Est-ce qu'il existe des vols directs entre luang prabang et siem reap ou faut-il obligatoirement transiter par ventiane? n'y a t-il que Lao Airlines qui opère sur ce trajet? peut-on sans problème acheter le billet sur leur site? quelqu'un pourrait-il...
Comme beaucoup de personnes, je suis interessée par des billets d'avion pas cher et il est vrai que la compagnie saoudi arabian est hors compétition avec un aller retour Paris -KL a 390 euros!!! A l'aller comme au retour il y a une escale à Riyadh de...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 286 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables...
Thai200367 · 28 février 2009 à 12:04 · 4 participants · 2 131 affichages
J'ai une petite question sur une résa sur internet, un Paris/Chiang Mai a/r, comment savoir la classe de résa, pour être crédité des milles, sachant que le classe v et w non pas de milles...j'ai réserver pour le mois de Juin a/r Paris/CM sur opodo, quand...
Peut on prendre son billet au dernier moment sur Garuda ou Lion Air au départ de Makassar pour Denpasar? Est ce plus avantageux au niveau tarif que sur leur site? Merci
J'ai lu sur un post que la Thai Airways n'assurait plus les vols sur le Cambodge. Je m'inquiète un peu car j'ai un vol le 31 décembre de Bangkok à Phnom Penh. Pouvez- vous me dire cequ'il en est? A l'avance merci.
Mad972 · 25 octobre 2009 à 19:29 · 4 participants · 4 795 affichages
Apres plusieurs recherches infructueuses chez différents vendeurs, je me tourne vers vous et votre aide précieuse. En effet, à chaque fois il y a un problème, comme sur le site d’Opodo par exemple. Et mon plus gros souci c’est ce stop à SIN que je voudrais...
Jolathai · 10 décembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 7 423 affichages
Je pars pour la thailande de Roissy avec la Malaysia airlines, vous savez de quel terminal je pars? ce n'est pas mentioné sur mon billet. Je monte de Marseille à Roissy en Avion, j'arrive Terminal 2F à 9h30, j'ai besoin de savoir en un premier temps de...
Je pars en avril à Samui en famille, pour l'instant je n'ai que le vol Paris - Bangkok. A votre avis dois-je réserver mon vol vers Samui (au risque de le rater en cas de retard du premier vol), ou dois-je aller directement après l'atterrissage acheter...
Que pensez vous de scandinavian airways, ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok ou bien quelles...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Encore quelques jours et nous partons pour Manille. Dans la foulée nous voulons allez direct à Puerto Princesa pour ne pas perdre de nuit sur Palawan. D'après ce que j'ai compris, il faut reserver grand maximum 1 semaine à l'avance sur le net avec "air...
Nous avons nos vols pour Bangkok en janvier avec A 380 Emirates vous avez voyagé en A380, faites moi part de vos expériences de vos impressions merci bridget
Ce message s'adresse aux habitués de BKK: Je vais faire Chiang Mai > Bangkok > Beijing Je n'ai pas le choix du vol BKK>PEK: c'est CA980 (départ 0h55, dans la nuit du samedi au dimanche). Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ...
Lucasdom · 7 décembre 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 360 affichages
On nous a dit que, du moment que l on prenait Japan Airlines Le service, la nourriture, le bien-etre meme en classe économique était vraiment un échelon plus élevé comparativement a Air Canada ou United et American Airlines. Qu il y a-t-il vraiment comme...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 097 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Des amis cambodgiens recherchent un vol toulouse phnom penh pour fin juin/ fin juillet: ils retournent au pays pour un mois. Ils ne souhaitent pas passer par Bangkok, quelles autres alternatives ont-ils? singapour/ kuala lumpur... et avec quelles compagnies...
Llacer50 · 5 décembre 2009 à 11:41 · 4 participants · 4 952 affichages
Avec fly emirates sri lanka airlines et ethiah nous devions nous présenter 2 heures avant l enregistrement avec oman air on me dit 3 heures est ce qu ils disent cela pour avoir un pied de pilote très important ou puis je arrivé 1h30 avant comme je le...
Nous partons pour faire la boucle thailande -laos -cambodge peut on me dire si l'achat sur place du billet luang pradang (laos) /siem reap (cambogde) par la vietnam airline atteint les sommets vertigineux de 550e/personne, annonces en france?? (nous sommes...
L'un d'entre vous a t'il déjà pris l'avion de bangkok à phuket avec air asia?est-ce une bonne compagnie?car je me méfie beaucoup des vols intérieurs dans certains pays. merci
Je voudrais reserver mon vol interne de krabi a bangkok.Le probleme est que je ne sais pas quelle horaires choisir.. Au depart je serais sur koh Lanta, je prendrais le bus direct aeroport Krabi. Air asia me propose 3 horaires: 12h25, 15h40, 18h50. Pour...
Offcm · 28 novembre 2009 à 3:29 · 3 participants · 4 423 affichages
Viens de réserver via expédia un toulouse sidney via cdg et singapour, lors de la réservation j'ai choisi de voyager avec air france exclusivement (je leur suis plutot fidele mm si...), AF n'allant pas jusqu'en Australie la partie Singapour Sydney étant...
Pirlouette · 23 novembre 2009 à 8:35 · 5 participants · 2 361 affichages
On trouve sur le site www.tigerairways.com... un aller simple Singapour-Ho Chi Minh City à 2.00 SGD + taxe de 50.00 SGD (exemple de date: 6 jan 2010, vol TR 328) -- autrement dit le vol coûte 1 euro/1, 5 CAD et c la taxe qu'on paie. A part les frais de...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
RE BONJOUR A TOUS!!!!! Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie, est ce que ca pose un probleme??? car j'ai lu que dans certains pays, il fallais montrer le billet...