Je décolle le 25 novembre de PARIS vers SINGAPOUR avec SINGAPORE AIRLINES - j'ai vu sur leur site que le vol décollait à 11.15 - arrivée SINGAPOUR 06.55 Je dois reprendre un vol SINGAPOUR/SIEM REAP avec la cie SILKAIR car j'ai acheté mon billet jusqu'à...
Loxav · 23 décembre 2010 à 14:18 · 5 participants · 6 102 affichages
Pour notre prochain voyage à Bali, nous pensons prendre un vol Air France Paris-Singapour (Changi) puis Air Asia pour faire Singapour-Bali. Le vol Air France AF256 est prévu atterrir à 18 heure à Changi. Le vol Air Asia QZ8497 est prévu de décoller à...
Qui peut me dire s'il existe un ou plusieurs aéroports sur Hanoi. En fait, je voudrais savoir quel est l'aéroport pour les vols domestiques (Hanoi / Nha Trang). Merci d'avance.
Je recherche les meilleures compagnies pour partir de chiang mai a kunming et a meilleur prix, quelqu un aurait-il des infos recentes, par avance merci
Somatheeram · 13 décembre 2010 à 9:45 · 3 participants · 2 799 affichages
C'était hélas prévisible, Air Bagan change tous ses contrats et tarifs, en pleine saison... Air Bagan profite (suite à l'arrêt des vols de Yangon Airways) de la situation actuelle de monopole de fait (Air Mandalay appartient aussi a Air Bagan) Les tarifs...
Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable? puis-je enregistrer mes bagages directement...
Grodisk · 17 novembre 2010 à 6:13 · 5 participants · 2 587 affichages
J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. -...
Pr5n2bjjh · 7 décembre 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 104 affichages
Laeroport de Bangkok me donne 2 numeros de telephone pour confirmer mon vol avec qantas et je nai jamais personne pouvez vous me dire comment je peux faire svp? je dois confirmer le 08/12 merci
Recherche les compagnies pouvant deservir chiang mai ou chiang rai vers kunming ainsi que leur site pour pouvoir reserver en ligne, merci pour votre experience
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...
J'ai un vol phuket paris en fev 2010 avec la thai, et je m'apercois que je n'ai qu'une heure de battement à bangkok; comme je ne change pas de compagnie (thai airways) j'espère que je n'ai pas à passer à l'immigration et que je ne dois pas récupérer mes...
Bobergloune · 13 décembre 2010 à 6:39 · 4 participants · 1 954 affichages
Je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout... Merci Ian
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir? Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300...
Nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer...
Je suis à la recherche d'un billet sur Denpasar au départ d'Amsterdam. Malheureusement, KLM est hors de prix donc on oublie. On me propose deux options: Transaero Amsterdam-Moscow-Den... pour €937 ou Garuda Amsterdam-Jakarta-De... pour €1351 Est-ce que...
Nous partons bientôt pour Java et nous voudrions savoir si les vols de jakarta vers yogyakarta avec la compagnie garuda sont de nouveau en service. Est-ce que le site de Borobudur est ouvert au public. Merci d'avance. Nous sommes de tout coeur avec les...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
Tous je suis en train de préparer un voyage aux philippines Suite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire MANILLE PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à EL NIDO en faisant du tourisme et de là prendre un avion pour CEBU Mais...
Rocalamar1 · 5 novembre 2010 à 11:29 · 5 participants · 6 613 affichages
Je compte me rendre en Birmanie, et vais prendre des vols intérieurs. Qui peut me donner des avis sur les Cie et en particulier celles citées ci dessus? Merci.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne Cebu Pacific. Qu'en pensez-vous? Fait-elle partie des compagnies dites à risques? Par ailleurs, pour ceux qui connaissent Boracay, pourriez-vous me conseiller un hôtel? Merci par avance...
Voila nous partons pour le cambodge au mois de novembre 2010 et nous nous preparons a acheter nos billet d'avion. mais quand nous avons vue les temps de transite nous ne savons guerre choisir quelle solution. quelle est le moyen le plus rapide et le moins...
Pacha25 · 19 octobre 2010 à 9:47 · 13 participants · 11 419 affichages
J'ai des amis qui partent en janvier a Hanoî de CDG Qui pourait me donner des infos sur la compagnie Vietnam Airlines De quel terminal de CDG par cette compagnie type d'appareil services a bord temps de vol cdg/hanoi sans escale ect, ect Merci a tous...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur arrivée prévue 22:15 pour une correspondance Air Asia toujours, à 1.20 pour Paris (nouvelle ligne). A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer...
C'est décidé, pour mon prochain voyage en Thailande je m'offre un vol direct. Je vois que la destination est desservie par AF ou la Thai, je venais simplement demander si parmi les "habitués" il y avait des préférences pour l'une ou l'autre compagnie...
Corsair090 · 26 novembre 2010 à 1:53 · 7 participants · 5 081 affichages
Je m'apprête à prendre le vol Manille - Amsterdam (KL0804 11h35 - 18h40) prochainement en WBC avec KLM, et ce vol dure 14h05 opéré en Boeing 77W. Sur ce vol à votre avis combien de repas sont servis? J'aurai tendance à penser 1 repas + snack avant l'arrivée...