Aluberon · 10 septembre 2010 à 14:59 · 7 participants · 9 222 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 24 septembre prochain. A prix équivalent, nous avons le choix entre la compagnie Emirates ou Vietnam Airlines. Que nous conseillez vous? Sur le plan sécurité et qualité des prestations en vol.. Merci d'avance pour vos réponses...
Soulelen · 5 février 2011 à 0:00 · 3 participants · 1 500 affichages
Je souhaite effectuer un sejour de 6 semaines entre la malaisie, l'indonésie et singapour. Pensez-vous qu'il est plus avantageux de prévoir les billets des vols internes à l'avance ou est-il préférable de les acheter sur place? Si vous avez des anecdotes...
Claireloise · 5 février 2011 à 13:00 · 2 participants · 1 632 affichages
Nous partons en famille de mi-sept 2011 à mi-février 2012 (5 mois). On pense faire un petit tour de l'Asie du S-E, en commençant par l'Indonésie (5 semaines), puis 1 incursion dans le Nord de l'Australie, puis retour en Asie pour Thailande, Vietnam...
Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:20 · 7 participants · 2 139 affichages
Pour un prochain séjour au royaume de Siam, je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air.Cette compagnie ne fait à ma connaissance que des vols intérieurs.Ses équipages arborent...
Jupiter2005 · 28 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 959 affichages
Bon, je sais que la question a été posé plein de fois pour la Thaïlande avec un aller-simple Mais étant donné que la compagnie d'Air Berlin soit une semi low-cost, j'ai bien peur qu'ils appliquent des directives un peu plus sévères. Car d'après les informations...
Je dois me rendre de Siem Reap à Koh Samui. J' ai trouvé sur Air Asia un vol Siem Reap vers Kuala Lumpur et sur Go Voyage un deuxième de Kuala Lumpur vers Samui. J 'ai 2 H00 de battement entre les 2. Seulement j' ai remarqué que le premier vol me déposait...
Aux habitués des vols vers BKK, quelle est d'après votre expérience la meilleure période (si d'aventure il y en a une) pour acheter un vol en période de vacances scolaires (juillet-août). Nous devions partir en avril cette année mais les congés de ma...
Qq a-t-il une idée de prix pour le vol Kathmandu-Bangkok sur Royal Nepal Airlines (période: juillet)? J'ai, en effet, lu qu'il n'était pas possible de réserver via internet (donc impossible de connaître les prix) et qu'il fallait passer par une agence...
Je connaissais bien les terminaux de Don Muang à une époque, mais je connais très mal Suvarnabhumi. Je prévois d'arriver sur un vol Thai Airways CDG - BKK à 14:20 et d'enchainer sur un vol Air Asia BKK - RGN à 16:25. Ca vous parait raisonnable ou non...
Bali: Des vols perturbés toujours à cause du volcan Bromo Mis à jour le 28.01.11 à 10h40 Pour la deuxième journée consécutive, ce vendredi, les vols au départ et en provenance de Bali sont perturbés, en raison de l'activité d'un volcan de Java, l'île...
J aurai besoin de savoir comment faire pour changer la date de mon retour svp, où dois je m adresser car je ne l ai jamais fait. Je pense que je dois me rendre au guichet de la compagnie mais le soucis c est qu' à phuket il n y a pas de guichet etihad...
Lionelsoares · 19 janvier 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 464 affichages
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos connaissances. nous partons (2 adultes - 1 enfant 7ans) pour un beau voyage en perspective. pour l'instant, j'ai juste les billets ORLY > KUALA pour avril 2011 pour une durée de 18 jours. apres, je cherche des...
Chaham · 6 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 5 361 affichages
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain: leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale? Sont-ils...
Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min... J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement? J'aurais en ma possession un...
Je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala. d'après ce que j'ai lu sur le forum...
Robingreen · 24 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 804 affichages
Suite à une faute de frappe sur la date de retour de bkk, je me retrouve à faire un aller rtour paris-bkk dans la journée alors que je comptais rester un mois! rien n'est échangeable, donc je prends un retour avec une autre compagnie, et je conserve l'aller...
Je repars en Thailande début Juillet avec ma femme et mon fils et je vais prendre un vol Air Asia pour la 1ere fois de Bkk à Chiang Mai. J'ai réservé sur le site Air Asia et pris une option sur les bagages 1 X 25 kg et 2 X 15 kg = 55 kg J'aurais aimé...
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Durant notre séjour en Malaisie en Avril/Mai prochain nous devions prendre un avion le 27 avril entre Penang et Kuantan avec Airasia Malheureusement, maintenant que je veux réserver les billet, Airasia ne semble plus desservir Kuantan!!! Je ne trouve...
En réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement...
J'ai un séjour prévu aux Philippines du 9/2 au 28/2/ 2011. Je serai à Bangkok, j'ai repéré un vol pour Manille avec Kuwait air-line pour 263€.Que pensez-vous de ce tarif?et est-il préférable de réserver maintenant, ou d'attendre un peu et faire ça de...
Après ses quelques jours promos très "hot", je me permets quelques conseils pour les (heureux) futurs utilisateurs de la ligne, PARIS/KUL beaucoup se posant des questions sur cette fameuse AIR ASIA X Pour ma part, j'ai déjà volé sur AIR ASIA X entres...
De l'île de Negros j'aimerais me rendre aux rizières de Banaue/Batad en privilégiant la route de jour en bus à partir de Baguio qui est si jolie. Toutefois j'ai regardé sur plusieurs site de companies aériennes (SEAIR, CEBU Pacific, Philippines airlines)...
Virginath · 18 janvier 2011 à 11:44 · 6 participants · 6 912 affichages
Nous (parents + un enfant de 10 ans) souhaitons partir à Bali fin juin/début juillet, et j'avais pensé faire une étape d'un ou deux jours à l'aller et au retour dans une grande ville asiatique, et aller à Bali avec Air Asia. J'espérais trouver un billet...
Mahaud · 18 janvier 2011 à 12:58 · 8 participants · 4 478 affichages
Je pars travailler un an en Thaïlande et je dois me rendre à khon Kaen. Une fois à Bangkok, je dois prendre un avion avec Thaï airways pour khon kaen. Le problème, c'est que j'ai seulement le droit à 20kg et que j'en ai beaucoup plus. savez vous combien...
J'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 890 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...