Poildeyack · 15 octobre 2009 à 10:43 · 2 participants · 1 086 affichages
En ce moment, y'a des promos super-intéressantes sur www.airasia.com, notament, pour ce qui me concerne, des vols BANGKOK/BALI à 1399 Bahts entre le 11/01 et le 30/04 à booker avant le 18 octobre mais problème... quand je fais la simulation pour réserver...
Je cherche quelques renseignements sur cette Cie, en particulier ce vol: Paris- Riadh-Jakarta. Les écrans tv sont ils perso? films en français? N'y a t'il pas d'escales surprises, et des retards? merci pour vos avis.
Je dois acheter par internet un vol Hong Kong- Manille avec Cebu Pacific ou Zest Airways. Est-ce que ces deux compagnies sont fiables au niveau du paiement par carte bancaire.Délivrent elles des billets électronique? Si le règlement par carte bancaire...
Nous serons en thailande au mois décembre. Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous...
Je rejoind le Mynamar via le Sri lanka, donc pour se faire, je dois acheter deux billets d'avion avec 2 compagnies aeriennes differentes: Colombo-Bangkok avec Thai airways et Bangkok-Yangon avec Air Asia Le vol Colombo-Bangkok atteris à 6h30 Le vol Bangkok-...
J'envisage d'acheter un billet auprès de royal jordanian (prix imbattable) pour un vol paris-bangkok. J'ai lu sur ce forum de très mauvais avis mais ils datent d'un certain temps. Je voudrais donc savoir si les services de cette compagnie se sont améliorés...
Pour les vols intérieurs en Thaïlande, je vais passer par Bangkok Airways. Mais j'ai du mal à comprendre sur leur site les différences entre les billets Web Delight, Web flexi et web freedom conditions...quelqu'... pourrait-il m'éclairer? Merci.
On m'a signalé qu'actuellement la thai faisait un a/r de cdg à bkk à 900 euros et gratuit pour la 2ème personne! j'ai recherché mais j'ai rien trouvé, quelqu'un saurait de quoi il s'agit?merci de me donner des réponses si possible à bientôt
Je vais un vol londres sydney via singapour, je voudrai acheter du wisky, j'hésite en londres, singapour ou dans l'avion, ou aurai je le prix le plus intéressant, on pourrai penser londres qui est le plus près des lieux de production, merci
Est ce que vous pensez que cette compagnie acceptera le 25 decembre que je puisse prendre un vol aller uniquement vers la Thailande, a moins que ce soit les autorites Thailandaises qui m en empechent? Si j ai pas de reponse de votre part, je pourrai me...
Je cherche un vol paris bankok pour fèvrier à un tarif intéressant. Mes critéres: un minimum de confort (60 ans + problèmes de rhumatismes) et une escale pas trop longue. J'hésite surtout entre EMIRATES et ETIHAD mais il y a aussi Aéroflot, Qatar etc...
Rocalamar1 · 30 septembre 2009 à 9:06 · 5 participants · 2 125 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner quelques renseignements, style, repas et divertissement, il y a t'il des écrans perso et films en français? Alcool? Merci.
Ma question est la suivante: nous avons pris un billet PARIS KOH SAMUI avec Qatar Airways, le vol Bangkok Koh Samui se fait avec Bangkok Airways. Nous disposons d"une heure dix pour changer d'avion (sans récupérer les bagages), est ce suffisant à l'aéroport...
Tiyo · 29 septembre 2009 à 8:16 · 4 participants · 1 607 affichages
C'est la première foisque j'utilise un forum et ce, pour préparer un voyage de 6 mois en Asie du Sud-Est. J'espère que mes questions ne sembleront pas trop déplacées. Voilà une des choses qui m'interpelle: Pour aller en Thailande, certaines compagnies...
Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet...
Foudasie · 23 septembre 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 892 affichages
Départ pour le vietnam en mars il semble impossible de réserver les vols intérieurs (à des prix normaux) avec vietnam airlines par internet Est il possible et fiable de réserver les billets par les agences locales à distance? sinon en réservant sur place...
Baroudeur72 · 28 septembre 2009 à 13:01 · 5 participants · 1 384 affichages
PARIS — Singapore Airlines ignore encore la nature du problème survenu sur un moteur de l'Airbus A380 assurant la liaison Paris-Singapour qui a dû faire demi-tour dimanche pour se reposer à l'aéroport de Roissy, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole...
Je pars à Bali en octobre prochain avec ma femme, on a pris un billet ya quelques mois avec malaysian airlines en promo... et voila j'ai reçu hier un courrier de govoyages, aparemment les horaires de notre vol ont changé. on devait faire un stop de 6h...
Thebaroudeuz · 12 juillet 2009 à 22:51 · 4 participants · 2 899 affichages
J'ai tenté ce soir de réserver un vol intérieur entre Jakarta et Yogyakarta via le net. Tout se passait bien jusqu'au moment où l'on demande une adresse (pays de l'Asie de l'est uniquement) et des numéros de téléphone (portable + fixe) obligatoires...
Vaalmaraa · 21 septembre 2009 à 9:14 · 9 participants · 3 032 affichages
Nous avons prévu de nous rendre en Thaïlande début 2010, nous sommes à la recherche, des vols les moins chers (crise oblige!!!). Nous avons déjà pris Ethiad et Aeroflot, qui connait China Airlines? Merci d'avance et bonne journée à tous
Je vais tous les ans au Laos, en prenant un vol jusqu'à Bangkok, puis en prenant le train jusqu'à Vientiane. J'ai vu qu'il y avait un vol entre Kuala Lumpur et Vientiane assuré par Air Asia, pour un prix discount (à partir de 40 dollars, suivant les périodes)...
Il me faudrait un avis récent concernant ces 2 compagnies; jusqu'à présent j'ai volé sur cebu pacific et philippines airlines lors de mon dernier voyage; ce fut très bien. Pour le prochain j'ai possibilité d'avoir de bons prix sur ces 2 compagnies; surtout...
je viens vers vous car je souhaiterias effectuer une reservation pour un vol kuala à koh samui avec la compagnie low coste firefly (low cost de malaysia airlines)et je m'inquiete car il n'y a pas enormement de retour des clients l'ayant deja utilisé...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 858 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Comment est ce possible qu'une Kuala Lumpur Bali soit moins cher qu'un Singapore Bali alors que la distance est supérieure???? avec air asia soit 68 usdollars de singapore et 36 usdollars de KL ya quelque chose qui ne va pas là??
Michelzen · 7 juillet 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 626 affichages
A lire french.news.cn/... Parmi les 4 Cies Garuda qui rependrait des vols sur Amsterdam, plus Mandala, Airfast Indonesia et Prime Air notification officielle sous quelques semaines certainement a la parution d'une nlle liste
Scredconex · 18 septembre 2009 à 10:34 · 2 participants · 4 031 affichages
Dans 2 mois je pars pendant 1 mois en Asie du sud est et je vas souvent utiliser Air Asia jusque là vous me direz sans doute pas mal. mais la question est, avec air asia y a t il un supplément a payer au check in pour la poussette d'un enfant??? un retour...