Beep62 · 5 novembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 2 549 affichages
Je vais en Thailande pour la troisième fois en février et mes billets sont déjà réservés (ek en a380...). En voyant nos photos de voyage, mes parents se sont décidés a s'y rendre également, mais je dois les aider a organiser un minimum...ils sont retraités...
Funcky062 · 19 mai 2009 à 17:44 · 5 participants · 2 171 affichages
j ai jeter un oeil sur le site de la thai airways..pour voir les horaires et autres des vols interieurs..y a une chose que je suis pas sur..c et que j aimerais reserver maintenant un vol pour le mois de decembre.quand je regarde les conditions qui regissent...
L'aeroport de bangkok est-il le même pour l'arrivé de paris et pour le départ de bangkok vers phuket? si non, combien faut-il de temps pour faire le transfert entre les deux aeroport? merci
Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Hass1234 · 1 novembre 2010 à 0:29 · 8 participants · 3 015 affichages
Je pars en Thaïlande du 14 janvier 2011 au 15 février, ce qui fait 31 jours. J'ai lu quelque part que la compagnie aérienne pouvait refuser l'embarquement. Je voyage sur air Jordanie. Je suis au courant que je peut faire un Visa de 60 jours avant de partir...
J'ai un soucis de timing dans mon futur Voyage, Mon avion arrive a 14h20 - Compagnie Thai Airways à Bangkok et je souhaiterais prendre un autre avion de Thai Air Asia pour Phnom penh à 15h15 cela me semble super court pour passer récupérer ma valise et...
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouve l'information que je souhaitais. Nous partons prochainement pour Hanoi et nous voulons prendre un vol intérieur pour Hue. La question simple que je me posais c'est combien de temps faut il être...
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Marcoco · 30 octobre 2010 à 23:34 · 2 participants · 921 affichages
Nous envisageons début année un voyage depuis Paris en Birmanie, puis nord Laos, puis 3 jours Angkor retour Paris quelle compagnie préconisez vous? cordialement
Ladygaga75 · 30 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 1 620 affichages
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le...
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Je suis une bille en recherche de billet d'avion! Je suis a la recherche d'un bon tarif pour partir vers le 17 nov au 16 dec à Bali. Actuellement mes recherches sont autour des 900, mais ce serait top de trouver moins cher, avez vous des bons plans? Merci...
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque...
Qatar Airways investit Phuket Publié par Dreamman le 24/10/2010 Après avoir créé sept nouvelles destinations depuis février 2010, Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo, Barcelone, Sao Paulo et Buenos Aires, Qatar Airways a inauguré sa seconde destination...
Rous · 26 octobre 2010 à 13:16 · 2 participants · 2 238 affichages
Qui peut me dire ou je peux joindre la compagnie vietnam airline en france j'ai une réclamation à leur faire j'ai réglé en une seule fois mes billets il prélève 2 fois les frais bancaire hors zone euros? d'avance merci
Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 · 17 participants · 6 940 affichages
Tout est dans la question: est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France? Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380 Merci
Jeandid · 24 octobre 2010 à 16:18 · 1 participant · 1 175 affichages
J'ai fais une reservation sur Airasia via le site web. La reservation a ete acceptee car j'ai été débité sur mo compte... Cependant le transaction s'est plantée au moment de m'envoyer le numero de booking... Depuis je tente de les joindre via l ' @ email...
Lesurfeur34 · 24 octobre 2010 à 15:56 · 6 participants · 3 013 affichages
Je parcours ce forum depuis pas mal de fois et je souhaiterais avoir avec certitude le prix d'un billet d'avion entre Saigon et Hanoi j'ai essayé plusieurs compagnies citées mais les prix sont beaucoup plus importants que ceux qui sont donnés en exemple...
Voila je part a Bangkok en décembre avec la compagnie Qatar airways et comme avion un A 330 200. J'avoue que j'ai très peur en avion et je sais que ce type d'avion a connut des accidents cette année, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà pris...
Re bonjour, Je pars à samui au mois de février. Je n'ai pas de dates obbligatoires, je dois juste eviter 1 des 2 semaines des vacances scolaires donc je peux partir en milieu de semaine pour que cela soit moins cher. L'année derniere je suis parti avec...
A partir du 12 OCTOBRE 2010 la Compagnie Aérienne QATAR AIR commence leurs Vols de PARIS-CDG à PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR en Malaisie. QATAR AIR augmente aussi le nombre de Vols quotidiens entre PARIS-CDG-BKK-HANOI/... et maintenant avec la possibilité...
A partir de mars 2011, la compagnie Nationale devrait faire ses premières liaisons avec la capitale cambodgienne avec une éscale à bangkok évidement www.vacancespratique...
J'arrive a banhgkok a 7 h du mat, et je souhaiterais prendre le vol pour chang mai a 10H30. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est faisable au niveau du temps entre les 2 vols? Merci d'avance
Thomyorke · 19 juillet 2010 à 21:25 · 9 participants · 3 310 affichages
Je viens de trouver des billets avec Royal Jordanian pour aller à Bangkok en novembre à 1160 euros. Comme je ne connais pas cette compagnie, je vous demande conseil, celà vaut il le coup? Ou puis je trouver mieux au niveau tarif, avec une autre compagnie...
Fin janv 2011, je serai au Nord Ouest de la Thaïlande (Chang Mai/ Chang Rai). De là je veux me rendre en Birmanie sans repasser par Bangkok. Je n'arrive pas à trouver de vols directs. Je crois savoir qu'il y a un vol par semaine Chang Mai Rangon (Yangoon)...
J'ai acheté un billet samui / bangkok via internet sur le site de la compagnie bangkok airways, savez vous s'il est possible de changer gratuitement les horaires de ce vol. J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le même site, il me demande des frais...
Lapone · 14 octobre 2010 à 21:45 · 3 participants · 1 946 affichages
Je viens de faire une reservation sur air asia jakarta/bali pour le 20 octobre, je n'ai pas eu de confirmation de vol, aucun mail rien, le neant.Je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas payer deux fois. Si quelqu'un pouvais m aider? merci a vous...