix? Vaut-il mieux se débrouiller à Bangkok pour...
Nous nous prenons toujours à la dernière minute et je vois sur le forum que tout le monde paye son voyage entre 500 et 900 euros pour aller à Bali. Cela fait un mois que nous sommes dessus mais rien au dessous de 1259 euros par personne!! On a fait tous...
Grisemote · 17 juin 2011 à 18:50 · 3 participants · 3 421 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le vol, il faut être à l'aéroport pour les vols intérieurs en Malaisie (avec Air Asia)? Merci d'avance de vos réponses!
Me rendant à Sulawesi en septembre prochain, je souhaiterais rejoindre Bali depuis Makassar ou Palu. Est-il préférable d'acheter le billet à distance (par internet ou autre) ou sur place? J'ai cru comprendre que c'est moins cher sur place, mais n'y a-t-il...
J'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas? Merci beaucoup pour vos réponse.
Abdoulamaria · 31 mai 2011 à 0:04 · 5 participants · 2 048 affichages
Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me...
Breizhtois · 17 juin 2011 à 10:28 · 7 participants · 9 715 affichages
Je me trouve actuellement au siam mais j'ai appris un deces dans ma famille aujourd'hui meme. Je desirer me rendre a l'enterrement en France. Or, je ne rentre theoriquement que dans 9 jours. Je suis parti avec la Thai Airways de CDG et je voudrais savoir...
Ma question va certainement vous sembler bête mais je n'ai pas sur mon billet électronique une information importante. Je pars à Bali (de Paris) sur Malaysian airlines et je ne sais pas combien de temps avant le vol il faut se présenter à l'aéroport...
Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il...
Des tarifs très interressant pour Bangkok au départ de Paris sont actuellement proposé sur le site de KLM à 569 € TTC pour la période septembre => décembre à certaine date. === >.os=CDG&c.ds=BKK...
Eliade · 13 décembre 2010 à 12:47 · 3 participants · 1 317 affichages
Dès 2011. Aux initiés, je demande, dans ce cas de figure, la signification exacte: une plateforme plus élargie concernant les destinations, les correspondances depuis Manille? vols "international", "national"? OU RIEN de tout cela. Merci.
Voilà j'ai pris mon billet paris denpassar (paris/jakarta avec etihad et jakarta/denpassar avec garuda) avec ebookers et pour le retour le cauchemar! je n'avais que 40 mn pour mon transfert à jakarta, je le savais au départ mais on ne m'avait pas dit...
Voilà ce qui m'arrive! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR. J'ai bien reçu les billets électroniques (reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream)..mais mon compte n'est pas débité. Je suis très inquiète..car vais-...