JuMiMi · 20 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 4 131 affichages
Je souhaite réserver 3 vols intérieurs en Thailande via Air Asia. le problème que je rencontre est que ma carte bleue VISA LCL ne passe pas sur leur site. Quelqu'un aurait-il une astuce? Avez vous déjà acheté des billets de la compagnie air asia sur d'autres...
PtitChni · 28 août 2008 à 13:30 · 8 participants · 6 900 affichages
Je vais partir pour Singapour avec Singapour Airlines (12h de vol) et j'ai quelques appréhensions!!! Cette companie est-elle bien?? Si quelqu'un a des photos de l'intérieur d'un Boeing 777-300ER...cela m'interesse beaucoup Merci!!!
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Mehdilah · 11 janvier 2011 à 22:37 · 6 participants · 1 669 affichages
Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande...
Llacer50 · 12 janvier 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 087 affichages
En fait je pars avec qatar airlines. il y a une alimentation mais je voudrais savoir si il est possible d'alimenter son pc sans transformateur 110/220V j'ai une simple prise USA/europe ainsi quand j avais pris l'avion avec Oman air l'année dernière cela...
Bonne nouvelle pour tous ceux en partance ou en provenance de Bangkok, le train Airport Link reliant l'aéroport au centre-ville opérationnel depuis Aout 2010 a ouvert mardi 4 Janvier 2011 la liaison non-stop depuis et vers la station de Makassan. Deux...
Aillayou · 9 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 7 088 affichages
Attention! si vous avez l 'intention de vous rendre à Phuket en achetant vos billets par l 'agence Go Voyages, ils proposent sur la grille de leur site un premier prix pour Paris/Phuket avec " 1 escale " par Qatar Airways et 2 h 50 entre les 2 vols a...
Je souhaite partir la semaine prochaine pour Kuala Lumpur, et rester quelque mois en Asie, j'ai aucune date de retour de prévus. Donc il me faut un billet "open" pour le retour; Par malaysia arline: 900 euros et si je rajoute 70 pour mon retour je n'ai...
Je pars pour la Thaïlande en avril, avec Thai Airways (vol direct depuis Paris donc). J'arrive à 12h45, horaire annoncé par la Thai. J'ai 2 vols qui m'intéresse pour la suite: - 14h20 pour un BKK - Surat Thani via Air Asia - 14h40 pour un BKK - Phuket...
Nous partons en Thailande jeudi prochain, le 13/01. Nous arriverons donc à BKK le 14/01 à 14h30 (vol par Royal Jordanian) nous aimerions reprendre un vol direct pour CHiang Mai, nous avons réserver une Guesthouse là bas (Pha Thai Guesthouse). Mais notre...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
Favo · 4 janvier 2011 à 22:35 · 3 participants · 1 865 affichages
Je voudrais aller dans les îles Banyak et comme je pars de Singapour, je voudrais savoir s'il y a un vol direct pour Sibolga. Si oui, est-ce que quelqu'un sait le prix du billet AR et combien de temps me faudra-t-il pour rejoindre les îles? merci pour...
Aurelie1584 · 8 janvier 2011 à 16:26 · 2 participants · 1 120 affichages
Je cherche la meilleure solution pour rejoindre l'asie du Sud Est à l'Indonésie. Nous ferons: janvier=Thaïlande, Février=Cambodge, Mars=Laos, Avril=Vietnam Et ensuite 1 ou 2 mois en Indo (Sumatra, Jakarta, Bali) La meilleur solution serait donc de partir...
J'ai trouvé une offre alléchante pour le vol BXL à SIN avec la compagnie Quantas Airways. Je ne connais pas cette compagnie, est-ce que qqn l'a déjà utilisée? J'insiste sur l'orthographe, il s'agit de Quantas (avec un U). Je connais la compagnie Singapour...
Je voudrais aller en aout 2011 en Sulawesi, je cherche à savoir s'il vaut mieux voler de France sur Jakarta ou Bali, je n'ai pas l'impression que ça vaille vraiment le coup au final de passer par air asia et Kuala Lumpur; par contre, je ne sais pas s'il...
Je souhaiterais des infos récentes sur le tarif des vols Hanoi Nha Trang pour le mois de juillet. Nous sommes 6 adultes et 2 enfants, doit-on réserver le vol de France ou attendre d'être à Hanoi? Quelle compagnie choisir la vietnam airlines ou jetstar...
Jupol · 29 décembre 2010 à 22:05 · 6 participants · 3 400 affichages
Nous partons en Birmanie fin Janv 2011 pour 17 jours sur place. Compte tenu du temps que nous avons sur place, nous serons obligés de prendre des vols intérieurs. Nous avons donc quelques questions: - Faut-il privilégier une compagnie (Yangon Airways...
Planifiant un voyage en thaïlande fin juillet début août, vol A R par la thai airways, direct ou indirect je l'ignore, je voulais savoir à quel période il était interressant de réservé pour disposé des meilleurs prix.
Chatpampa · 1 octobre 2010 à 22:24 · 11 participants · 4 449 affichages
J'ai essayé de faire une réservation en ligne pour un vol intérieur en Thaïlande sur le site de la compagnie Air Asia, au moment de confirmer le paiement, je reçois systématiquement un avertissement de sécurité me conseillant de ne pas poursuivre la transaction...?...
Je prends souvent air asia pour des vols courts et je me demandais ce qu'il en était pour les longs courriers, notamment au niveau des fauteuils: en classe éco, l'espace est il plus restreint que sur Malaysia airlines, par exemple? sinon, quelqu'un a...
Myetarn · 13 novembre 2010 à 19:46 · 2 participants · 1 589 affichages
J'ai voulu reserver des billets d'avion sur le site internet air phil express. A la fin de ma transaction j'ai eu ce message: Your reservation confirmation number is: XXXXXXX The transaction coult not be completed because of an issue in processing your...
Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan...
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 664 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Je prévois un voyage en solo en Mars 2011 vers la Birmanie. Je suis en train de vérifier les tarifs aériens pour la partie internationale. J'ai un petit doute en ce qui concerne le délai entre 2 vols car pour l'instant la meilleure solution tarifaire...
Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:07 · 8 participants · 1 579 affichages
Nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos...
Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!